| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 21:58:25 ![]() ![]() |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
Geniefou Génie le jour, fou la nuitTransactions (0) | Bonjour à tous
Message édité par Geniefou le 05-04-2008 à 10:42:38 |
eagle84 Transactions (0) | lu, j'ai un bleme sur SC en mode escarmouche (en local) j'ai sauvegardé quelques parties que je n'arrive plus a relancer (en chargant la partie le jeux revient sur le bureau). j'ai mis mes versions a jour (pilote, driver..)
--------------- Feed-Back |
Jarod 03 Transactions (0) | est-ce que tes sauvegardes ne serait pas dans une autre version que le jeux actuel ? |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
eagle84 Transactions (0) | c'est la même version puisque c'est celle d'hier soir :s
--------------- Feed-Back |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Bon, j'ai commencé à avoir survolé toutes les unités de l'UEF, j'ai essayé les Aeons hier soir.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-04-2008 à 15:28:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | son nombre de hp maintenant avec 10 hp, à peine il se fait toucher par le moindre AA, il tombe et là depuis FA, je peux aussi voir qu'ils peuvent se poser
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 06-04-2008 à 15:32:44 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 06-04-2008 à 16:13:12 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 16:12:45 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Le T3 de quoi?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Merci --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | ASF? GS?... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Air superiority figter. les navions T3 anti aérien.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Ok, merci.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Oui. http://supcomdb.com/db/unit_details/2/3/xaa0305
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ah ok; ils ont donc comblé certains "déséquilbres" dans FA? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ptêtre, et ils ont ont créés d'autres.
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Partie de fou sur seton, me retrouve au middle (en aeon) face à un ftu qui spammmmmm avec tout plein d'usines. J'ai opposé qq chars T1, puis les amphibies T2 plus adaptés AMHA pour contrer un mass T1 que les obsy (grâce à leurs fréquence de tir bien plus élevé, et leur range supérieur) + un UBC que j'ai monté en gros bill avec 1ere up shield. On a vite perdu le centre, mais j'ai tenu. et quand un ML s'est pointé en face, un autre ML l'attendait avec mes bot T3.
Et pour finir le dernier cybran replié chez lui avec qq ML et des tas de shield (jamais vu autant de shields 15min le ftu avait le double de mon score et déjà +100 kill à mon UBC. merci les up XP qui m'ont permi de sortir du rouge à pas mal de reprise Message cité 3 fois Message édité par Le Profanateur le 06-04-2008 à 20:53:20 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
shadowblade Transactions (0) | Excellent le "czar dans ta gueule" |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | MP à sam vimaire. pour ça.
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | shield c'est quoi ?
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | FPS = 1/(nb shields) chez moi --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | passe encore. plus tard ils les avaient tous en ED3.
Hier je me suis mon premier Czar dans la tronche.
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 07-04-2008 à 08:09:18 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | demandes à stiff ou shimz. mais bon partie de merde quand même .
Je le retiens assez facilement via UBC uppée, et bot T2, je conserve le centre. Mais un de mes TP perd (en fait il a jamais entrepris de l'avoir puis apres, mass mantis + loyaliste et hoplites. mon com a bien tenu aidé de qq bot T3, mais à force avec les bomber T2, ben boum. obligé de passé ses units à l'autre TP qui gérait mieux la mer lui. bonne partie malgré tout. edit 20 min
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 08-04-2008 à 03:04:15 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par Schimz le 08-04-2008 à 18:09:41 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | chez moi ça marche ton lien ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Encore une Seton, sauf que là j'étais en fond. (aeon toujours)
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | LOL
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Ian's Cross, c'est celle sur laquelle je m'entraine pour me familiariser avec les unités de chaque faction.
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 'Tain, sur cette carte, les firebases de fou pour protéger 2 malheureux extracteurs. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |