| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 18:45:35 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Tain un ML face à un com uppé niveau portée, ça fait pas long feu avec les overcharge.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | J'ai été gentil, juste un com avec téléporteur, RAS, T3, en 20 min sans oublier la fabrication de pas mal d'ASF Et faudrait aussi que certains apprennent à se servir des signaux... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 19-04-2008 à 19:51:54 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Geniefou Génie le jour, fou la nuitTransactions (0) |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Vous avez surement expérimenté les fameux cauchemars où l'on essaye vainement de courir avec les pieds englués...
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Jarod 03 Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Minidoow Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 10:43:55 ![]() ![]() |
Minidoow Transactions (0) | Bon se plaindre parce que on se prend des trucs... dans ce cas là si tu le remet pas en cause jvois pas prkoi tu te plains |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je ne me plaint pas. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 20-04-2008 à 11:02:25 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Minidoow Transactions (0) | erf l'IA .... |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | tu peux le spécifier dans les options:
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon j'ai récup mon compte..mais j ai plus rien pour les friends listes et tout le bazouis := |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | t'as supcom ou Fa ? une fois dans les options tu verra ça coule de source |
Minidoow Transactions (0) | Qui disais que les Boucliers mobiles étaient nuls ?
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Rahhh trop puissant le contenu vanilla/FA mélangé sur GPG.net
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LaYeR_CaKe Transactions (0) |
Nitro68 Transactions (0) |
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Question de technique --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Je fais (j'essaye du moins) comme le D-day, un ferry manuel pour préparer le terrain (la 101me aéroportée) puis un ferry auto (ou assist-fab) pour amener les troupes fraiches (le débarquement proprement dit). Message édité par Schimz le 21-04-2008 à 18:39:34 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Pas sur un drop ou tu sais que t'as pas la supériorité aérienne, et que tu sais aussi que la patrouille AA, est ailleurs, donc zone morte jusqu'à ce que le gars prenne conscience que les points gris qui arrivent sont pas bon signe --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Je viens de faire un 3o3 sur The Ditch avec des noubs en face et un teamate bourrin, il a tout rasé en 20min, rush ML/SML --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | SML ? les SAB ?
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ha ok. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Même pas (juste pour la fab aero -> PACK3T le gars Message édité par Schimz le 22-04-2008 à 19:20:32 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ben juste pour accélerer la fab du nuke une fois le silo construit, car sans assist ça prends 3 plombe. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | c est 8 min le nuke |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | sur la base FA ils parlent de 5 min. mais ça reste une petite éternité. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Tain de seton de merde. un backer censé faire un rush aérien T3, qu'il a fait. Ne veut pas faire de patrouille autour de la map pour éviter les drops entre autres. nous sort qu'il a un radar., super il avait à peine un T2, et j'ai était le seul à faire 2 omni (1 base, l'autre sur l'ile) + oeil de ryanna. puis ce con nous commence une arty T4 scathis le gars du centre gère bien avec nos aide des 2 bords, il failly y passer par un mass GS, que le backer couvrait même pas
Je reste jusqu'à la fin, et là, avec la vue totale de fin de partie quesque je voie
Message édité par Le Profanateur le 23-04-2008 à 00:54:02 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Minidoow Transactions (0) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | desfois (souvent) t'as pas le choix ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Minidoow Transactions (0) | bin si le choix s'est d'entrer dans une team |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | moi je joue pas le soir ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |