| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 13:57:42 ![]() ![]() |
LI_In4TIC Transactions (0) | @Bayou : le Seton trap d'hier soir était quand même mémorable!
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je vais rebosser !!! des la semaine prochaine je résilie orange et j'passe chez free Message édité par satrincha le 20-03-2008 à 15:06:56 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
Jarod 03 Transactions (0) | pour la revanche de la revanche ww contre hfr, previent moi lunatic, faut que je me défoule. |
Bl4cKSt4rR Bl4cKSt4rR keep shining !Transactions (0) | les gars la team est line up ce soir, luna rameute ta tribu |
LI_In4TIC Transactions (0) | Bon, ben je suis là mais avec du retard, j'avoue, c'est ma faute...
|
shadowblade Transactions (0) | Après une partie sympa contre Blackstar fin d'aprem qui s'est défendu comme un diable face à nos assauts répétés, Message édité par shadowblade le 20-03-2008 à 23:32:41 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Quand je fais le milieu sur seton je merdois aussi au score ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | en même temps le score ... c'est toujours celui qui est pénard au fond et qui peut se permettre de faire bcp d'écho qui a une bete de score. C'est pas ça qui fait gagner.
|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 11:42:58 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Les aeons roske ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Un clan exclusivement Aeon, ça intéresserait quelqu'un ? --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | On peut même accepter des comz d'une autre faction.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | tain de game sur isis..
avant de crever il refile ses units à l'autre cybran. qui spam de chez spam le T1,
Message édité par Le Profanateur le 22-03-2008 à 01:12:39 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Lourd. ceux qui ont le pov' shield. Message édité par Le Profanateur le 22-03-2008 à 20:38:46 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pour leur prix, ils valent bien un autre T2 amphibie. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | mouai. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Minidoow Transactions (0) | Jamais content |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Toujours hautain --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
LI_In4TIC Transactions (0) | Salut les mecs, c'est dimanche. Alors qui compte jouer cet aprem de week end pascal à plier de la tôle sur GPG, et à prendre du poids à bouffer les lapins, oeufs et cloches en chocolat livrés par les mamies?
Message édité par LI_In4TIC le 23-03-2008 à 11:59:11 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Pb --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
guillahume1 Transactions (0) | ola salut c'est Dividead à l'antenne !
|
Bl4cKSt4rR Bl4cKSt4rR keep shining !Transactions (0) | Bon les W.W. ca fait et 1 et 2 et 3 - 0
|
|
guillahume1 Transactions (0) | carton rouge ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
LI_In4TIC Transactions (0) | On a perdu en partie un peu à cause Jarod qui a voulu par deux fois sur les 3 nous pondre des tactiques de malades...se révélant foireuses! Peu importe, en ce qui me concerne je m'améliore partie après partie. Mais il est certain Bayou et co. que vous avez une cohésion qu'on est loin d'avoir. Je le sais, quand je joue avec vous on se sent tous complémentaires, ce qui est loin d'être notre cas actuellement chez nous. Pour le ninja, j'en ai prévenu certain, mais pas tous, et cette partie était de loin la plus laide, il n'y a eu pour ainsi dire aucun affrontement préalable. Et puis je t'ai quand même obtenu un draw avec ton ninja qui a moyennement aimé d'apparaître au milieu de PD T3 UEF, même si avec votre technique de partage de l'énergie tu repars assez vite. Pour le remix ce soir, pour moi je ne suis pas sur d'être dispo. On verra bien. La journée promet d'être longue au taff, et le sommeil risque de me guetter tôt. Message cité 1 fois Message édité par LI_In4TIC le 25-03-2008 à 09:46:29 |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | alors les noobettes, ça roucoule? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | coucou --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
guillahume1 Transactions (0) | haha ani tu deviens quoi ? =) tu nous élabores des techniques foireuses? lol
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ben.... trop de boulôt...trop de cours... trop de certifs.. et pas asser de tech foireuses |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | C'est quoi cette connerie de com sera, j'envoie Mercy sur mercy, et ça vie bouge pas ou à peine Edit re bon ok, il avait pas d'xp, juste T2, et toute les upgrades de régé + augmentation hp +champ de restauration (d'ailleurs ça marche pour les dtructures ? ? ça a un coup à l'usage ? (me semble que non)).... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 26-03-2008 à 07:40:09 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bl4cKSt4rR Bl4cKSt4rR keep shining !Transactions (0) | bon ani c qd qu on te revois sur supcom un peu?
|
Bl4cKSt4rR Bl4cKSt4rR keep shining !Transactions (0) | Bon les WW ca fait une serie de 5-0, on espere que vs allez revenir, c etait plus marrant qd ct equilibré.... ( oups je chambre peu etre trop la...) |
LI_In4TIC Transactions (0) | Soit patient, on monte en température, on a pas 40 milles game à 4 dans le cornet comme vous, il faut qu'on apprenne à se completer et qu'on trouve une équipe type en 4vs4. Mais à terme vous êtes voués à perdre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |