| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
pedzouille Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 19:56:27 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sytchev Transactions (0) | C'est dommage qu'on peut pas sauvegarder les parties en multi.
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 12-03-2008 à 20:12:50 |
sytchev Transactions (0) | Je veux dire sauvegarder la partie pour pouvoir la reprendre plus tard car ca dure lontemps des fois. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ha ben pour ça on va pouvoir attendre longtemps tres longtemps --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 20:35:41 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | nan juste exténué et en manque de sommeil sévère. je reste couché 3h par nuit, + le taff donc dur dur --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | putain mais fa s'est encore fermé --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | putain mais vous êtes con --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | t'as gueule et join --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | jy suis deja --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | t'as pas coché ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
LI_In4TIC Transactions (0) | C'est ça profa, la prochaine fois sert toi de tes dix doigts pour taper au lieu de laisser les autres glander sans un mot. Et apparement le gosse aigri ça a l'air d'être toi puisqu'au moindre pet de travers tu te sens obligé d'insulter. Allez sans rancune, je te pardonne. Je suis tolérant. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | insulter ? lol. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Vos gueules --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Jarod 03 Transactions (0) |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | bouges ton cul ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ben tu me parles de sortir 4 usines T3 en 2 minutes, à ce moment là de la partie, c'est infaisable de ma part et ce même en mettant tous les ingé dessus --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | ça y est c'est plein --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Jarod 03 Transactions (0) | j'ai dis pourtant que les gs visait la mass du turtle en fond de la map car mes aa mobile l'avait dissuader d'avancer.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | tu joues ?
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | pourquoi ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jarod 03 Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | enfin voilà quoi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Minidoow Transactions (0) | Alors quels sont ceux qui pensent que sortir un colosse sur OP en 3v3 en 18 minutes et 45 secondes est impossible? Message édité par Minidoow le 12-03-2008 à 22:18:46 |
Jarod 03 Transactions (0) | les même qui pense qu'un colosse en 13min est impossible sur daroza's en 2vs2 ? ^^ |
Minidoow Transactions (0) | C'est + simple .. |
Jarod 03 Transactions (0) | lol ouai j'avoue, j'aime tomber dans la facilité |
Minidoow Transactions (0) | En effet |
Jarod 03 Transactions (0) | rah tais toi ou j'arrête mes révisions et je viens te boter les fesses |
Minidoow Transactions (0) | lol, il faut réviser ! ! ! ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | concord lake roske --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |