| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Bah voila, solution trouvée.
Non mais il ne s'agit pas de convaincre qui que ce soit.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 10:34:43 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Oui, j'avais compris après avoir posté...
Ca a l'air plus rigolo d'en faire un bastonneur Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-04-2008 à 10:47:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
24gordon Gwen rocks? No Doubt!Transactions (0) | Je suis newbie sur SupComm donc mon avis ne vaut bien sur pas grand chose par rapport à des pros comme vous mais bon je dois dire que je serais plutot de l'avis de Leg9.
Message édité par 24gordon le 03-04-2008 à 11:47:02 |
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | 90% des gens font du harcèlement (+ ou - poussé) dès le tout début.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Entre turtle à ne pas mettre le nez dehors de la base (même un scout aérien) et spam T1, j'avoue que j'ai du mal à savoir ce qui m'ennuie/m'emmerde le plus.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ouaip, j'ai l'impresion que la différence entre T1 et T2 est dramatique, plus importante encore que dans TA... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 18:24:09 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Bon ok, je me suis pris branlées de suite... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | à supcom avec wampa on s'était retrouvé à 2 vs 3 au bout de 10 min.... on à fini les 25 minutes suivante en 3h30 irl... ben on a pas eeu de temps mort telment c était tendu de micro et scouter sur une telle map [unit cap à 12 minutes |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | nham tu pourrais jouer contre leg 9 ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par NHam le 03-04-2008 à 21:33:09 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Une question:
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je savais bien que tu tirais de plus loin que mois... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
LI_In4TIC Transactions (0) | Bon, ce soir c'est le week end, donc je serai sur Gay Pay Gay dès 21h pour ceux que ça tente parmis les blablateurs des dernières pages. |
Message édité par NHam le 04-04-2008 à 12:31:20 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Moi j'aime bien ceux qui Turtle, mais uniquement si ils le font mal et si je gagne à la fin |
LI_In4TIC Transactions (0) | NHam, l'expérience vient te la faire sur GPG. De toute façon on ne progresse qu'ainsi, et non tout seul en escarmouche.
|
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Eh bien on a qu'à se faire une ligue des "buses, blaireaux, boulets, bananes et autres choses en 'b' indiquant un faible niveau" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LI_In4TIC Transactions (0) | Comme vous voudrez, moi j'y serai, à me prendre des volées comme d'hab. Message cité 1 fois Message édité par LI_In4TIC le 04-04-2008 à 15:22:22 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Le mieux (je pense) c'est de regarder les qq replays postés ici. ça permets de voir le démarrage d'une game (le plus important selon moi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que contre l'IA, même en hard, c'est moins formateur que contre un humain (tant qu'il n'a pas ses deux mains dans la même moufle).
Message édité par Leg9 le 04-04-2008 à 15:23:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LI_In4TIC Transactions (0) | Alors vos pseudos GPG pour ce soir? |
shadowblade Transactions (0) | 3lektroburst |
LI_In4TIC Transactions (0) | Oui lol toi je sais déjà, on a déjà joué ensemble oO |
shadowblade Transactions (0) | C'est vrai, tain chuis grillé avec mon gameplay de tafiolle |
Message édité par Toxin le 04-04-2008 à 18:16:16 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Encore un bug --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |