Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5738 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°5285979
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 16:59:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

LI_In4TIC a écrit :

Et meme si on ne turtle pas dans les games que l'ont fait (demande à Bayou, Blackstar et co.) nos games durent pour la plus part au minimum 30min.

En 2vs2 c'est logique qu'une partie dure plus qu'en 1vs1 en même temps, sauf niveaux complètement différents.

Je suis définitivement moyen mais malgré tout je ne peux pas comprendre comment certains boulets (clairement) qui se contentent de spam peuvent gagner des parties, c'est totalement illogique.

Le harcèlement c'est déjà autre chose bien que je n'apprécie pas vraiment, mais ça reste assez proche dans l'esprit: on ne cherche pas à optimiser quoi que ce soit, on fait tout pour empêcher l'adversaire de le faire.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 16:59:18  profilanswer

n°5286004
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 17:06:47  profilanswer

Ben harceler c'est déjà plus réfléchi, faut anticiper pour être le plus nuisible possible. Ca réclame tout de même une sorte d'optimisation.

Le spam T1 est malheureusement la strat la plus répandue et viable dans le top du ladder...

Message édité par LI_In4TIC le 02-04-2008 à 17:07:04
n°5286011
gug42

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 17:10:13  profilanswer

ouais bah maintenant je fait du fast T2 c'est plus rigolo :o  et puis ca surprend toujours :)

n°5286029
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 17:15:52  profilanswer

Et t'es toi même jamais surpris par du T1 dans l'intervalle?

n°5286056
gug42

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 17:22:12  profilanswer

bah non puisque c'est la technique de 90% des joueurs :D

Puis en général, j'ai 3/5 T2  avant qu'il m'attaque avec son T1  :)  

Avec le com en premiere ligne et des bots lance-roquette ca passe le plus souvent (hit&run)

Message édité par gug42 le 02-04-2008 à 17:23:28
n°5286058
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 17:22:14  profilanswer

LI_In4TIC a écrit :

[blablabla] cons [blablabla] cons [blablabla] [:ezm]

Eh bah dis donc... [:dawa]

LI_In4TIC a écrit :

J'aime pas le turtle, c'est mon droit, je ne prends pas plaisir à en affronter, et évite ce genre d'adversaire.

Et bah voila, c'était compliqué à dire comme ça? :D

LI_In4TIC a écrit :

J'ai le droit de le dire. Fait avec ce qui t'agaces si ça te chante. Prends sur toi, très bien. Perso je préfère passer outre et en parler. Les deux visions du jeux se sont toujours retrouvées dans ce forum, et chacune a ses partisans. On sera jamais tous du même avis. Faut faire avec point. Mes mots ont peut être dépassé mes idées, excusez moi. Mais si ça fait réagir, c'est déjà une bonne chose. .
[quotemsg=5285795,19035,399740]Si ça vous amuse vos affrontements rangés, votre guerre de tranchée, soit, mais concevez que ça puisse agacer.

Non mais ton avis c'est une chose, vouloir énoncer des "vérités" c'en est une autre.
C'est un jeu de stratégie(s).

La stratégie de la tortue est de toute façons sub-optimale, l'histoire nous l'apprend.
Le full tortue, c'est à mon sens une stratégie paléolithique, de débutant, la guerre moderne ne se gagne pas comme ça.

Je ne vois pas en quoi ca devrait t'agacer.
C'est une stratégie sub-optimale, bah éclate le ; ça sera le meilleur moyen de te défouler.

LI_In4TIC a écrit :

Après certes, c'est une stratégie, je te l'accorde. Tu prends un parti stratégique qui t'es propre. Soit, c'est déjà mieux que ne rien faire, ou faire n'importe quoi comme tes adversaires et leur rush de 50 bombers T1  :D

Bah... en fait tu es d'accord alors... [:rogr]
Tout ça pour ça... :D

Message édité par Leg9 le 02-04-2008 à 17:24:25

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5286070
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 17:25:50  profilanswer

Et sinon, ouais, se pêter les dents 3 plombes sur une maxi défense, pour de toutes façons finir par passer et lui pêter la tête, c'est peut être un peu rageant, j'admet quand même... [:dawa]

Message édité par Leg9 le 02-04-2008 à 17:26:17

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5286071
gug42

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 17:25:52  profilanswer

j'aime pas jouer contre des turtles ... les parties manquent de peps en général ...

J'aime bien les fronts, les escarmouches à droite à gauche etch

n°5286076
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 17:27:47  profilanswer

gug42 a écrit :

j'aime pas jouer contre des turtles ... les parties manquent de peps en général ...

J'aime bien les fronts, les escarmouches à droite à gauche etch

Certes.
Mais (de nouveau, je parle de ce que je connais vaguement à TA :o) à ce moment il faut jouer sur des petites/moyennes cartes.
C'est rapide, nerveux, et les "constructeurs" se font latter avant d'avoir commencé.

Pour le reste il y a les grandes cartes...

Message édité par Leg9 le 02-04-2008 à 17:27:59

---------------
n°5286086
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 17:33:57  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Si tu tiens compte de ça, il y a 3 choix possibles:

- le spam, chiant au possible pour tout le monde et en rien stratégique
- le turtling, stratégiquement logique
- le harcèlement, chiant au possible pour l'adversaire

C'est sûr que le spam c'est chiant, surtout quand avec le com ça ne cherche finalement que le draw -_- Après ça reste tout de même une stratégie, basique certe.

Le turtling, chiant au possible pour l'adversaire, est aussi une stratégie, qui pour toi répond au temps nécessaire pour rentabiliser l'upgrade de ton économie.

Sur le harcèlement tu dis : "on ne cherche pas à optimiser quoi que ce soit, on fait tout pour empêcher l'adversaire de le faire."
Là je suis absolument pas d'accord avec toi , ça rend les parties intenses, te force à faire du multi-tâche. Et non un bon joueur va optimiser tout en ralentissant son adversaire. Enfin en disant ça on dirait vraiment que tu as envi de rester seul tranquillement dans ton coin jusqu'à ce que ton armée soit prête Oo

Sinon je pense qu'il reste une autre solution, peut-être pas viable dans FA j'avou que je n'ai jamais essayé, mais ça se fait beaucoup dans des jeux comme Starcraft : le fait de contenir son adversaire. Ca ne veut pas dire le rusher ou spammer, ça veut dire l'enfermer chez lui avec une armée suffisante pour qu'il subisse des pertes plus lourdes quand il voudra sortir. Pendant ce temps, tu montes ton économie (donc dans FA, ça voudrait dire choper plein plein plein de mex T1 qui n'ont pas le problème de rentabilité des mex T2). Donc là forcément tu sorts de la situation avec un avantage économique sur le joueur enfermé...  

Comme dis j'ai jamais essayé d'appliquer ça dans FA vu que j'y joue plus depuis 2 mois, mais c'est une stratégie classique dans Starcraft.

Après, si énormément de monde fait du spam et gagne, c'est que c'est la stratégie la plus efficace, point. C'est pas la faute des joueurs mais des concepteurs du jeu à ce moment.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 17:33:57  profilanswer

n°5286096
cassoux

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 17:36:31  profilanswer

spam = ?
sortie en boucle d'unités qui ont le point de sortie dans la base adverse ?

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°5286102
gug42

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 17:37:46  profilanswer

nan c'est pas efficace la queueleuleu  

10 usines T1 => paf plein de mantis/char/arty  

accessoirement le spam T1 le plus efficace me semble à faire avec l'uef et leur arty (1/3 tank ; 2/3 arty)

n°5286116
cassoux

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 17:42:45  profilanswer

gug42 a écrit :

nan c'est pas efficace la queueleuleu  

10 usines T1 => paf plein de mantis/char/arty  

accessoirement le spam T1 le plus efficace me semble à faire avec l'uef et leur arty (1/3 tank ; 2/3 arty)

j'ai pas parler du nombre d'usines :D  

Non parceque si c'est pas la sortie des usines qui est direct dans la base ennemie, je vois pas.
Sortir un petit groupe d'unité avant de l'envoyer régulièrement (et fréquemment) chez l'ennemi, c'est du harcèlement pour moi, pas du spam :??:

Message cité 1 fois
Message édité par cassoux le 02-04-2008 à 17:43:12

---------------
n°5286123
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 17:45:25  profilanswer

Le spam c'est surtout que tu ne vas faire que ça, que du T1 voir que la même unité (mantis par ex) non-stop. Le harceleur a en général une autre idée derrière la tête que de terminer la partie que sur ces attaques.

n°5286131
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 17:47:52  profilanswer

cassoux a écrit :

Non parceque si c'est pas la sortie des usines qui est direct dans la base ennemie, je vois pas.
Sortir un petit groupe d'unité avant de l'envoyer régulièrement (et fréquemment) chez l'ennemi, c'est du harcèlement pour moi, pas du spam :??:

C'en est en ce sens que tu fais toujours la même programmation 2 ingés/3 mantis/1 scout (ou équivalent), d'autant plus que ces mêmes harceleurs spam généralement tout autant les usines et les mantis (ou équivalent toussa) par la suite.

Perso je ne conçois pas de ne produire qu'une voire 2 unités terrestres, il m'est impensable de ne pas avoir un minimum d'AA ou encore de ne jamais micro (séparation des unités selon leurs spécificités pour avoir le meilleur rendement).

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 02-04-2008 à 17:49:57
n°5286158
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 17:54:33  profilanswer

Nitro68 a écrit :

Après, si énormément de monde fait du spam et gagne, c'est que c'est la stratégie la plus efficace, point. C'est pas la faute des joueurs mais des concepteurs du jeu à ce moment.

:jap:
L'équilibre, c'est une chose subtile à atteindre.

Il me semble que Blizzard peaufine encore aujourd'hui l'équilibre de Starcraft au fil des patchs... :D

---------------
n°5286164
cassoux

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 17:56:17  profilanswer

Nitro68 a écrit :

Le spam c'est surtout que tu ne vas faire que ça, que du T1 voir que la même unité (mantis par ex) non-stop. Le harceleur a en général une autre idée derrière la tête que de terminer la partie que sur ces attaques.

Gigathlon a écrit :

C'en est en ce sens que tu fais toujours la même programmation 2 ingés/3 mantis/1 scout (ou équivalent), d'autant plus que ces mêmes harceleurs spam généralement tout autant les usines et les mantis (ou équivalent toussa) par la suite.

Perso je ne conçois pas de ne produire qu'une voire 2 unités terrestres, il m'est impensable de ne pas avoir un minimum d'AA ou encore de ne jamais micro (séparation des unités selon leurs spécificités pour avoir le meilleur rendement).

C'est plus clair :jap:  

Le spam smal [:kyosh1ro]

---------------
n°5286211
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 18:10:13  profilanswer

Leg9 a écrit :

:jap:
L'équilibre, c'est une chose subtile à atteindre.

Il me semble que Blizzard peaufine encore aujourd'hui l'équilibre de Starcraft au fil des patchs... :D

Ah je n'aurai jamais dis le connaitre. Enfin pour être précis non Starcraft n'est plus patché depuis plusieurs années (en ce qui concerne l'équilibrage), mais Warcraft III oui.

Maintenant le problème c'est que je n'ai pas l'impression que FA va recevoir beaucoup de patchs, c'est que les développeurs et une grosse majorité des joueurs est déjà très content de l'équilibre actuel (et donc du spam t1).

n°5286233
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 18:14:24  profilanswer

Faut pas rêver, l'équilibre parfait, plaisant à tous c'est utopique, ça restera une vue de l'esprit.

Malgré tous les patchs qu'il a eu SupCom est resté imparfait, FA ce sera pareil. Même Starcraft a ses défauts, sont harass zergling est un peu l'équivalent du mass T1 de FA, et il a jamais été corrigé. On a juste trouvé moyen de le contrer.

A nous de contrer le spam T1, ou les tortues géniales :o  

n°5286249
cassoux

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 18:17:38  profilanswer

LI_In4TIC a écrit :

Turtle pour contrer le spam, et mass nuke pour contrer le turtle, facile [:kyosh1ro]

---------------
n°5286253
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 18:18:04  profilanswer

stiffler a écrit :

c'est surtout qu'il aurait du scooter! :o

Tu fais quoi demain aprèm? :o

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°5286268
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 18:20:58  profilanswer

LI_In4TIC a écrit :

Malgré tous les patchs qu'il a eu SupCom est resté imparfait, FA ce sera pareil. Même Starcraft a ses défauts, sont harass zergling est un peu l'équivalent du mass T1 de FA, et il a jamais été corrigé. On a juste trouvé moyen de le contrer.

Un bon turtling contre pas mal le spam T1 quand même :p

Avec 2 PD T2 et 4 PD T1 en plus de ma petite masse d'unités terrestres je m'en suis bien sorti hier, pourtant c'était pas vraiment des petites masses qu'il m'envoyait.

L'avantage de cette configuration c'est qu'on peut ramasser énormément de carcasses et donc pallier à un manque de points de masse.

Maintenant, si il avait été attentif il aurait peut-être pu me snipe au TML bien que j'ai moi-même surveillé un minimum qu'il n'en construisait pas.

stiffler a écrit :

c'est surtout qu'il aurait du scooter! :o

J'avais oublié mais... il me semble qu'il l'avait fait au début, mais mal :p

Message édité par Gigathlon le 02-04-2008 à 18:22:38
n°5286274
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 18:23:48  profilanswer

LI_In4TIC a écrit :

Exactement [:madame mado]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 02-04-2008 à 18:24:45

---------------
n°5286353
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 18:54:40  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Dans la réalité on attend qu'une crise éclate pour lancer une offensive, on ne va pas envoyer des bombes sur les raffineries de pétrole pour affaiblir l'économie d'un pays.

Ce qui est stupide c'est de tout miser sur l'attaque, voire sur UNE attaque (les fameux 50 bombers), cette stratégie devrait même être totalement contre-productive et ça n'est malheureusement pas le cas et j'ai déjà expliqué pourquoi.

L'upgrade d'un mex au T2 prend autant de ressources que la production en flot continu de 2.5 usines T1 et n'est rentabilisable qu'après 225s.
L'upgrade du même mex au T3 prend ce coup ci autant de ressources que la prod de 3 usines T2 et n'est rentabilisable qu'après 383s.

Si tu tiens compte de ça, il y a 3 choix possibles:

- le spam, chiant au possible pour tout le monde et en rien stratégique
- le turtling, stratégiquement logique
- le harcèlement, chiant au possible pour l'adversaire

Personnellement, je pars du principe que mon adversaire est un joueur et je ne vois donc aucun intérêt à jouer "pour gagner", je joue pour faire des batailles où chacun trouve son compte. Que tu n'aimes pas les parties de plus de 10-15 minutes comme beaucoup ne signifie en aucun cas que c'est une généralité au passage.

Hm, avec tes 3 choix, en gros, il faut turtle, pour toi le jeu c'est turtle .. on doit bien s'ennuyer en jouant contre toi ^^
Et dit pas que tu choisit dès le depart de pas turtle, ta game sur theta .. wa .. si ça c'est commencer une game pour turtle je vois pas ce que c'est, tu cherches enrien a ralentir ton adversaire, encore heureux que tu tombe que contre des noobs, en même temps ton classement s'explique...

Et tu parles de bataille où chacun y toruves son compte ? c'est quoi tes batailles à toi ?? lol j'en voi pas O_o

fin bref, je perd mon temps avec toi :)

Ah oui j'oublié, pas besoin de turtle pour contre un mass T1, il suffit d'une tourelle T2 et c'est bon, le gars approche pas si tu sais jouer

Message cité 3 fois
Message édité par Minidoow le 02-04-2008 à 18:56:44
n°5286392
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 19:09:28  profilanswer

Leg9 a écrit :

Exactement [:madame mado]

Si tu t'attends à faire du D-gun à la TA, tu va être déçu :D
Celà dit, avec SC, le com est beaucoup plus utilisé sur le front qu'avec l'ancêtre, et encore plus depuis FA  :o

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°5286554
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 19:50:42  profilanswer

NHam a écrit :

Tu fais quoi demain aprèm? :o

je peux jouer ! :o
A qu'elle heure ?

Message cité 1 fois
Message édité par stiffler le 02-04-2008 à 19:51:11

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°5286588
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 20:00:40  profilanswer

stiffler a écrit :

je peux jouer ! :o
A qu'elle heure ?

16h ça te va? :o

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°5286617
stiffler
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 20:06:46  profilanswer

euh je pense

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°5286703
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 20:33:41  profilanswer

Bon... je mets ça dans mon agenda!

---------------
n°5287001
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 22:03:49  profilanswer

Minidoow a écrit :

Hm, avec tes 3 choix, en gros, il faut turtle, pour toi le jeu c'est turtle .. on doit bien s'ennuyer en jouant contre toi ^^
Et dit pas que tu choisit dès le depart de pas turtle, ta game sur theta .. wa .. si ça c'est commencer une game pour turtle je vois pas ce que c'est, tu cherches enrien a ralentir ton adversaire, encore heureux que tu tombe que contre des noobs, en même temps ton classement s'explique...

Où est le rapport entre turtle et ralentir l'adversaire? :heink:  

Là tu confonds tout car ralentir l'adversaire c'est le harceler, ma priorité une fois la partie lancée c'est de défendre ma base et éventuellement de créer des avant-postes aux points stratégiques (suivant la map et mon humeur/ma lucidité).

Oui, j'aurais peut-être pu balancer des tanks/scouts/arty T1 après le 2e ou 3e ingé pour sécuriser un minimum les points de masse éloignés, sauf que contre des mantis sous couverture radar ça fait pas long feu tout ça et ça me bouffe du temps et des ressources inutilement, après j'avais repéré son spam donc j'essayais même pu.

n°5287681
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 04:45:10  profilanswer

youpi seton 50 min in game + de 2h en réel [:jofusion]

ça turtlait tellement, que j'ai eut la bonne idee d'envoyer 2 nuke en même temps :o
avec un 3 normalement envoyé par un teamate, ce con (malgré mes avertissement sur la tactique et son approbation) à tardé à envoyer son nuke (pret)..

donc un coup dans l'eau :/

Je veux plus de partie comme ça :sweat:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5287731
stiffler
Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 08:04:27  profilanswer

J'ai eu le cas ou 3 czar et plus de 70 gunship T3 en même temps on duré 10 secondes et on pas fait de dégat (2 shields et 2AA T3 de détruits )

---------------
n°5287768
olakeen

Transactions (5)
Posté le 03-04-2008 à 08:40:19  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

[:kzimir]  

Mon dieu, ca serait une partie qui ne me donerai plus envie de jouer pendant 1semaine

n°5287779
stiffler
Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 08:48:57  profilanswer

Le temps ne veut rien dire !:o
J'ai fait une partie de cette longueur mais où il y a du beau combat et où l'on a réussi à retourner la situation et à gagner ! :D

---------------
n°5287794
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 08:56:54  profilanswer

Minidoow a écrit :

Et tu parles de bataille où chacun y toruves son compte ? c'est quoi tes batailles à toi ?? lol j'en voi pas O_o

fin bref, je perd mon temps avec toi :)

Ah oui j'oublié, pas besoin de turtle pour contre un mass T1, il suffit d'une tourelle T2 et c'est bon, le gars approche pas si tu sais jouer

Gigathlon a écrit :

Où est le rapport entre turtle et ralentir l'adversaire? :heink:

Là tu confonds tout car ralentir l'adversaire c'est le harceler, ma priorité une fois la partie lancée c'est de défendre ma base et éventuellement de créer des avant-postes aux points stratégiques (suivant la map et mon humeur/ma lucidité).

Oui, j'aurais peut-être pu balancer des tanks/scouts/arty T1 après le 2e ou 3e ingé pour sécuriser un minimum les points de masse éloignés, sauf que contre des mantis sous couverture radar ça fait pas long feu tout ça et ça me bouffe du temps et des ressources inutilement, après j'avais repéré son spam donc j'essayais même pu.

C'est exactement ce qui me dérange chez le turtle, cette volonté quoi que fasse l'adversaire de se barricader chez soi. Je suis entièrement de l'avis de minidoow.

Quand il dit que tu cherches en rien à ralentir l'adversaire il a raison. En effet, ta priorité c'est de défendre ta base, de de barricader dedans, et SI tu peux d'établir des avant postes. Tu n'essayes en effet en rien de ralentir ton adversaire, de le harceler comme tu dis si bien. Mais je pense que ça doit pas être courant que tu adoptes ce genre de tactique de harcèlement, puisque l'adversaire un tantinet agressif aura déjà largement progressé sur le terrain et te contiendra dans ta base. Ce qui au final doit pas te déranger, puisque ton plaisir c'est de repousser des attaques.

Enfin bon, je suis étonné que certains trouvent leur compte à jouer contre toi.  Ca me ferait autant plaisir que la partie de Profa.

Le Profanateur a écrit :

ça turtlait tellement, que j'ai eut la bonne idee d'envoyer 2 nuke en même temps :o
avec un 3 normalement envoyé par un teamate, ce con (malgré mes avertissement sur la tactique et son approbation) à tardé à envoyer son nuke (pret)..

donc un coup dans l'eau :/

Je veux plus de partie comme ça :sweat:

Le stéréotype de la partie chiante. Non pas que ça dure longtemps. Comme dit stiff, ça peut être long et bon (mmmmmm coquine) . Je parle d'une partie comme le dit Profa avec du turle de partout, et donc du bouclier redondant j'imagine, de l'anti nuke et même plusieurs par base... J'irai même jusqu'à penser qu'un drop était impossible, un pilonnage d'artillerie marine ou fixe inefficace au vu du nombre de bouclier, et que les XP devaient se casser les dents sur les défenses, n'est ce pas? Bref, seule possibilité de tirer ça au clair  : usines en pause, construction de silos nuke à gogo, et lancement synchro...
Youpi ! Quel pied!

Et dire qu'hier personne ne semblait de mon avis...

Enfin bon, comme minidoow, je crois que les 2 idéologies ne se convaincront jamais.

Message cité 2 fois
Message édité par LI_In4TIC le 03-04-2008 à 09:09:36
n°5287836
olakeen

Transactions (5)
Posté le 03-04-2008 à 09:19:19  profilanswer

Ba une partie de 2h avec un temps IRL = Temps IG , pas de probleme  :o  

Mais alors un temps IRL = 2h pour un temps IG = 50 min alors la pas trop du tout même  :sweat:  

La lenteur, ca me fait fuir, voir tes unites réagir 2s apres ton clic, je peux pas supporter

n°5287859
cassoux

Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 09:28:38  profilanswer

olakeen a écrit :

Mais alors un temps IRL = 2h pour un temps IG = 50 min alors la pas trop du tout même  :sweat:  

La lenteur, ca me fait fuir, voir tes unites réagir 2s apres ton clic, je peux pas supporter

:whistle:  

Il aurait perdu qu'une demi heure avec tout le monde en quad :pt1cable:  

Spoiler :

[:dehors2]

---------------
n°5287888
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 09:42:27  profilanswer

olakeen a écrit :

Ca c'est sur...quelle chianlie! Mais bon comme dit, je crois qu'un turtle avec boucliers en mass etc doit être plus gourmand que les grosses batailles en ressources...je me l'explique d'ailleurs toujours pas vu la staticité de la chose...

n°5288031
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 10:23:54  profilanswer

Minidoow a écrit :

on doit bien s'ennuyer en jouant contre toi ^^

Alors que toi c'est déjà le cas en te lisant... [:madame mado]

---------------
n°5288039
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 10:25:10  profilanswer

Schimz a écrit :

Si tu t'attends à faire du D-gun à la TA, tu va être déçu :D
Celà dit, avec SC, le com est beaucoup plus utilisé sur le front qu'avec l'ancêtre, et encore plus depuis FA  :o

d-gun?? [:morgoth1]

Oui, il m'a semblé comprendre même qu'il fallait désormais envoyer le com au front (upgrades tout ça...).
Clair que moi, j'ai encore de vieilles habitudes qui me restent, en le laissant dans son rôle de soutien aux usines et au constructeurs ...

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 03-04-2008 à 10:35:51

---------------
n°5288074
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 10:34:43  profilanswer

LI_In4TIC a écrit :

Bref, seule possibilité de tirer ça au clair  : usines en pause, construction de silos nuke à gogo, et lancement synchro...
Youpi ! Quel pied! .

Bah voila, solution trouvée.
Si tout le monde fait ça dès qu'il tombe sur un turtler, ils vont finir par apprendre que cette stratégie n'est pas gagnante. :o

LI_In4TIC a écrit :

Enfin bon, comme minidoow, je crois que les 2 idéologies ne se convaincront jamais.

Non mais il ne s'agit pas de convaincre qui que ce soit.
Dans un jeu de stratégie, tu tombes sur des adversaires qui peuvent avoir différentes stratégies.
C'est normal.

Que des adversaires en emploient certaines qui font que pour toi la partie est moins intéressante, voire passablement chiante, ça je le comprends.
Mais c'est leur stratégie, le jeu le permet il faut faire avec ; le but est alors trouver une contre-stratégie qui permette de plier l'affaire le plus vite possible, et hop. [:spamafote]

Sinon faut jouer uniquement en LAN avec des potes hein, si ça te provoque une crise dès que tu tombes sur quelqu'un qui ne joue pas comme tu l'entends. [:spamafote].

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)