| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 23:00:15 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | de justesse ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | eco de merde, j'ai juste fait un pont aérien avec des bot t3 aeon --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | c'est déjà pas mal ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
allerailleurs Transactions (2) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Qu'est ce que c'est naze les parties en rush ACU, en 10 min la partie est bouclée En mode tortue c'est bien plus interessant Message édité par Sylfurd le 10-03-2010 à 23:38:26 --------------- NNiD: Sylfurd |
hexany Chou-RicaneTransactions (0) | Rush ACU est la meilleur méthode sur des petites cartes. Mais ça devient assez risqué dès que les cartes s'agrandissent un peu.
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | cette boucherie sur la petite map --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
allerailleurs Transactions (2) | Bah les petites map permettent d'apprendre à gérer son com et l'éco en flux tendu,
--------------- Mon feed |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | ouai mais syl supporte pas, il a pas le temps de jouer à simcity --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 11:20:32 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bin ouais, moi quand je joue à SupCom une partie ça fait entre 1h et 2h sinon c'est pas drole D'ailleurs normalement je joue en annihilation Message édité par Sylfurd le 11-03-2010 à 11:29:06 --------------- NNiD: Sylfurd |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | +1 ^^ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | t'aurais pas du partir, hier soir on s'est bien marré --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
r1-bo Transactions (1) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Non mais la partie dure 25 minutes car tu crèves en 25 minutes
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Voilà pk j'aime pas jouer ac des pros .... vive l'ia facile tiens |
hexany Chou-RicaneTransactions (0) | On est loin d'être des pros ^^, enfin vous peut-être. En tout cas je le suis pas !
|
r1-bo Transactions (1) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | et surtout ça accentue les inégalité de niveau, c'est un peu comme le res X 2 ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
allerailleurs Transactions (2) | l'avantage c'est de voir des dizaine de cg/megalith s'affronter
hexany Chou-RicaneTransactions (0) | Tu prend une grande carte avec beaucoup de ressource et tu va en avoir de l'exp. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | même pas, t'auras un aeon qui fera du rush gunship T3 ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
hexany Chou-RicaneTransactions (0) | Je suppose que beaucoup connaisse cette vidéo, mais ça ne m'empêche pas de trouver ça uber un commander.
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Si tu veux du travail d'équipe en ACU je te conseil le replay de tic et tac :
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
impressionnant la puissance du machin --------------- NNiD: Sylfurd |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | jamais vu ce pipi vers sur un acu aeon O_O --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Si tu veux de la belle combo, tu fais du ninja com ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
hexany Chou-RicaneTransactions (0) |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | la pointe de défense T3 y peur rien ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | moi je joue pas après 18-19H ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Bof le t3 même s'il est lent réagira à temps pour défoncer le com avant qu'il ne se barre de nouveau le t1 est useless arrivé au moment ou le mec peut faire du ninja com, son com est trop up pour crever avec moins de 20 t1 (et je me vois pas remplir ma base de t1) enfin la meilleure solution c'est encore de l'attaquer Message édité par allerailleurs le 11-03-2010 à 14:52:25 --------------- Mon feed |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | clair --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
allerailleurs Transactions (2) | Enfin il y a rien de pire que 200 gunship qui t'arrivent sur la gueule et pas d'eau dans le coin pour se planquer Message édité par allerailleurs le 11-03-2010 à 15:03:09 --------------- Mon feed |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | c'est une catastrophe quand t'as plein d'asf T3 et de les voir aussi inutiles ... --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hexany Chou-RicaneTransactions (0) | Si je ne m'abuse c'est dans SupCom et pas dans Forged Alliance.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |