| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 16:09:21 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | je suis sur le chan fr --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'suis encore aux bureaux et j'dois faire des courses --------------- NNiD: Sylfurd |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | c'est repartie pour 3 pages de rien par jour, et moi j'en rajoute une ligne:
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Et tu peux pas poster ton commander sur place et faire une ligne anti contre-attaque??
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 22:49:20 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | dans la journée si tu veux ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | idem ! --------------- NNiD: Sylfurd |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | t'es là maintenant? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça serait pas sérieux mais ouais --------------- NNiD: Sylfurd |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | il y a u n4v4 pour les noobs ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | oua l'ote il joue au bureau ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | I'm the boss --------------- NNiD: Sylfurd |
Message édité par stiffler le 12-03-2010 à 09:25:09 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | t'as laissé GPG net sur ton pc à la maison ? Message édité par ulaw le 12-03-2010 à 09:25:48 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | You're game was canceled Message édité par Sylfurd le 12-03-2010 à 09:27:24 --------------- NNiD: Sylfurd |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | je sors et j'arrive
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | va y avoir du kick tu peux rejoindre --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
hexany Chou-RicaneTransactions (0) | C'est du propre de si bon matin ! |
r1-bo Transactions (1) | Pouvoir jouer de si bon matin, quelle chance ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'était ... étrange --------------- NNiD: Sylfurd |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
hexany Chou-RicaneTransactions (0) | Tu entend quoi par le partage eng uef ? Te refourguer un ingénieur uef ? |
hexany Chou-RicaneTransactions (0) | Ils sont plus lent les ingés Aeon ? |
hexany Chou-RicaneTransactions (0) | Ah le kennel, comme le hive des cybran.
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | les inges sont plus polyvalent parce qu'ils peuvent construire en plus d'aider mais les kennels construisent plus vite, se déplace plus vite et surtout vole, donc ne s'entrechoque pas. En plus c'est utile pour recycler les épave d'experimentals ! Message édité par stiffler le 12-03-2010 à 11:37:24 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | c'est utile que quand tu es déjà à un certains niveau de développement ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
hexany Chou-RicaneTransactions (0) | Oh bah moi et le développement ! Je suis un peu le Bangladesh de SupCom. Une forte population mais une faible technologie. Mais bon si y'a un tsunami je suis un peu dans la cagade. |
allerailleurs Transactions (2) | sur une map avec assez de ressource et assez grande pour te laisser te développer les stations sont un avantage absolu
hexany Chou-RicaneTransactions (0) | Ok donc les deux solutions sont viables dans certaines circonstances et pas dans d'autres.
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
r1-bo Transactions (1) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |