| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 00:02:32 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | vivement que je récup mon compte... les 4vs4 sur isis, ne dépendant pas de la meilleur éco...c'est pour bientôt |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Ha oui mais non moi j'ai anglais jusqu'à 20h15 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ton mentor ne serait pas Vauban par hasard ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par jean le francois le 30-03-2008 à 13:46:31 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 13:52:57 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 30-03-2008 à 14:37:46 |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 30-03-2008 à 16:12:32 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
24gordon Gwen rocks? No Doubt!Transactions (0) | Salut a tous, je suis newbie egalement sur SupCom.
Message cité 1 fois Message édité par 24gordon le 30-03-2008 à 17:30:13 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Shield redondant. mais bon, le mieux reste encore d'éviter qu'il ne la finisse --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
|
Minidoow Transactions (0) |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 30-03-2008 à 19:15:41 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 30-03-2008 à 19:50:49 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | D'ailleurs les anti shield aeon, ont il une IA, qui les fait tirer de préférence sur les shield ? Message édité par Le Profanateur le 30-03-2008 à 19:54:07 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message cité 1 fois Message édité par Minidoow le 30-03-2008 à 20:28:51 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | vi les les mobile shield c est l enfer pour les com agro, ça te bloque une Oc comme un rien.
|
|
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 31-03-2008 à 08:54:47 |
Bayou-Billy Transactions (0) | Ani mais qu'est ce que tu deviens vieille charogne ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) |
|
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Si FA tu as un core qui en glande pas une c'est simplement que t'es pas dans un moment chargé du jeu. |
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | C'est peut-être dû au fait que je joue maintenant en fenêtré remarque. Je surveille souvent l'occupation CPU et la charge mémoire pdt les constructions dans le jeu. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | +1 avec le JF. Ça peut être trés fun de se limiter à des batailles (au centre, sur Emerald Crater --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |