Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6722 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°5201111
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 01-03-2008 à 14:15:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
:heink: :heink:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 14:15:56  profilanswer

n°5201244
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 01-03-2008 à 15:44:40  profilanswer

Bl4cKSt4rR a écrit :

C'est notre dogme à nous les avoineurs, Le roi Heenok est notre guide spirituel  :jap: , et non on est pas des pgm, juste un peu énervé de voir comment les mecs parlent mal desfois sur ce forum c'est tout ! :non:  

Ah vous faites partie d'une secte, au plaisir  :o

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°5201394
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 01-03-2008 à 17:16:13  profilanswer

J' ai lu tout à l' heure que certaines personnes voulaient être mieux renseignées vis-à-vis des templates, et bien voici :

http://www.gamereplays.org/supreme [...] _templates

n°5201951
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-03-2008 à 22:14:42  profilanswer

pedzouille a écrit :

Au lit j'etais :p

ah tu t'casses comme ca toi  [:dakans]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5201976
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 01-03-2008 à 22:31:22  profilanswer

dextrogyre a écrit :

J' ai lu tout à l' heure que certaines personnes voulaient être mieux renseignées vis-à-vis des templates, et bien voici :

thx.

d'ailleurs ya pas moyen de récupérer les plus utliser ? [:theorie des lavabos]

satrincha a écrit :

ah tu t'casses comme ca toi  [:dakans]

il avait peur [:dao]

dispo sur GPG [:cupra]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5201990
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-03-2008 à 22:43:04  profilanswer

dsl samedi soir c'est hockey night  [:zupstyle]

---------------
n°5202004
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 01-03-2008 à 22:50:09  profilanswer

demain soir Symphony X [:nico54] /hs :o

---------------
n°5202044
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 01-03-2008 à 23:15:54  profilanswer

http://gpgnet.gaspowered.com/scSta [...] rID=934444
on peut me dire pouquoi j'ai rien alors que j'ai au moins une partie en ladder faite ? (une c'est pas assez ? :o)

---------------
n°5202056
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 01-03-2008 à 23:23:21  profilanswer

hey profa elle viens d ou c'image de burn en moto? t as pas la vidéo qui va avec ?

p'tain j'ai fait de l 'Hayabusa today...

bon aller hop gpgp :O

n°5202070
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 01-03-2008 à 23:35:56  profilanswer

dextrogyre a écrit :

Je sais pas si c'est moi mais... ça serait pas totalement inutilisable en début de partie cette affaire?

J'ai essayé de faire péter une structure 3 usines 16 pgens et clairement y'a pas moyen, sauf map vraiment riche en cailloux ou carcasses...

mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 23:35:56  profilanswer

n°5202138
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 02-03-2008 à 00:20:08  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

thx.

Tu te les creers toi même. Sauvegarde les agencements que tu fais le plus fréquement !! :o

Le Profanateur a écrit :

il avait peur [:dao]

dispo sur GPG [:cupra]

Oui, du réveil le matin  [:arg]  

Et GPG qui merde, je vois rien  :cry:  

Message édité par pedzouille le 02-03-2008 à 00:20:39

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°5202178
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 00:44:49  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

thx.

De rien.
Il me semble avoir deja vu quelque part que oui, mais je n' en sais pas plus.

Gigathlon a écrit :

Je sais pas si c'est moi mais... ça serait pas totalement inutilisable en début de partie cette affaire?

J'ai essayé de faire péter une structure 3 usines 16 pgens et clairement y'a pas moyen, sauf map vraiment riche en cailloux ou carcasses...

Je dois avouer ne jamais avoir testé[:airforceone].

n°5202209
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 01:15:36  profilanswer

dextrogyre a écrit :

De rien.
Il me semble avoir deja vu quelque part que oui, mais je n' en sais pas plus.

ça sent la non divulgation de sources :o :d

bon me suis fait chié à attendre pour une 3v3 sur white fire pour la voir terminer hyper vite en mass T1...  
aurora + arty sera amphibie à gogo.  
je fus le dernier survivant.. (de ma team :o)

---------------
n°5202216
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 01:20:30  profilanswer

tain quel boulet ce capitaine_stark.... jamais vu quelqu'un d aussi con.... :gun: il se mets au fond fait de la ressource ense seranvt de nous comme d aun meat shield, il s enferme dans la def en faisant des t4 qu l envois a la boucherie... et il crève finalement lamentablement :O

n°5202228
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 01:32:35  profilanswer

bon tu joues. :o

---------------
n°5202450
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 10:25:28  profilanswer

CATALINA a écrit :

tain quel boulet ce capitaine_stark.... jamais vu quelqu'un d aussi con.... :gun: il se mets au fond fait de la ressource ense seranvt de nous comme d aun meat shield, il s enferme dans la def en faisant des t4 qu l envois a la boucherie... et il crève finalement lamentablement :O

Ca doti être la premiere fois de toute ma vie que je suis entierement d'accord avec toi :D

n°5202819
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 02-03-2008 à 13:03:13  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

http://gpgnet.gaspowered.com/scSta [...] rID=934444
on peut me dire pouquoi j'ai rien alors que j'ai au moins une partie en ladder faite ? (une c'est pas assez ? :o)

le stats on-line ne sont plus maintenus, ils se foutent de tout chez GPG, ils laissent leur jeu mourrir

n°5203091
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 02-03-2008 à 14:55:01  profilanswer

Minidoow a écrit :

Ca doit être la premiere fois de toute ma vie que je suis entierement d'accord avec toi :D

[:acherpy] Bun voila, on y arrive  [:arg]

---------------
n°5203132
olakeen

Transactions (5)
Posté le 02-03-2008 à 15:14:16  profilanswer

Trop puissant les TML T2  :sweat:  

Je me suis fait les 2 com à quelques secondes d'intervalle sur ISIS

Message édité par olakeen le 02-03-2008 à 15:14:30
n°5203252
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 16:14:05  profilanswer

Tiens au fait, les missiles tactiques peuvent-ils verrouiller les cibles mobiles maintenant (sous F.A.)?

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°5203254
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 16:14:23  profilanswer

Non toujours pas.

edit mais ça peut toujours atteindre les sous marins. j'en ai encore fait l'xp hier soir...

faudrait que je test sur un bateau aeon T4 noyé pour voir, car je doute (vu sa taille) que de le mettre en SM le rende insensible au TML [:gratgrat] (et vue sa taille géante, sa difficulté à tourner, sa lenteur, ben c' est une cible de choix :/)

Message édité par Le Profanateur le 02-03-2008 à 16:16:27

---------------
n°5204295
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 00:07:17  profilanswer

Duel sympa avec Radmanvr si ce n'est son "this game is bullshit... screw you" à la fin... :o

Il pensait m'avoir en me balançant assez tôt un ML mais manque de pot j'avais déjà pas mal avancé (10 PD T2, 10 PD T1, des unités T1 à T3 dessus) et je l'ai joué kamikaze avec le comm (overcharge dessus), bilan j'aurai perdu 1 pgen T2 inutile depuis longtemps (RAS2), 1 shield T3 et quelques merdouilles (3 PD T2 et 4 T1, 3 pgens T1).

J'envoie mes croiseurs canarder sa base, comme d'hab en visant l'éco en premier, il perd 1 pgen T3, 2 pgens T2, des mex et ses foutus kennel, un peu après j'enchaine avec 2 Ythotha, j'ai tout rasé (111 et 91 kills), il fuit sous l'eau mais manque de pot j'avais quelques torpilleurs et des sub dans son coin... boom [:dawa]

n°5204386
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 02:09:00  profilanswer

putain la loose, j'en ai vriamnet marre du 2vs2... je veux bien que je soit le super looser... mais en générale à 9 min je suis en fusion...
je comprend pa l intérêt du super rush t1 de la mort qui tue avec en face un gros crétin qui ne comprend pas que si il me bute on crève tout els deux... et reboom et recrétin...

ça commence vraiment à me dégouter de jouer cybran, vraiment marre de ces com uef de merde, de mes arty en carton pate...

en plus les arty uef sont super précises.... et elle track la cible....

je commence vraiment à en avoir marre de Fa... du support de merde de GPG et surtout de la monotonie.... hors 4vs4 en team il ne reste rien, je souhaite bien de la chance aux futurs nouveaux joueurs....

hier j'ai accompagné un débutant [initié aurait pu être un terme plus choisi] et hop 2 connard de noob basher rejoigne... ça démarre fort... rush t1 et hop 2 com de moins et un noob qui se retrouve face a un pro... :pfff:  :gung: putain la communanuté de merde :O

je me rappelle de tonne de partie sympa avec wampa oú o a rejoint des parties noob only, en leur  disant que l on avait déjà bon nombre de parties au compteur mais que l on irait tranquile afin que tous ai du fun....

et là en custom  on dirait que les gars sont en ranked, qu' ils prépare leur strat et peaufinent leur BO :heal: :gag: :sweat:  :pfff:  :sarcastic:  

p'tain les boules: royale le W_E de merde pour une fois que j avais du temps pour supcomiser, là je sens plutot le gros sodo-gravier...si seulement c'était pas répandu...

hors team et sans hoster y a que:

SEton ou ISIS qui se  jouent....

si tu host un four leaf clover... bne tu poireautte 15 min et tu fini en moins de 10 min avec 2 com qui pètent [hier ct 3 com avec profa : l'autre abruti me fait peter, ca le fait peter et on fait peter profa... you win.. :gun:

hors jeux hyper agressif... ben y a rien.... ou alors c est se fritter du noob mais bo làc est pas fun non plus...

ptain si j ai les boules..et pis ce coup d gueule va rester dans le vide , car sup com est rempli de gros cons a la stark qui tech et font de l éco pendant 15 min et pis sortent du t4 [20km sinon il fait du gros rush t1] ou alors des abruti qui viennent chercher une victoire rapide et obtiennent un draw...

bon je peux rentrer dans le moule et partir pour le kill [jouer uef par éxemple... $ça me donnerai le kill a chaques fois] ou jouer sera... ou recommencer a fumer et griller quelques clopes en attenant que des quidam joignent tout en espreant qu'ils ont tous bbien un dual core et un pc qui suit avec la connect qui va  avec...mais là encore avoir une partie équilibré..ben c est chaud.

en gros jouer avec des random..même en 2vs2 c est de la merde... le 1vs1 j en parle pas.... super :
tank+arty +com+intys et gg.. y a meme pas d éco a buter... y trop d ingé, l'impact est trop faible...

y a plus de stratégie de combat ou autre c est a celui qui spam le mieux, l'intel ne sert absolument plus a rien--< sur lles maps inférieures à 20km

dés 20 km c'est rush t1 jusqu'à l arrivée des ASF et des exp...grosso-modo 3-7 min de t1 3-6 de t2 mixé et hop les exp arrivent, si un des m8te fait une érreur c est le début de la fin sinon c est la pluie de nuke dans les  6 minutes qui viennent... en fait je commence gentiment à regretter les games épiques de supcom... mais bon le seul moyen d'avoir un équilibre potentiel c est Fa, c'est d'ailleurs de seul moyen d obtenir des patch.... :gun:

espéront que cette semaine sera meilleru avec moins de boulet...

n°5204392
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-03-2008 à 02:16:26  profilanswer

stiffler va revenir t'inquiete :o lui c'est rush monkey [:ddr555] !

faut une pause FA, ya plus de party sous SC :??:

---------------
n°5204468
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 07:49:23  profilanswer

\o/ catalina \o/
Comme dit sat, moi je connais que le rush monkey lord ! Tout n'est pas perdu \o/
Tu pourras venir perdre contre nous (sat étant plus mauvais qu'un débutant, profi ne faisant jamais de rush t1 et moi qui ne fait que du monkeylord) [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par stiffler le 03-03-2008 à 07:49:31

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°5204523
olakeen

Transactions (5)
Posté le 03-03-2008 à 08:54:11  profilanswer

Tu le sort en combien de temps ton Monkey  :??:  

Sinon c'est sur que ya pas mal de partie hyper blasante ou tu as l'impression d'avoir perdu 40min de ta journée pour rien....  :pfff:  

Comme hier une partie sur ISIS, un match assez serré, on est tous les 4 à peut près au même niveau sur les points (genre 55000-54000-56000-55400), un match bien chaud quoi, je commence à sortir du T3, mon coop idem, et à 40 min, je vois sont com sortir de la base alors qu'on subi une attaque d'une 40e de bot t3 et il se fait exploser lamentablement, il me donne pas ses unitées et la il balance : " Ha mais en fait j'ai fait cette partie juste pour tester la nouvelle regen du Com Séraphym"....

J'ai quitté la partie blasé  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 03-03-2008 à 08:55:13
n°5204670
stiffler
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 10:07:53  profilanswer

olakeen a écrit :

Tu le sort en combien de temps ton Monkey  :??:  

Je débutes alors je le sors qu'entre 20 et 30 minutes suivant la map et comment on m'attaque [:dawa]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°5204681
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-03-2008 à 10:13:54  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Duel sympa avec Radmanvr si ce n'est son "this game is bullshit... screw you" à la fin... :o

Il pensait m'avoir en me balançant assez tôt un ML mais manque de pot j'avais déjà pas mal avancé (10 PD T2, 10 PD T1,

[:urd]  
Combien de temps ?  
Et en attendant tu fais quoi ?

n°5204779
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 10:51:46  profilanswer

aurel a écrit :

[:urd]  
Combien de temps ?  
Et en attendant tu fais quoi ?

Je récoltais la masse qu'il avait gentiment amené devant ma base :whistle:  

Pour le moment exact je sais pu mais ça tournait à moins de 200k niveau score, il avait quasiment tout misé sur son ML et ses quelques SABs alors que j'étais grave à la bourre niveau tech mais j'avais de tout, plus précisément 3 chantiers navals T2, 1 usine terrestre T3 et 2 usines terrestres T2, avec mes 2 usines aéro principalement en prod de chasseurs (T1 puis T2 pour la principale, la seconde étant passée T3 avant).

Edit: je viens de mater le replay, son premier ML a démarré à 38 minutes et est arrivé chez moi à 40 minutes, il avait bien un score inférieur à 200k, même inférieur à 150k une fois le ML par terre :o

Le début de la partie est assez classique, il me rush à coups de mantis que je nettoie péniblement au début, puis ajoute des bots T2, puis des SABs, et pour finir il envoie son ML avec, encore une fois je n'aurai pour ainsi dire eu que 4 points de masse du début à la fin vu qu'il m'empêchait de m'étendre sur les côtés avec ses gunships (T1 et T2).

Message édité par Gigathlon le 03-03-2008 à 11:18:02
n°5204816
olakeen

Transactions (5)
Posté le 03-03-2008 à 11:03:28  profilanswer

Ca me semble chaud de sortir un ML en 20-30min avec un pression constante quand même  :??:  

Je l'ai fait en 23Min mais avec un No-rush 20min

Message édité par olakeen le 03-03-2008 à 14:11:20
n°5205073
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 12:41:04  profilanswer

Je sais pas ce que GPG à optimisé. Depuis le patch, j'ai le bouzin qui freeze :/

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°5205338
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 14:05:12  profilanswer

Et moi ça plante pu quand je quitte une partie solo :o

n°5205394
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-03-2008 à 14:28:06  profilanswer

stiffler a écrit :

Je débutes alors je le sors qu'entre 20 et 30 minutes suivant la map et comment on m'attaque [:dawa]

t'as pas lut les pages d'avant ! tu sais faire un templete toi ?  [:mephisto_fr]

---------------
n°5205514
guynemer
Trust rather than monogamy
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 15:07:22  profilanswer

40 min pr un ML c'est pas vraiment "tôt" tout de même.

n°5205524
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 15:10:35  profilanswer

Schimz a écrit :

Je sais pas ce que GPG à optimisé. Depuis le patch, j'ai le bouzin qui freeze :/

Bon ben c'est pas les forceware plus récents que j'ai installé y'a quelques jours. J'ai remis les anciens, ça plante encore, mais moins violent, retour bureau.

ed : ah bah non, freeze aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 03-03-2008 à 16:07:33

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°5205545
stiffler
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 15:15:51  profilanswer

satrincha a écrit :

t'as pas lut les pages d'avant ! tu sais faire un templete toi ?  [:mephisto_fr]

J'ai lu mais j'ai pas essayé [:icon8]  [:icon8]  [:icon8]  [:icon8]

---------------
n°5205589
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 15:33:18  profilanswer

guynemer a écrit :

40 min pr un ML c'est pas vraiment "tôt" tout de même.

Niveau score si, c'était tôt :o  

Cette map est pas franchement rapide étant donné sa taille, le nombre assez limité de points de masse (4 proches, 4 plus éloignés et 7 très éloignés), la flotte omniprésente et les passages obligés pour la rejoindre. Je dirais que sur open palms il me l'aurait balancé à 20 minutes en gros, ceci dit j'aurais pas eu mes chantiers navals non plus... :whistle:

Message édité par Gigathlon le 03-03-2008 à 15:36:20
n°5205869
stiffler
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 17:01:25  profilanswer

catalina a pas aimé mon monkeylord [:dawa]

---------------
n°5205872
-Kek-

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 17:02:03  profilanswer

Un ML en production continue ca te coute 4 Mexs T3 et 1 centrale T3.
Tu passes ton com en T3 et tu spammes tes ML à la vitesse de 2min par bestiole.

Apres le tout c'est de savoir combien de temps tu mets pour upgrader 4 mexs et ton Com.
Sur une turtle-map du type Daroza le ML c'est sortable en 15 minutes facilement.
Sur The Dark Heart si vous jouez 2Vs2Vs2 et que vous connaissez votre coéquipier c'est pareil...15 minutes.
Il vous protège pendant que vous vous focalisez sur le ML.

Pour le faire de temps en temps, le rush T4 en cybran est assez facile. Et surtout sortir un ML c'est bien plus simple que sortir la même force de frappe en Brick T3.
Donc un ML les cocos c'est avant la 20ème minute ;)

Message édité par -Kek- le 03-03-2008 à 17:02:48
n°5205950
Bl4cKSt4rR
Bl4cKSt4rR keep shining !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 17:37:09  profilanswer

complètement d accord avec toi kek, c'est la technique traditionnelle du bayou billy le rush ML et c est en 22min maxi

n°5206087
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 18:31:30  profilanswer

CATALINA a écrit :

hier j'ai accompagné un débutant [initié aurait pu être un terme plus choisi] et hop 2 connard de noob basher rejoigne... ça démarre fort... rush t1 et hop 2 com de moins et un noob qui se retrouve face a un pro... :pfff:  :gung: putain la communanuté de merde :O

gras tu parles de moi ? :d

sinon suis bien d'accord avec toi :jap:, ça me soule aussi. mais bon j'irais pas jusqu'à dire que les UEF sont meilleurs en T1 que les cyb, quoique.... [:gratgrat]
, et faire son pgm en sortant un ML en 22 min max, scool [:ginie]....

Spoiler :

la dernière est ironique évidemment... :/

stiffler a écrit :

\o/ catalina \o/
Comme dit sat, moi je connais que le rush monkey lord ! Tout n'est pas perdu \o/
Tu pourras venir perdre contre nous (sat étant plus mauvais qu'un débutant, profi ne faisant jamais de rush t1 et moi qui ne fait que du monkeylord) [:petrus75]

J'en fais jamais car je suis contre, je vois pas l'interet, pas de fun. :d
je joue varié :o (mais façon non pgm :d)

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 03-03-2008 à 18:32:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)