| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 15:15:00 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | J'ai réglé mon pb ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
r1-bo Transactions (1) |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | moi je joues --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon bin en fait j'suis dispo qu'à partir de ....
Message édité par Sylfurd le 10-03-2010 à 16:42:37 --------------- NNiD: Sylfurd |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | JE SUIS SUR LE CHAN FR § --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | I'm on it ! --------------- NNiD: Sylfurd |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | moi aussi, et vous répondez meme pas ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | up --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 17:37:17 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | udraw ptite bite --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bah aucun intérêt de se faire laminer toujours par les meme.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | xD
--------------- NNiD: Sylfurd |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | ohfait pas un caca mou Message édité par stiffler le 10-03-2010 à 18:40:59 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | viens à 2 contre un si tu veux --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | c'est en jouant contre plus fort qu'on apprend ! On fait une carte plus petite comme ça j'aurais moins l'avantage ! Message édité par stiffler le 10-03-2010 à 18:41:29 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non merci |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Bouges ton cul lutain --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Putain faut pas déconner, la différence est pas si grande que ça ... quand Syl m'a attaqué avec ses gunship T2, j'avais que 5-6 chasseurs lvl 2 !
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Quand tu vois vos comportements je comprends pourquoi chris nous a pondu un SC2 de merde --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | je venais juste de les faire --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bah si tu es toujours aussi mauvais en rush qu'à l'époque (boomer), alors il suffit de mettre une map plus petite et de faire un 2 vs 1 ça corsera le challenge, si ils te poutrent trop vite, tu mets 2x ressource et boom. une 5 ou une 10 km suffira..mais obn une 5 c est un peu juste pour l intel.
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | non mais une map petite tout court ça suffit même pas besoin de 2v1 ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je confirme --------------- NNiD: Sylfurd |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | et tu confirmes que sur isis j'étais pas super fort ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | t'étais au tel en meme temps --------------- NNiD: Sylfurd |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
r1-bo Transactions (1) | Ce soir je pourrais pas venir les coupaing, desolé |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | hexany c'est quoi ce bordel O_O --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
hexany Chou-RicaneTransactions (0) | Coupure de la partie :s |
hexany Chou-RicaneTransactions (0) | Je comprend pas j'ai toujours le net, mais c'est arrivé au moment ou ma colloc a répondu au tel. Je me demande si elle a pas touché a quelquechose. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | qu'est ce que t'as fait ?
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Personne sur le chan fr --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Bon ben vais me faire un bioshock 2 seul --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | on vient de se faire un partie 2v2 ou j'ai joué comme une merde ! Message édité par stiffler le 10-03-2010 à 21:23:07 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Moi j'avais laissé ma base sans défense, 6/7 péon de base amphibie en sont venus à bout Message édité par Sylfurd le 10-03-2010 à 21:26:24 --------------- NNiD: Sylfurd |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | La reprise est dure --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | t'as gagné quand même ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |