| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 10:27:11 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'preferes les robots --------------- NNiD: Sylfurd |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | King and Castle, j ai vu quelques vidéo chez gpg --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Et donc ? c'est Total Annihilation : Kingdoms avec le moteur de Supreme Commnder 2 ? |
allerailleurs Transactions (2) |
fatalkiller Transactions (0) | quelqu'un a trouvé le truc pour pas avoir de plantage au bout de 30 min sur des map à 8 sur supcom FA ? j'en ai vraiment ma claque.
|
Sam Erousis Transactions (0) | Quel OS ?
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 23:49:54 ![]() ![]() |
fatalkiller Transactions (0) | je suis sous windows 7 x64 et je dépasse largement les 2 Go avec FA |
gug42 Transactions (0) | Vista et XP interdisait l'allocation de plus de 2Go par processus .. (ca vient en grande partie du 32bits). Ce n'est plus le cas sur 7 64bits (par contre pour le 32bits je ne sais pas ...). Normalement la limite "physique" d'adressage pour un process en 32bits est de presque 4Go, donc de toute façon Seven 32bits sera plus limité sur ce point Message édité par gug42 le 22-09-2010 à 11:57:55 |
fatalkiller Transactions (0) | aucune annonce d'un sup comm 3 ou forged alliance 2 pour oublier le raté de sup com 2 Message édité par fatalkiller le 24-09-2010 à 03:26:06 |
gug42 Transactions (0) | essaye R.U.S.E |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
|
Rebel Transactions (0) | Intéressant ! |
Mitch2Pain Transactions (3) | Je viens de réinstaller j'ai un pblm: le jeu se fige et le curseur disparait lorsque je bouge la souris et reprend dès que j'arrête de la bouger.
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
hurox1 Transactions (0) |
--------------- TF2 => HFR Hurox |
Rebel Transactions (0) |
hurox1 Transactions (0) |
Message édité par hurox1 le 05-11-2010 à 14:43:41 --------------- TF2 => HFR Hurox |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Non, c'est juste que ces 2 images me font penser aux Aéons (oué, ça n'a rien à voir à la base --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
jeanmars Transactions (0) | Hello,
--------------- Pseudo GPGNet Supreme Commander : JeanLu |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bin le laser cible ce que tu attaques et il garde la cible tant que tu te déplace à distance et que ce n'est pas détruit --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (0) | Bonjour, j'ai un ami qui se l'ai acheté et depuis pas loin d'un mois on essaie de se faire des parties en réseau et ça ne marche pas. |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | ça vient du fournisseur d'accés il me semble. --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (0) | Ah comment fait on pour résoudre ce soucis ?
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | faut ouvrir les ports sur ton routeur internet, mais par contre, je sais pu lsquels c'est, une ptite rechercghe google ca devrait aller |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (0) | Merci pour votre conseil mais on vient d'essayer de se faire une partie via GPNET les deux ordis chez moi et on a réussi sans aucun soucis de connections. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | l index ici
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (0) | Merci pour les liens je vais regarder ça de plus prêt |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | qui c'est qui fait parler la poudre sur GPGNet en ce moment?
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Starcraft 2, il est bien meilleur... au niveau des ventes --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je joue aussi a starcraft, mais rien a faire, supCom reste pour le meilleur STR de tous les temps |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |