| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 16:59:18 ![]() ![]() |
LI_In4TIC Transactions (0) | Ben harceler c'est déjà plus réfléchi, faut anticiper pour être le plus nuisible possible. Ca réclame tout de même une sorte d'optimisation. Le spam T1 est malheureusement la strat la plus répandue et viable dans le top du ladder... Message édité par LI_In4TIC le 02-04-2008 à 17:07:04 |
gug42 Transactions (0) | ouais bah maintenant je fait du fast T2 c'est plus rigolo |
LI_In4TIC Transactions (0) | Et t'es toi même jamais surpris par du T1 dans l'intervalle? |
gug42 Transactions (0) | bah non puisque c'est la technique de 90% des joueurs Puis en général, j'ai 3/5 T2 avant qu'il m'attaque avec son T1 Avec le com en premiere ligne et des bots lance-roquette ca passe le plus souvent (hit&run) Message édité par gug42 le 02-04-2008 à 17:23:28 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Eh bah dis donc...
Et bah voila, c'était compliqué à dire comme ça?
Non mais ton avis c'est une chose, vouloir énoncer des "vérités" c'en est une autre.
Bah... en fait tu es d'accord alors... Message édité par Leg9 le 02-04-2008 à 17:24:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Et sinon, ouais, se pêter les dents 3 plombes sur une maxi défense, pour de toutes façons finir par passer et lui pêter la tête, c'est peut être un peu rageant, j'admet quand même... Message édité par Leg9 le 02-04-2008 à 17:26:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gug42 Transactions (0) | j'aime pas jouer contre des turtles ... les parties manquent de peps en général ...
|
Certes.
Message édité par Leg9 le 02-04-2008 à 17:27:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nitro68 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 17:33:57 ![]() ![]() |
cassoux Transactions (0) |
gug42 Transactions (0) | nan c'est pas efficace la queueleuleu |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 02-04-2008 à 17:43:12 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Nitro68 Transactions (0) | Le spam c'est surtout que tu ne vas faire que ça, que du T1 voir que la même unité (mantis par ex) non-stop. Le harceleur a en général une autre idée derrière la tête que de terminer la partie que sur ces attaques.
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 02-04-2008 à 17:49:57 |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Nitro68 Transactions (0) |
|
LI_In4TIC Transactions (0) | Faut pas rêver, l'équilibre parfait, plaisant à tous c'est utopique, ça restera une vue de l'esprit.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par Gigathlon le 02-04-2008 à 18:22:38 |
Exactement Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 02-04-2008 à 18:24:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Minidoow Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Minidoow le 02-04-2008 à 18:56:44 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 02-04-2008 à 19:51:11 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | euh je pense --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Bon... je mets ça dans mon agenda! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | youpi seton 50 min in game + de 2h en réel --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | J'ai eu le cas ou 3 czar et plus de 70 gunship T3 en même temps on duré 10 secondes et on pas fait de dégat (2 shields et 2AA T3 de détruits ) --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
olakeen Transactions (5) |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Le temps ne veut rien dire ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
LI_In4TIC Transactions (0) |
Quand il dit que tu cherches en rien à ralentir l'adversaire il a raison. En effet, ta priorité c'est de défendre ta base, de de barricader dedans, et SI tu peux d'établir des avant postes. Tu n'essayes en effet en rien de ralentir ton adversaire, de le harceler comme tu dis si bien. Mais je pense que ça doit pas être courant que tu adoptes ce genre de tactique de harcèlement, puisque l'adversaire un tantinet agressif aura déjà largement progressé sur le terrain et te contiendra dans ta base. Ce qui au final doit pas te déranger, puisque ton plaisir c'est de repousser des attaques. Enfin bon, je suis étonné que certains trouvent leur compte à jouer contre toi. Ca me ferait autant plaisir que la partie de Profa.
Le stéréotype de la partie chiante. Non pas que ça dure longtemps. Comme dit stiff, ça peut être long et bon (mmmmmm coquine) . Je parle d'une partie comme le dit Profa avec du turle de partout, et donc du bouclier redondant j'imagine, de l'anti nuke et même plusieurs par base... J'irai même jusqu'à penser qu'un drop était impossible, un pilonnage d'artillerie marine ou fixe inefficace au vu du nombre de bouclier, et que les XP devaient se casser les dents sur les défenses, n'est ce pas? Bref, seule possibilité de tirer ça au clair : usines en pause, construction de silos nuke à gogo, et lancement synchro... Et dire qu'hier personne ne semblait de mon avis... Enfin bon, comme minidoow, je crois que les 2 idéologies ne se convaincront jamais. Message cité 2 fois Message édité par LI_In4TIC le 03-04-2008 à 09:09:36 |
olakeen Transactions (5) | Ba une partie de 2h avec un temps IRL = Temps IG , pas de probleme |
LI_In4TIC Transactions (0) |
|
Alors que toi c'est déjà le cas en te lisant... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-04-2008 à 10:35:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bah voila, solution trouvée.
Non mais il ne s'agit pas de convaincre qui que ce soit.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |