| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 23:51:41 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | pt'ain les gars, vous fâites un concour de chat ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ste partie de merde --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bourinattor Transactions (2) | Salut!Bon je m'y remet, et je suis nul (j'ai l'extenssion aussi, je kiff les missions solos d'ailleur |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bouh je viens de me faire détruire comeun con par 15 land t1 sur isis... qe dire de plus.. bouh moi..s'te honte |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | suite a quoi..ben une "easy victory"... 9 land t2 et 3 air T1.... histoire de contenir les bBricks les temps de sniper son com au tml Message édité par CATALINA le 14-03-2008 à 10:35:07 |
LI_In4TIC Transactions (0) | Arrête d'écrire à 2h du mat CATALINA, tu dis tout et son contraire : Message édité par LI_In4TIC le 14-03-2008 à 09:11:22 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | non mais même dans la journée il est comme ça --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
LI_In4TIC Transactions (0) | Huhu stiffler.
|
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 16:27:31 ![]() ![]() |
shadowblade Transactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | pt'ain d' ISP... normalement j'ai un ping de 15 avec le central... et cause d un problème de règlage j'étais en 12mb/3mb au lieu de 20mb/1mb
Message édité par CATALINA le 14-03-2008 à 18:53:14 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
shadowblade Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | on remets ça ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
-Kek- Transactions (0) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | le reclaim d'arbre ça file de la mass ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Bayou-Billy Transactions (0) | le reclaim d'arbre ça apporte de la mass, mais aussi un peu dénergie |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | ha merde je croyais que ça filait que de l'energie O_O
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | lol giga, hier j'étais juste à une place dérrière toi...maintenant je suis tout presque dans le top 500...rraaaalalla qu'est-ce qu'y faut pas faire pour avoir sa petite icône dans gpg |
Bayou-Billy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bayou-Billy le 15-03-2008 à 16:49:32 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Arrêtez vous me donner envie de m'y remettre --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | quoi ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Bayou-Billy Transactions (0) | J'ai envi de pousser un gros coup de gueule :
|
Nitro68 Transactions (0) | Est-ce que des chiffres sur les ventes de supcom ou FA ont été communiqués à un moment ? |
-Kek- Transactions (0) |
Vu le référencement Google de Forged Alliance (en bleu...supcom c'est en rouge), la non pub, le matériel demandé pour faire tourner le bousin et le fait que c'est un jeu pour nerds. Je vais dire pas beaucoup de Forged Alliance et un score honorable pour supcom. Message édité par -Kek- le 15-03-2008 à 19:53:29 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
olakeen Transactions (5) |
|
Le problème, ce sont les drivers pourris (et j'en ai essayer un paquet) Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 16-03-2008 à 10:54:42 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Aprem FA. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
shadowblade Transactions (0) | Bon on se fait quoi la tout de suite? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Welcome. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
shadowblade Transactions (0) | Thx dude ca pootre |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Partie de merde sur isis (ça va ensemble je sais) face a des UEF et cybran qui turtle à mort, merci les kenel et PD T3 et shield redondant.
shadow ça sert à rien de faire uniquement de la flack mobile cyb T1, même si ça peut faire du sol/sol. et contre un mur de Pd T3, un ML ne peut pas passer on a quand même tenter qq drops là où on pouvait mais face a une nuée de bomber T2, rien à faire Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 16-03-2008 à 15:12:44 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |