| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
LI_In4TIC Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 09:36:30 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) |
|
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | ba c'est ca jouer avec les seraphs. mais joue pas trop avec le feu avec ton comm, il est loin d'être invincible |
LI_In4TIC Transactions (0) | T'inquiètes guynemer, CATA est marseillais, les sardines bloquent le port tout ça |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Je suis un peu perplexe avec mes problèmes de plantage. Sur GPG, la solution qui ressort souvent, c'est baisser les détails.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 26-03-2008 à 18:45:06 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 18:43:10 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ça soule ça me le fait quasiment systématiquement sur tous mes replay (que je visionne juste apres la partie), avec un PC 100% stable... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ah part contre, j'ai jamais eu ce problème avec mes replays. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Message cité 1 fois Message édité par CATALINA le 26-03-2008 à 20:30:38 |
pour la lvl2.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Toutes façons, il a une gueule de poulet, et les poulets... --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | profa, arrête de parler de la doc |
LI_In4TIC Transactions (0) | Moi? Je joue une race pas cheatée et je joue plus contre les gens de ton espèce. Message cité 1 fois Message édité par LI_In4TIC le 27-03-2008 à 10:06:56 |
Message édité par CATALINA le 27-03-2008 à 10:15:37 |
LI_In4TIC Transactions (0) | Une chose est sure, quelle que soit ta race tu es toujours en guerre perpétuelle contre la dictature orthographique du général Bescherelle et ta dyslexie gagne du terrain! |
cassoux Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 27-03-2008 à 11:49:52 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | E8400 \o/ --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | a mon avis pas le quad , vu que les procs st déjà trop puissants pour que le rajout d'autres cores influence la sim speed |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
LI_In4TIC Transactions (0) | SupCom tourne très bien sur un dual core, pas besoin de se tripoter la nouille sur un quad, et c'est pareil pour FA. Par contre, que des gens viennent encore nous pourrir nos parties sur GPG avec des monos cores, ou des dual cores émulés, ça c'est inadmissible. Rétablissons la peine de mort, pendons les haut et court! T'as pas les moyens, ben tu joues pas pis c'est tout! Où en tout cas tu viens pas taper l'incrust dans des 4vs4 ou des parties intitulées clairement dual core only. Message cité 2 fois Message édité par LI_In4TIC le 27-03-2008 à 16:52:56 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | L'avantage du mono core, c'est qu'étant limité au 1o1, on est vite formé et on fait tout pour que la partie s'éternise pas trop --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 28-03-2008 à 09:47:28 |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 28-03-2008 à 10:05:40 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Sur seton 3v3 : Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 28-03-2008 à 10:38:03 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |