| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 16:08:22 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est l'inconvénient des vacances à la campagne --------------- NNiD: Sylfurd |
allerailleurs Transactions (2) | On a fait un petit test rapide avec stiffler
--------------- Mon feed |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
C'est peut etre moi, mais j'ai l'impression d'avoir plus de truc coté uef que aeon? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 23-07-2010 à 19:07:13 --------------- Mon feed |
|
allerailleurs Transactions (2) | Je ne comprend pas, j'ai fait le labo et fait tout les upgrades et pourtant je ne vois aucun changement dans mes units edit: non j'ai rien dit je viens de comprendre qu'il faut soit faire du t1 et monté soit faire tout les niveaux Message édité par allerailleurs le 23-07-2010 à 21:36:00 --------------- Mon feed |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ptin, j'trouve plus le cd Ni la boite Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 24-07-2010 à 10:39:12 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Sam Erousis Transactions (0) | Pirate ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 03:09:55 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
allerailleurs Transactions (2) | les aeon n'ont pas reçu de up en t1/t2 suffisant pour être intéressant
mac gregor ID psn : macgregor62Transactions (0) | bonsoir
|
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Pour ceux qui jouent encore : http://www.bitgoblin.com/fapt/index.php
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | pour ceux qui jouent toujours y a un nouveau ladder :
|
gug42 Transactions (0) |
|
gug42 Transactions (0) | D'après les gens de ma team, trouver un adversaire à son niveau peut parfois être complexe et/ou prendre du temps. A voir comment ca évolue donc |
|
gug42 Transactions (0) | Effectivement, SC/FA est le seul dans sa catégorie ... Pour Ruse c'est dommage. J'y ai un peu joué, et il a du potentiel. edit : ah quand je disais de son niveau, ca veut pas dire "niveau de fous furieux". Pour moi c'est plus "bon casual" Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 30-07-2010 à 16:10:38 |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Y'a eu vente de la marque SupCom (THQ->Square) ou CT en est le proprio ? Message édité par Schimz le 31-07-2010 à 20:00:34 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
neocartman Transactions (1) | Actuellement je me tate entre 3 jeux.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Si tu aimes les playmobils -> scraft2
Message édité par Schimz le 06-08-2010 à 08:46:10 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'pense que sur ce topik on va tous te répondre SC1 + Forged Alliance --------------- NNiD: Sylfurd |
neocartman Transactions (1) | Oui je m'en doute, mais quelles sont les avantages du 1 par rapport au 2?
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est plus compliqué donc c'est mieux |
allerailleurs Transactions (2) | Pour moi supcom 2 n'a pas assez d'argument face à starcraft 2
neocartman Transactions (1) |
Message édité par neocartman le 06-08-2010 à 12:41:49 |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | au moment ou j'écris ces quelques mots il y a une dizaine de parties sur GPGNet qui attendent des joueurs.
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
neocartman Transactions (1) | Et l'addon est il nécessaire , suffisant? Message édité par neocartman le 06-08-2010 à 18:56:30 |
allerailleurs Transactions (2) | l'addon permet d'accéder à plus de choses, une nouvelle race, et un autre équilibre du jeu
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | FA donne une interfacebp plus sympa aussi |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | enfin SC + FA = 10€ --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | honte à moi, mais j attend ave impatience KaC --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | qui est ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |