| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
kaloskagatos Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 15:15:46 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | bide commercial, parceque pas assez grand public compliant, pas assez kikoolol, pas assez grosnichon, pas assez square quoi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | si tous les bides pouvaient etre comme sup com .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | il y a des chiffres de ventes pour sup com |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | pour square enix c'est vrais que sa fait peur mais bon SEGA est bien l'editeur des totals war et ils sont tjs aussi bon apparament |
blizzard 2 Transactions (0) | Supcom 2 annoncé http://www.gamereplays.org/supreme [...] 23056&home grilled de trés trés loin Message édité par blizzard 2 le 13-11-2008 à 20:05:37 |
dobeliou Transactions (0) |
non mais comparer Sega a Square c'est pas square qui auraient sortis condemned, yakuza, les 2k, jet set radio, shenmue ou la dreamcast edit: j'ai oublié otogi, panzerdragoon, supermonkey ball, tenchu, house of the dead, virtua tennis, et sega bass fishing
ouais +1, je dit bide commercial, c'est une supposition, vu les baisses très rapide des prix, de la faible fréquentation des serveurs, et de l'évidente inaccessibilité du jeu pour le grand public... mais bon j'en sais rien Message édité par dobeliou le 15-11-2008 à 01:16:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2008 à 19:52:34 ![]() Surtout quand on arrive sur serveur, on se fait powned en 5 minutes, on se fait traiter de tous les noms parce qu'on est noob.
|
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 19:52:34 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Non mais de toute façon, ceux qui jouent en rush à SupCom passent à mon avis complètement à côté du jeu. C'est pas W3. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2008 à 00:05:03 ![]() deux rushers jouants ensemble,ça peut durer longtemps |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Le problème c'est pas le rush, c'est la différence de niveau --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
R95 Transactions (0) | J'ai l'envie de prendre sup com mais j'aimerais savoir si je pourrais joué correctement en 1440x900 avec ma config ??? |
dobeliou Transactions (0) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | moui , peut etre pas a fond mais bon |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | au fait , sega a développer pas mal de bouses aussi hein !
|
dobeliou Transactions (0) | Ouais fin compare la liste de jeux édités par sega et edité par square... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dureiken Transactions (16) | bonjour,
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | le fait que t'aime pas le catalogue de square c'est ton probleme
|
dobeliou Transactions (0) | bah pas trop d'infos visiblement, mais logiquement éditeur only... et ouais mais font des rpg jap quoi Message édité par dobeliou le 16-11-2008 à 17:15:23 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | vais aller sacrifier des poulets , au cas ou.....
|
belgicos Transactions (0) | Salut tout le monde.
|
Stellvia_fr Transactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Si il sert juste pour avoir la clef et joué avec les 4 factions, mais pas besoin de l'installer, en effet. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
belgicos Transactions (0) | Merci pour vos réponses mais je suis pas sûr d'avoir tout pigé,là.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Le plus simple et le moins risqué selon moi : Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 18-11-2008 à 16:00:05 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
belgicos Transactions (0) |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | Bonjour all, je viens un peu polluer sur HFR ,
Message édité par megamans le 21-11-2008 à 20:11:16 |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | Sinon |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
kaloskagatos Transactions (0) | Bah autant mettre le jeu en pause pour faire tes tactiques quoi --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Chacun son truc , mais perso, je pourrais pas |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
kaloskagatos Transactions (0) | Ouai pourquoi pas, mais y'a des moments où on doit se faire royalement chier non? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |