| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
cosworth Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 09:06:21 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | On en sait rien ? Les devs l'ont annoncé.
Message édité par rootsayen le 04-11-2006 à 10:12:43 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message édité par el muchacho le 04-11-2006 à 10:51:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Althaz Transactions (0) | Pareil mais de l'ordre de 3 à 5% seulement et encore. Je ne pense pas que ce soit un bug. C'est un des premiers multithread donc à voir mais ca ne changera pas grand chose au framerate. Ca peut être du à des sleeps ou encore à l'enregistrement des replays. --------------- TESO @Althaz |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Pour donner une idée aux néophytes, un tel jeu doit gérer un nombre énorme d'événements: Message édité par el muchacho le 11-11-2006 à 13:45:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
Comment/avec quoi tu ouvres le fichier lua ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
XaTriX Transactions (1) | Y'a un autre lien vers ce fichier ? Parce que rapishare... Déjà téléchargé 40 fois qu'il me dit alors je doit attendre 30mn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2006 à 11:36:44 ![]()
|
tuxracer Transactions (1) |
|
XaTriX Transactions (1) |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 11:43:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2006 à 11:50:19 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2006 à 11:53:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2006 à 11:54:17 ![]() le noobie de rapidshare quand meme
|
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 04-11-2006 à 11:55:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2006 à 11:56:05 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) | Bah je viens d'y aller, pourquoi ça me fait ça ?!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2006 à 11:57:42 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) | Boarf' de toute façon le temps que ça finisse de patcher >_<
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Je comprends pas ce que vous avez avec le patch. J'ai eu de la chance que ça s'installe en moins de 10 secondes alors |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
XaTriX Transactions (1) | J'en suis à plus d'une heure de patch... |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Dæmon Transactions (2) | oui moi ça m'a mis un peux plus d'une demi heure pour patcher --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Chuis content de mon disque dur alors |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
XaTriX Transactions (1) | Bordel, le jeux est UNIQUEMENT avec Vertex Shaders 2.0 minimum ? |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
|
XaTriX Transactions (1) | http://forum.alliance-francophone. [...] =41871&hl=
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 04-11-2006 à 14:24:15 |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Sisi.
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 04-11-2006 à 14:40:35 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |