| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 11:52:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2006 à 12:05:22 ![]() En totale ( j'etais à plus +700 en énergie ) ou en stockage ( la j'etais tres faible, la plupart de mes stocks ont été détruits ) |
Kede Transactions (0) | Purée jviens de découvrir ce jeu, ça a l'air assez gigantesque mais un truc m'échappe : comment un seul joueur peut réussir à gérer une telle armée ? J'ai vu que le système a l'air super bien foutu et pratique (genre les véhicules qui rentrent dans des transporteurs automatiquement) mais quand même. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2006 à 12:10:05 ![]() Je dezoom au max lors des attaques sur plusieurs fronts |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2006 à 12:11:27 ![]()
|
Kede Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2006 à 12:17:27 ![]() |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Si si c'est le cas, plusieurs personnes peuvent gerer la même armée il me semble. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2006 à 12:20:54 ![]() Dans TA il y avait déja cette possibilité |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2006 à 12:22:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 12:22:43 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | c'est déja possible sur la beta en prenant la même couleur on m a dit
Message édité par jeantend le 05-11-2006 à 12:46:34 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
XaTriX Transactions (1) | Bon j'espere que ma GTO² marchera bien --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2006 à 14:19:56 ![]()
|
tuxracer Transactions (1) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
setza beauté fataleTransactions (0) | Le jeu en sa version actuel beta utilise beaucoup la ram et le cpu donc ça dépend de ta carte mère et de ton/tes procs !
Message cité 1 fois Message édité par setza le 05-11-2006 à 14:37:28 |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
Je repose ma question à tout le monde --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2006 à 14:43:06 ![]()
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Merci, je n'étai pas assez patient avec --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | ingame je l'ai vu monter a 650mo. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
SekYo Transactions (0) | Y a peut être une fuite mémoire, c'est pour ça qu'en 2vs2 notamment il plante souvent dès qu'on atteint un grand nombre d'unités |
Foxus666 Transactions (1) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
SekYo Transactions (0) | Post récapitulatif
.
( Source )
Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 09-11-2006 à 11:34:13 |
XaTriX Transactions (1) | Bizarre mon SupremeCommander ne semble pas vouloir créer et enregistrer des profiles ... Et il plante à l'arrivée dans une partie en réseau...
--------------- [:dawa] |
SekYo Transactions (0) | Maug a le même problème ( sauf pour les parties réseaux ), je connais pas de solution |
XaTriX Transactions (1) | J'ai un accent dans mon nom de séssion, une relation ?
--------------- [:dawa] |
SekYo Transactions (0) | Ah... bin tu devrais tester avec un compte sans accent, on sait jamais :x |
cosworth Transactions (0) | j'ai un probleme avec hamachi depusi 1h , il veut aps se connecter ??
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | le direct ip fonctionne je pense qu on devrai passer la dessus ca résoudrait les probleme dut à HAMACHI --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Je confirme, ca a bien résolu mon problème, j' avais aussi un nom de session avec accent, j' en ai mis un sans, et ca enregistre les profils sans soucis dorénavant.
|
Daemonovae Transactions (0) |
|
YURI'S Transactions (0) |
--------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
cosworth Transactions (0) | oui j'ai une free et je sui sne dégroupé mais pas total , pourquoi ? |
blizzard 2 Transactions (0) |
blizzard 2 Transactions (0) |
pedzouille Transactions (5) | c'est quelle touche period en english ?? |
Krixoff chaosTransactions (0) | les règles ? |
pedzouille Transactions (5) | sur un clavier !! ctrl + period ca correspond a quoi chez nous ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |