| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Minidoow Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 11:08:14 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) |
|
Minidoow Transactions (0) |
r1-bo Transactions (1) |
|
Minidoow Transactions (0) | A vous de voir, mais lors de la béta, prenez la race que vous voulez, avec la release les comptes seront suppr (normalement) on pourra choisir une autre race |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ooh putain today c est férié, j'ai hate pour GW |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon minidow, fait pas le miniu moi et viens "sur le pas de la porte" à toute..et pis en restant sur l aire d arrivée tu va prendre froid..même si en mai tu fais ce que tu veux ^^ |
Minidoow Transactions (0) | rêves âs pour les 4 comptes ^^ |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Hi all --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Minidoow Transactions (0) | mdr non c'est pas un bug. Tu peux construire une usine terrestre T3 ? non, là c'est pareil pour les stations d'ingénieuri |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 15:03:49 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
r1-bo Transactions (1) | Bon les gens, vous jouez pas aujourd'hui ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Bonjour, enfin acheté et installé FA ! --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
24gordon Gwen rocks? No Doubt!Transactions (0) | Je debute egalement mais a ce que j'ai lu et entendu, les bombes mobiles T2 Cybran sont assez inutiles. Assez cheres, peu de degats et trop compliquées à utiliser.
|
shadowblade Transactions (0) | Les parties ou ça frite en progression technologique plus ou moins constante sont assez rares, après le mass t1 t'as souvent le droit au premier tx, puis les t3 viennent dans la foulée.
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Trés sévèrement castrés dans FA par rapport à SC.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
2/ Ah une autre petite question : dans quelle situation est utilisée le nouveau T4 cybran ? Quel est son avantage par rapport à un monkeylord qui est moins cher et donc plus rapide à sortir ? 3/ Sinon y a de nouveaux addons indispensable dans l'aide à la micro ? Message édité par jeantend le 02-05-2008 à 18:06:04 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Worst game ever, hier sur Seton.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
fware Transactions (0) | Bonjour,
|
Minidoow Transactions (0) | Allez moi aussi je raconte un seton |
Jarod 03 Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 03-05-2008 à 16:53:09 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
24gordon Gwen rocks? No Doubt!Transactions (0) | Ouais en fait, pour le online, les deux sont quasi indispensables... |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Jarod 03 Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Le mod pour virer les couleurs sombres (y'a un gris à modifier http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=25587. Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 03-05-2008 à 21:50:10 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | je peux poser une question ?
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 04-05-2008 à 15:11:15 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
24gordon Gwen rocks? No Doubt!Transactions (0) | Est ce qu'un bon joueur de FA pourrait nous faire un resumé de tous les UI_MOD indispensables à installer dans le jeu?
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | il y a rien d'indispensable ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Jarod 03 Transactions (0) | je n'en utilise aucun ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |