Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°5326048
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 15-04-2008 à 15:37:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le Mavor est déjà précis, a moins que ca ai changé ces 6 derniers mois :o

mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 15:37:24  profilanswer

n°5326131
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2008 à 15:55:17  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Avant dans TA, y avait une structure qui permettait aux structures d'attaque de tirer automatique et surtout de manière précise.
Couplé avec un canon vulcain... c'était tout simplement la fin pour la base adverse  :lol:

Le fameux "système de visée". Y'en a pas besoin, le comportement des unités de Scom est le même que celles de TA avec ce bâtiment (elles attaquent les blips radar).

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 15-04-2008 à 16:01:39

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°5328448
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 00:39:41  profilanswer

Schimz a écrit :

Le fameux "système de visée". Y'en a pas besoin, le comportement des unités de Scom est le même que celles de TA avec ce bâtiment (elles attaquent les blips radar).

Ok  :jap:  

Hier dans la partie où je me suis fais éclaté par l'IA, j'essayais de lui envoyer des vagues d'unités T3 mais ils avaient genre comme un brouilleur radar + invisible (ou alors c'était juste brouilleur radar)!!!  
Bref le temps d'arriver sur son tank expérimentale, j'avais déjà perdu 2/3 de mes unités  :fou:  

Du coup moi aussi j'ai un coup mis des brouilleurs radars dans un de mes raids d'attaques... mais bien sûr ça n'a servi à rien  :pt1cable:

n°5328578
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 07:26:04  profilanswer

il a du scooter avec des avions ! :o

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°5328584
174flo

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 07:41:31  profilanswer

Maintenat je me suis habituer, et je prefere l'interface de forged alliance... C'est possible de la mettre dans le jeu de base? Parce que j'assaille de faire la campagne, que je n'avais jamais faite, histoir de comprendre les mécanismes du jeu  :sweat:

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5328593
stiffler
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 07:51:34  profilanswer

Fais juste la campagne FA. Va voir 2 ou 3 replays.
Fait 3 ou 4 parties contre le pc en escarmouche et va sur internet ! :o

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°5329196
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:48:26  profilanswer

stiffler a écrit :

Fais juste la campagne FA. Va voir 2 ou 3 replays.
Fait 3 ou 4 parties contre le pc en escarmouche et va sur internet ! :o

Moi j'ai peur d'allé sur internet et de me faire péter de ouf et d'en être dégouter :(

n°5329244
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 12:01:16  profilanswer

Franchement je pense que c'est un passage obligé, mais il faut savoir juste ranger son "honneur" le temps de l'apprentissage et vraiment jouer pour apprendre (et donc se prendre plein de défaites).

Suffit ensuite de regarder tous ses propres replay, de voir à quel moment on perd la partie, le build order de l'adversaire, etc.  

Perso j'avais juste fait le solo de supcom, j'ai pris FA j'ai fait 2 parties contre l'ordi, regardé 3 replay et je suis allé sur le ladder direct.  

Je me suis pris plein de branlée et j'ai commencé avec un truc comme 1 victoire 5 défaites, puis plus tard 12-24 je crois et là j'ai vraiment regardé les replay, analysé le jeu et puis ensuite je me suis donné l'objectif de revenir à 50%. Ca  a été fait à 51-51 je crois (et depuis je joue plus mais ça c'est un autre soucis ;)). Donc après avoir vraiment analysé mes parties (à 12-24) j'ai fait un bon passage de 39-27.

Après si ce qui t'intéresse c'est surtout les parties tranquillou, 4v4 tout ça, normalement sur ce forum y'a pas mal de gens qui devraient pouvoir t'aider :)

Franchement, avoir un petit peu de mental pour accepter de se prendre des grosses séries de défaite sur le ladder c'est pas bien compliqué et ça apporte beaucoup si on le prend dans le bon sens.
Le seul point négatif c'est l'assignation des adversaires qui reste assez fantaisiste (hop un match contre un TOP100 puis un match contre un gars classé 3000ème, ...)

n°5329338
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 12:35:18  profilanswer

moi je conseil les custom pour commencer... le ladder pour débuter ça signifie des parties de 5-8 minutes ^^

n°5329398
stiffler
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 12:52:09  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Moi j'ai peur d'allé sur internet et de me faire péter de ouf et d'en être dégouter :(

tu crées des parties avec beginners only dans le titre ! :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 12:52:09  profilanswer

n°5329401
stiffler
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 12:53:01  profilanswer

customs >> ladder ! :o
En ladder il y a pas d'icone pour les séraphym ?

---------------
n°5329406
174flo

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 12:54:37  profilanswer

Ya personne qui se conecte  sur les parties noob only. :/
j'avais un peus laisser tomber supcom justement parceque j'en avais mare de me prendre des branler en ligne :sweat:

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5329412
stiffler
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 12:56:22  profilanswer

si tu veux jouer dans la journée je peux jouer avec toi ! :o

---------------
n°5329417
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 13:01:11  profilanswer

174flo a écrit :

Ya personne qui se conecte  sur les parties noob only. :/
j'avais un peus laisser tomber supcom justement parceque j'en avais mare de me prendre des branler en ligne :sweat:

Ya moi déjà :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°5329426
stiffler
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 13:02:38  profilanswer

Quelqu'un a un peu de temps cet après midi ?
Je confirme que le phasme joue mal :D

---------------
n°5330004
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 15:31:33  profilanswer

Nitro68 a écrit :

Franchement je pense que c'est un passage obligé, mais il faut savoir juste ranger son "honneur" le temps de l'apprentissage et vraiment jouer pour apprendre (et donc se prendre plein de défaites).

Suffit ensuite de regarder tous ses propres replay, de voir à quel moment on perd la partie, le build order de l'adversaire, etc.  

Perso j'avais juste fait le solo de supcom, j'ai pris FA j'ai fait 2 parties contre l'ordi, regardé 3 replay et je suis allé sur le ladder direct.  

Je me suis pris plein de branlée et j'ai commencé avec un truc comme 1 victoire 5 défaites, puis plus tard 12-24 je crois et là j'ai vraiment regardé les replay, analysé le jeu et puis ensuite je me suis donné l'objectif de revenir à 50%. Ca  a été fait à 51-51 je crois (et depuis je joue plus mais ça c'est un autre soucis ;)). Donc après avoir vraiment analysé mes parties (à 12-24) j'ai fait un bon passage de 39-27.

Après si ce qui t'intéresse c'est surtout les parties tranquillou, 4v4 tout ça, normalement sur ce forum y'a pas mal de gens qui devraient pouvoir t'aider :)

Franchement, avoir un petit peu de mental pour accepter de se prendre des grosses séries de défaite sur le ladder c'est pas bien compliqué et ça apporte beaucoup si on le prend dans le bon sens.
Le seul point négatif c'est l'assignation des adversaires qui reste assez fantaisiste (hop un match contre un TOP100 puis un match contre un gars classé 3000ème, ...)

:/

C'est pas que perdre me prendrait la tête, mais plutôt que je voudrais quand même comprendre ce qui m'arrive et donc jouer avec des personnes ayant mon niveau ou un peu plus...
Ou alors faire du 2vs1  :whistle:  

CATALINA a écrit :

moi je conseil les custom pour commencer... le ladder pour débuter ça signifie des parties de 5-8 minutes ^^

Qu'est-ce que vous appelez "ladder" ou custom?

Ladder ce sont les parties via Gnet et custom des parties privée (avec genre des personnes du forum?)

stiffler a écrit :

tu crées des parties avec beginners only dans le titre ! :o

Pour créer des parties/rejoindre des parties, il faut passer via l'interface de SupCom où alors via Gnet?

n°5330135
stiffler
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 16:22:17  profilanswer

non ladder c'est via gpg mais parties classées et customs ce sont des parties normales mais via gpg aussi ! :o

Message édité par stiffler le 16-04-2008 à 16:39:12

---------------
n°5330183
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 16-04-2008 à 16:33:03  profilanswer

Marc a écrit :

Le Mavor est déjà précis, a moins que ca ai changé ces 6 derniers mois :o

hu ?
T'as replongé ? :p

n°5330517
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 18:26:14  profilanswer

Ladder c'est des parties classées, donc tes résultats sont "tracés" et permettent de t'attribuer une côte ce qui normalement après quelques matchs permet de ne te faire rencontrer que des gens de ton niveau (mais je trouve que ça cherche un peu trop large). Ca permet donc aussi d'avoir un classement. Je parlais du ladder 1 vs 1, mais il y en a aussi d'autres. Pour y jouer ça se passe depuis GPG, "jouer une partie classée" de mémoire (ça te trouve l'adversaire tout seul en 30 secondes et hop la partie est lancée).

Les customs c'est les parties personnalisée, tu les créés ou rejoinds également depuis GPG mais avec les boutons "parties personnalisée". Ici tu peux choisir la partie que tu rejoins (donc la map, les adversaires, les contraintes imposées, ...). Ca permet donc de jouer avec des gens que tu connais ou de chercher une partie "noob only" ou des trucs du genre.

n°5330524
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 18:32:14  profilanswer

y a aussi le ladder en 2v2 3v3. : partie d'équipe arrangée.
il me semble [:klemton]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5330534
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 18:34:56  profilanswer

Je viens de me prendre une branlé (EDIt: Seton 3v3), mais c'est de ma faute, j'aurais dû passer plus vite T2.
J'ai une question:
Pendant la redif, s'affiche un message: "Machin est en train d'essayer de tricher".
ça veut dire qu'il essaye ou qu'il y arrive? O_o

Qui plus est, au début de la redif, ça se passe comme pendant le jeu, et après un moment, ça diverge
complètement, pour finir différemment de la partie que je viens de jouer. Une idée du pourquoi?

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 16-04-2008 à 18:35:45

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°5330549
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 18:40:02  profilanswer

c'est pas un message type: désynchro détectée ?

sinon ton message : jamais vu. :d

Et pour la fin différente du vrai jeux, ben j'avais le souci. et j'avais des désynchro toutes les 15 sec. (sur un replay vu 2 minute apres la fin de la partie :d)

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5330556
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 18:43:14  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

c'est pas un message type: désynchro détectée ?

sinon ton message : jamais vu. :d

Et pour la fin différente du vrai jeux, ben j'avais le souci. et j'avais des désynchro toutes les 15 sec. (sur un replay vu 2 minute apres la fin de la partie :d)

PAreil, il me met un message de désynchro toutes les 15 sec. ça doit venir de là...
Mais bon, il invente quand même 10 minutes de jeu! [:dents]
EDIT1:T'as 5 minutes pour que je t'éclate?
EDIT2: Je dois avoir le 1000ème de ton niveau. :D

Message édité par NHam le 16-04-2008 à 18:44:31

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°5330573
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 18:47:22  profilanswer

Je me connecte : channel fr, même pseudo.

et n'ai pas peur, suis noob. ;)
edit et si tu fais une partie en 5 minutes, je sens que ça va pas me plaire. donc le noob, il est pas du coté que tu penses ;) :d

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 16-04-2008 à 18:48:07

---------------
n°5330575
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 18:47:43  profilanswer

Pareil, un de mes coéquipier me demandait:
"Can you give Eng?"
JE croyais qu'il voulais de l'énergie... sachant qu'il avait un score beaucoup plus important que le mien, je me suis posé des question.
En fait il voulait des ingé... genre il pouvais pas les construire? ^^

---------------
n°5330577
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 18:48:34  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Je me connecte : channel fr, même pseudo.

et n'ai pas peur, suis noob. ;)

J'ai vu un magnifique replay d'un seton ou tu canardais avec une artillerie mon
connaud, ça m'étonnerait beaucoup que tu sois noob! :D

---------------
n°5330581
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 18:49:15  profilanswer

NHam a écrit :

Je viens de me prendre une branlé (EDIt: Seton 3v3), mais c'est de ma faute, j'aurais dû passer plus vite T2.
J'ai une question:
Pendant la redif, s'affiche un message: "Machin est en train d'essayer de tricher".
ça veut dire qu'il essaye ou qu'il y arrive? O_o

Qui plus est, au début de la redif, ça se passe comme pendant le jeu, et après un moment, ça diverge
complètement, pour finir différemment de la partie que je viens de jouer. Une idée du pourquoi?

quand ça marque qu'il essaie, c'est qu'il essaie mais que les options de triche sont désactivés
Si il marque que machin triche, c'est qu'il triche et que les options de triche sont activés

n°5330592
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 18:51:11  profilanswer

NHam a écrit :

"Can you give Eng?"
JE croyais qu'il voulais de l'énergie... sachant qu'il avait un score beaucoup plus important que le mien, je me suis posé des question.

genre il voulait profiter de ton arbre de construction et donc surement profité des saleté de kennel
 :/

---------------
n°5330596
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 18:52:15  profilanswer

NHam a écrit :

"Can you give Eng?"

C'est peut être parce que vous n'étiez pas de la même race...

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°5330684
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 19:23:38  profilanswer

k-nar a écrit :

C'est peut être parce que vous n'étiez pas de la même race...

Effectivement on était pas de la même faction. [:urd]
D'où l'intérêt... [:dawa]

Message édité par NHam le 16-04-2008 à 19:24:01

---------------
n°5331019
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 21:18:38  profilanswer

ben c'est un peu ce que je disais :o

Bon je sors d'un the ditch de 40 min.
partie sympa dommage que mes 2 amis de circonstances soient vraiment inefficaces :o

celui du haut se fait avoir connement, mais me donne ses units (ça  c'est bien :o) puis je perds la base par un mass unit terrestre + bot T4 sera.

le coop du bas tient pas son bas (pas de radar), obligé d'aller lui prêter main forte en faisant une firebase + radar :o bien utile.
puis il se prends un nuke de commander FTU (upgrade) dans sa base.
et à partir de là il a plus rien fait ou presque :d ha si son com est venu squatter chez moi, ho un sdf :d

et pendant ce temps mass aérien T2/ T3 (me suis chié dans mon ratio de GS T3 ASF (trop de GST3))  envoie d'un CZAR en haut.

le com pète facilement, mais il donne ses usines au FTU précédent qui gérait très bien.
puis je redescends le CZAR au milieu, touche à peine le com, mais la chute le finie de belle façon :whistle:

Puis reste le FTU du bas, qui gère plutot bien ses différentes bases, envoie du FB, des bot t3, et un mass ASF fatal :/ je perds un CZAR (resté dans ma base en attente du 2e pour un coup fatal) et je perds le 2e à 50% de fabrication environ :/, sans parler de la perte de tous les GST3 :/

puis envoie de 2 ML fatal face à mon unique GC [:tinostar]

J'ai oublié de mentionner la fabrication de la part du FTU de 2 3 silos nuke, avec lancement simultané et stoppé par mon antinuke [:dawa]

Pas mal d'erreur de ma part, j'ai jamais assez confiance pour attaquer :o mais bonne partie. et ça c'est bien [:cupra]

Edit : bon ben vive le passe d'engi dans la team adverse, et vive simcity et les patrons pour le FTU. Ainsi que les kennelsssssssssssssssss

en 15 min j'avais déjà le triple du score de mes 2 coop.. :/
même si le score veut pas dire grand chose, une telle différence montre vraiment un pb :o

edit 2  
http://img293.imageshack.us/img293/757/ddjn7.th.jpg
[:tinostar]

Message édité par Le Profanateur le 16-04-2008 à 22:18:52

---------------
n°5331254
stiffler
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 22:24:29  profilanswer

balances le replays en mp ! :o

---------------
n°5331304
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 22:43:53  profilanswer

Pareil! :o

---------------
n°5331710
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 01:07:26  profilanswer

tiens, c'est la première fois que je vois la minimap de FA :P :o

et pis les kennels hive c est pas la mort, les Czar font de trés bonne air fac ;)

n°5333623
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 16:32:08  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Mais nan, on jouera ensembles :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5333730
stiffler
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 16:54:42  profilanswer

tain les gens qui quitte parce ce qu'ils vont perdre [:prozac]

---------------
n°5333754
Schimz
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 16:59:44  profilanswer

CATALINA a écrit :

les Czar font de trés bonne air fac ;)

Un peu chère la fab quand même :D
Mais c'est vrai que si l'on oublie pendant 10min un tsar qui fait de l'int t3, ça le fait :D

---------------
n°5333772
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 17:02:44  profilanswer

oui mais là ça pouvait pas le faire.
faut voir au cas par cas ;)
edit pas pour toi schimz ;)

et puis avec un raid de 90 ASF sur ma base, c'est pas les 2 minutes de stationnment du CZAR qui aurait changer grand chose.

sans parler que j'avais une faible prod en masse que le FTU avait pas vu qu'il avait tous les mex de son coté. :o
donc kennels à gogo et bonjour les T4 et silo en un éclair [:ginie]

Message édité par Le Profanateur le 17-04-2008 à 17:07:21

---------------
n°5333934
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 17:41:41  profilanswer

stiffler a écrit :

tain les gens qui quitte parce ce qu'ils vont perdre [:prozac]

C'est pas classe en effet...

---------------
n°5334134
Schimz
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 18:36:44  profilanswer

NHam a écrit :

C'est pas classe en effet...

La classe, c'est le suicide avec un nuke :sol:

---------------
n°5334208
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 19:06:21  profilanswer

[:rofl] Ouaip... mais bon... quand tu perds autant avoir la redif.
ça sert toujours! :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)