| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 18:55:51 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | le pire que j'ai eut : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | moi aussi j'adore les cuisses de grenouilles! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
olakeen Transactions (5) | Haaaaaa !!! mais quel poireau en salade --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Ça y est je l'ai enfin reçu.
|
olakeen Transactions (5) | FA n'est pas un addon.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
kaloskagatos Transactions (0) | sauf pour jouer toutes les factions sur les net --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
olakeen Transactions (5) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | seulement s t'as activé ta clef SC et FA.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 11:37:28 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | oui, pas besoin d'avoir SC d'installer pour jouer avec les 4 factions sur Fa. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Stellvia_fr Transactions (0) | On a quand meme besoin des 2 installé pour jouer les 4 factions sur le net ? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je dois pas parler français. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Stellvia_fr Transactions (0) | Je viens de recevoir foreged alliance .
|
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos Transactions (0) | stellvia, j'ai lu ça "GPG patches the CD requirement out of their games. Just install the latest patches."
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Davelaw Transactions (0) | Sup Com 2 est annoncé (voir sur Clubic)
|
dobeliou Transactions (0) | par gas powered et square enix ... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kristoph Transactions (0) |
http://www.youtube.com/watch?v=W-lkSIrwo1A Enfin, c'est bizarre comme association il faut dire mais si on y gagne un bon Supcom 2 avec une popularité en multi plus longue, c'est bon à prendre Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 12-11-2008 à 16:23:04 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | troll?
Message édité par CATALINA le 12-11-2008 à 16:39:49 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 12-11-2008 à 16:41:45 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | J'ai téléchargé une map, j'ai collé le répertoire dans le dossier 'maps' mais rien à faire, elle n'apparait pas dans le jeu. Des idées ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2008 à 22:44:20 ![]() POUR que supcom 2 sooit nul,faut qu'ils enlèvent des choses acquises dans fa ce qui est logiquement impossible...Ce que ej crains c'est une super simplification de supcom pour le rendre accessible au casual gamer.. |
allerailleurs Transactions (2) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Nitro68 Transactions (0) | Je me rappel juste des propos de CT sur le piratage sur PC et l'avenir des STR sur consoles |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
dobeliou Transactions (0) |
Bayou-Billy Transactions (0) | petit rappel pour les ignares |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
kaloskagatos Transactions (0) | Et c'est pas elle qui scénarise et développe peut-être? Message édité par kaloskagatos le 13-11-2008 à 12:53:40 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
Message édité par schnapsmann le 13-11-2008 à 14:19:38 |
Sam Erousis Transactions (0) | La princesse burke aura juste de plus gros seins, stou Message édité par Sam Erousis le 13-11-2008 à 14:24:04 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
kaloskagatos Transactions (0) | Un patch sensé faire quoi? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |