| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
shadowblade Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 08:43:30 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
@Profa : pour pallier à ton problème, fait une usine T3 qui ne crache que de l'ingé. Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 02-04-2008 à 09:03:18 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
shadowblade Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shadowblade le 02-04-2008 à 09:13:18 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
LI_In4TIC Transactions (0) | Pour revenir sur le débat sur la visibilité, perso je possède un 24", en 1920*1200, et ce que je trouve le plus agréable c'est la division de l'écran en 2. Avec une partie restant en dézoom max et l'autre où je joue, zoom et dézoom normalement. Ca permet d'avoir toujours un oeil sur la portée radar max, d'envoyer les chasseurs toujours à temps sur un rush/transport quelconque. Tout en ayant un bon contrôle tactique.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | les air fact et les naval, ça ne sert d'en spammer il vaut mieux les assister.
|
LI_In4TIC Transactions (0) | Si t'as le contrôle maritime le T3 maritime est utile en appui côtier. Et le bateau anti bateau T3 UEF permet de prendre un contrôle maritime de façon rapide et sure. A mes yeux le T3 est certes cher sur mer, mais utile si utilisé à bon escient. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je commence tout juste à jouer à FA.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
LI_In4TIC Transactions (0) | Oui, ils ne servent pour ainsi dire plus à rien. Et c'est tant mieux, j'en avais marre des joueurs de Sim City et turtleurs à la con. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 10:20:53 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
LI_In4TIC Transactions (0) | Un cuirassé en pillonage de base, c'est pas loin de 9000 de dégats par salve. Une fois le contrôle marin pris, faut en aligner un paquet de bateau T2 pour avoir l'équivalent.
|
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
J'adore les mecs qui insultent les gens qui ne jouent pas comme eux. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LI_In4TIC Transactions (0) | J'adore les mecs qui défendent la veuve l'orphelin et jouent les pucelles effarouchées. Le turtle en soit je m'en fous, c'est juste que c'était devenu prédominant sous SupCom, donc casse burne. Et certains perpétuent la tradition, avec plus ou moins de réussite, mais j'ai toujours aussi peu de plaisir à jouer contre eux en ce qui me concerne. Qu'un mec turtle car il est pris sous le feu et que c'est sa seule façon de survivre à l'assaut et de lancer un contre en montant en tech derrière ses defs OK. PS: J'y ai gouté Schimz, je dis juste que par rapport à SupCom, les UEF ne sont plus ridicules sur mer, pas qu'ils sont surpuissants. Message cité 2 fois Message édité par LI_In4TIC le 02-04-2008 à 10:58:16 |
Nitro68 Transactions (0) | C'est quoi et ça marche comment un poste d'ingé ? |
LI_In4TIC Transactions (0) | Le poste d'ingé est une structure T2 qui réparre toute unité ou structure à portée. Elle assiste également les usines ou ingés proches. Message édité par LI_In4TIC le 02-04-2008 à 11:58:46 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Comme moi de ta vie, alors tu calmes ta joie, et tu évites de traiter tout n'importe qui de con, ok?
"Ouin, il joue pas comme je veux/j'aime, c'est pas du juste."
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 02-04-2008 à 12:08:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Oblivions & Serpentines sont les serviteurs de la voie Message édité par Schimz le 02-04-2008 à 13:33:04 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Message édité par Gigathlon le 02-04-2008 à 13:45:33 |
Clair, et je ne vois pas ça se faire sur n'importe quelle map (encore heureux que certaines soient jouables autrement |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | 50 bombers T1 c'était pas bête ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Message édité par Gigathlon le 02-04-2008 à 13:52:13 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | c'est surtout qu'il aurait du scooter! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
|
|
LI_In4TIC Transactions (0) |
Pour commencer je traite "tout n'importe qui de con" qui bon me semble, on appelle ça la liberté d'expression, même notre bien aimé président s'y met. Ha non mince, j'aurai du dire pauvres cons. De plus, il ne s'adressait à personne en particulier, en tout cas pas de nom de cité. Si tu l'as pris pour toi, je m'en excuse, je n'y suis pour rien, c'est toi même qui t'identifies à cette catégorie. Ta vie ne m'intéresse pas plus soit en sur, et je ne vois pas ce que la mienne vient faire la dedans. Je parle de mes gouts en matière de FA, rien à voir donc. Ou alors ce jeu fait partie intégrante de ta vie, et il devrait donc peut être en être de même pour nous? Après comme dit, c'est un forum, j'exprime ce que j'ai envie d'exprimer, j'y peux rien si votre égo et votre sensibilité à fleur de peau s'en retrouvent froissés. J'aime pas le turtle, c'est mon droit, je ne prends pas plaisir à en affronter, et évite ce genre d'adversaire. J'ai le droit de le dire. Fait avec ce qui t'agaces si ça te chante. Prends sur toi, très bien. Perso je préfère passer outre et en parler. Les deux visions du jeux se sont toujours retrouvées dans ce forum, et chacune a ses partisans. On sera jamais tous du même avis. Faut faire avec point. Mes mots ont peut être dépassé mes idées, excusez moi. Mais si ça fait réagir, c'est déjà une bonne chose. Si ça vous amuse vos affrontements rangés, votre guerre de tranchée, soit, mais concevez que ça puisse agacer. En tout cas j'ai pas vu encore de mec au ladder la jouer comme ça, que ce soit en solo ou en équipe. Pour l'efficacité, a priori c'est pas payant. Giga, ce que tu qualifies de stratégie normale c'est ce que toi tu fais en général. Hors la normalité est a priori dans ce qui se fait de plus répandu...et tu es bien loin de représenter une majorité par ta façon de jouer. Après certes, c'est une stratégie, je te l'accorde. Tu prends un parti stratégique qui t'es propre. Soit, c'est déjà mieux que ne rien faire, ou faire n'importe quoi comme tes adversaires et leur rush de 50 bombers T1 Enfin bon, j'arrête là sur ce sujet, de toute façon ce débat n'a jamais avancé d'un iota. Message cité 2 fois Message édité par LI_In4TIC le 02-04-2008 à 16:12:23 |
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) |
|
LI_In4TIC Transactions (0) | A la con, c'est pas directement une insulte en soit ^^ Bon allez basta. J'aurai po du dire con, mes excuses. Pour le reste par contre je le pense. Message édité par LI_In4TIC le 02-04-2008 à 16:19:52 |
|
LI_In4TIC Transactions (0) | Je t'accorde que le spam T1 c'est chiant au possible, autant que le turtling selon moi. Mais je préfère affronter un spamer qu'un turtler. Peut être car un spamer commet plus d'erreurs ou laisse tout de meme un jeu plus ouvert qu'un turtler. Et meme si on ne turtle pas dans les games que l'ont fait (demande à Bayou, Blackstar et co.) nos games durent pour la plus part au minimum 30min. Message cité 1 fois Message édité par LI_In4TIC le 02-04-2008 à 16:48:51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |