| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent : http://www.enregistrersous.com/ima [...] 150722.png
shadow ça sert à rien de faire uniquement de la flack mobile cyb T1, même si ça peut faire du sol/sol. et contre un mur de Pd T3, un ML ne peut pas passer on a quand même tenter qq drops là où on pouvait mais face a une nuée de bomber T2, rien à faire Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 16-03-2008 à 15:12:44 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 15:09:52 ![]() ![]() |
shadowblade Transactions (0) | Désolé pour ma performance à chier, j'aurais jamais du pondre la moindre unité t1, |
shadowblade Transactions (0) | Wé j'ai fait la connerie de prendre les stats des unités, comparer grosso modo pour conclure sur le fait que pondre deux flak
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | si c'est jamais utilisé c'est qu'il ya une raison --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | flack peut etre T1. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | t1 = ainti-air GUN |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | C'est jouer sur les appellations in game. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | nan du tout:
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | http://fr.wikipedia.org/wiki/Flak
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 20:52:11 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Message édité par CATALINA le 16-03-2008 à 21:24:24 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ptain une isis comme je les aime avec des retournements de situation, des drops meurtrier, du TML et pas longue Mon teamate occupait 2 com d'un coté, et j'en ai profité pour jouer les troubles fêtes
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 16-03-2008 à 21:33:52 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je sors d'un dark heart (map 2*2*2, 10 km, mix naval/terrestre) éprouvant.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | P'tain je suis Mr Draw |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
LI_In4TIC Transactions (0) | @Bayou, Bl4ckst4r et co. Ce soir revanche de notre match de l'autre jour en 4vs4 entre les WW et vous? Message cité 1 fois Message édité par LI_In4TIC le 17-03-2008 à 14:23:18 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Je viens de faire mon profi avec 150 frags avec le com' --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
LI_In4TIC Transactions (0) | Bon, ben on verra bien, en tout cas faut se faire ça dans la semaine...au pire le week end à venir est un week end de 4 jours ( en tout cas en Alsace \o/ ) Pour ce qui est des gars de ton équipe, en général en semaine ils sont là, à ce que j'ai pu voir...SupCom ça doit être le seul jeu où c'est plus calme en week end qu'en semaine. Message édité par LI_In4TIC le 17-03-2008 à 15:46:15 |
LI_In4TIC Transactions (0) |
Ca aurait pu être intéressant si le style de CATALINA était pas toujours aussi...indigeste et si il arrêtait avec son coté anarchiste orthographique et cette rébellion perpétuelle qu'il mène contre les armées du général Bescherelle... Apparemment il ne veut toujours pas utiliser Fire Fox et son correcteur orthographique de série. Notre père qui êtes aux cieux, que votre volonté soit faite, que votre règne arrive, que CATALINA se relise...Amen! Message cité 1 fois Message édité par LI_In4TIC le 17-03-2008 à 15:44:29 |
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | [HS ON]En mm temps FFX c'est le mal.[/HS ON] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Edit de fourbe Message édité par Schimz le 17-03-2008 à 18:31:06 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
Bayou-Billy Transactions (0) | bon ! lunatic toi et ta bande de rusheur farceur, on vous prend ce soir en 4vs4 si vous etes dispo
|
Bl4cKSt4rR Bl4cKSt4rR keep shining !Transactions (0) | Ce soir les mecs les choses vont devenir vraies pour vous ( y a pas de faute d orthographe là non?) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Note : penser à faire plein d'AA autour de mon com ou le mettre sous l'eau... pourtant ça m'arrive d'en faire des snipe au GS T3, mais je suis seul à le faire. j'ai pas la team avec moi.... Et pourtant je survolais les débats niveau eco, rentrée de mass, et T4 sur T4 (j'étais le seul à en pondre en plus de la flotte T2, et qq air T3)
Message édité par Le Profanateur le 19-03-2008 à 00:59:41 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
LI_In4TIC Transactions (0) | Et merde, j'étais pas dispo hier! Je suis allé me mettre une mine au resto puis dans un bar avec des potes et ma copine. Ce soir on peut remettre ça? Vous êtes dispos jeunes *****? Je suppose que je trouverai des WW pour vous plier. Sinon les mecs de nofrags de l'autre jour, kekouse et ze_pilot seront surement chauds eux aussi. Ce 1 partout va vite se terminer en boucherie en votre défaveur gniark! ^^ Bon à ce soir, 21h (voir même 20h pour moi) pour votre déculottée. Message édité par LI_In4TIC le 19-03-2008 à 14:32:03 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | un petit seton 4v4 \o/
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Suis dispo dans qs minutes --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
shadowblade Transactions (0) | Wha première fois que je l'emporte sans avoir du compter que sur mon équipier sur isis |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Marre de la ségrégation anti francais --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | c'est ptêtre parce qu'il te connaissait --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | hahaha... t'en a d'autres des comme ça ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Oh je t'ai vexé mon gros --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Plus sérieusement, j'ai lu qu'il devait y avoir des pbs de connex amérique <-->europe. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bayou-Billy Transactions (0) | sans etre agressif, |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | je suis 100 % d'accord ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |