| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
cassoux Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 10:14:55 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | 9a marche, j'en ai pris 3 ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Bon le seton ou personne aide le middle c'est moyen ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
shadowblade Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Oula, non non, je n'avais même pas le net à l'époque. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Oui oui, moi aussi je parle de de ça.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 01-04-2008 à 11:30:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | J'ai pas joué depuis 6 mois, je suis rouillé |
neotheeraser Transactions (0) | Bon hier j'ai joué un petit peu et j'ai déjà grave kiffé un truc: les ponts aériens Bon par contre là gros point noir pour moi, je crois que ça va vite me souler de jouer sur mon "petit" 19" en 1280x1024... Par contre j'imagine que ça doit pomper un max de ressource, je pense que même avec ma config ça va commencer à devenir limite non? Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 01-04-2008 à 12:34:15 |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) |
Edit :Ce tuto est loin de valoir le visionnage de quelques replays. Message édité par LePhasme le 01-04-2008 à 12:53:42 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 12:50:00 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Idem (sur un 17"...)
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | c'est quoi votre pb ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Par contre sur TA je jouais en "Continuer..." à la mort du commandeur.
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Oué, y'a. Mais personne ne joue avec ce réglage. Justement pour éviter les gros lourds qui sacrifient leur com. Message édité par Schimz le 01-04-2008 à 14:44:16 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Bah pourquoi "gros lourd"??
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 01-04-2008 à 14:52:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Le pb c'est que ça fait des parties super longues ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | une fois c'est sympa mais tu le fais pas trop souvent ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
GPG a fait ça parce qu'il y a beaucoup de duel de com, et à 70000 de damage, ça faisait trop de match nul. Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 01-04-2008 à 15:03:41 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Dans une optique de com dead = fin de partie.
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Oui mais bon, comme dans TA, tu es sensé être dans la carcasse du commander. Alors s'il explose... --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
neotheeraser Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ça j'avais compris, mais le dezoom est justement là pour palier à ça (entre autres) sur C&Q je comprendrais mais là --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Et puis au bout de quelques parties, on fait plus gaffe aux unités en elles même, on reste focalisé sur les icônes tactiques. (à moins de rester le nez dans l'herbe, comme j'en ai vu faire Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 01-04-2008 à 17:35:50 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je suis en 1920, et je suis constamment entrain de dézoomer/rezoomer. c'est pas ça qui va changer le pb.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Déjà fait --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
neotheeraser Transactions (0) | lol |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | un 24 sans hésiter.. en revanche ta confifg pour du dual screen est vraiment limite... je ra<ame avec une x1900xtx |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 02-04-2008 à 00:49:21 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | A quant la généralisation des parties no massfab ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | En aéro c'est pas mal, en terrestre ou naval c'est pas terrible |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Mwahaha, ptdr cette partie que je viens de faire...
Message édité par Gigathlon le 02-04-2008 à 03:32:46 |
Minidoow Transactions (0) | lol, c'est pas ton turtle l'a dégouté, c'est que c'était sa technique, et que c'était ça ou rien, donc ça a pas marché il est partie
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Et oué --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
shadowblade Transactions (0) |
Si t'as trop de mass il faut absolument assist avec des rangées de poste d'ingé en t3 |
shadowblade Transactions (0) | J'attends d'ailleurs avec impatience une modif quelconque en rapport avec les postes d'ingé, c'est devenu l'élément le plus important passé la demi heure de jeu, c'est fatiguant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |