| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 15:37:24 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 15-04-2008 à 16:01:39 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
neotheeraser Transactions (0) |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | il a du scooter avec des avions ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
174flo Transactions (0) | Maintenat je me suis habituer, et je prefere l'interface de forged alliance... C'est possible de la mettre dans le jeu de base? Parce que j'assaille de faire la campagne, que je n'avais jamais faite, histoir de comprendre les mécanismes du jeu --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Fais juste la campagne FA. Va voir 2 ou 3 replays.
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
|
Nitro68 Transactions (0) | Franchement je pense que c'est un passage obligé, mais il faut savoir juste ranger son "honneur" le temps de l'apprentissage et vraiment jouer pour apprendre (et donc se prendre plein de défaites).
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | moi je conseil les custom pour commencer... le ladder pour débuter ça signifie des parties de 5-8 minutes ^^ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 12:52:09 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | customs >> ladder ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
174flo Transactions (0) | Ya personne qui se conecte sur les parties noob only. --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | si tu veux jouer dans la journée je peux jouer avec toi ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Quelqu'un a un peu de temps cet après midi ?
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | non ladder c'est via gpg mais parties classées et customs ce sont des parties normales mais via gpg aussi ! Message édité par stiffler le 16-04-2008 à 16:39:12 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Nitro68 Transactions (0) | Ladder c'est des parties classées, donc tes résultats sont "tracés" et permettent de t'attribuer une côte ce qui normalement après quelques matchs permet de ne te faire rencontrer que des gens de ton niveau (mais je trouve que ça cherche un peu trop large). Ca permet donc aussi d'avoir un classement. Je parlais du ladder 1 vs 1, mais il y en a aussi d'autres. Pour y jouer ça se passe depuis GPG, "jouer une partie classée" de mémoire (ça te trouve l'adversaire tout seul en 30 secondes et hop la partie est lancée).
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | y a aussi le ladder en 2v2 3v3. : partie d'équipe arrangée.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je viens de me prendre une branlé (EDIt: Seton 3v3), mais c'est de ma faute, j'aurais dû passer plus vite T2. Qui plus est, au début de la redif, ça se passe comme pendant le jeu, et après un moment, ça diverge Message cité 1 fois Message édité par NHam le 16-04-2008 à 18:35:45 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | c'est pas un message type: désynchro détectée ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 16-04-2008 à 18:44:31 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je me connecte : channel fr, même pseudo. et n'ai pas peur, suis noob. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 16-04-2008 à 18:48:07 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Pareil, un de mes coéquipier me demandait:
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Minidoow Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Message édité par NHam le 16-04-2008 à 19:24:01 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ben c'est un peu ce que je disais Message édité par Le Profanateur le 16-04-2008 à 22:18:52 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | balances le replays en mp ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Pareil! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | tiens, c'est la première fois que je vois la minimap de FA |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Mais nan, on jouera ensembles --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | tain les gens qui quitte parce ce qu'ils vont perdre --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | oui mais là ça pouvait pas le faire.
sans parler que j'avais une faible prod en masse que le FTU avait pas vu qu'il avait tous les mex de son coté. Message édité par Le Profanateur le 17-04-2008 à 17:07:21 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |