| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 02:31:20 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Je suis ready jusqu'à 18H \o/ --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
olakeen Transactions (5) | Si ils ont reussi à construire 2 paragon, c'est que la partie a du durer une eternité |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Tain 4v4 sur Seton Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 05-03-2008 à 10:56:02 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Si vous l'avez loupé, y'a le WIP n°3 de Angel Supreme qui a été posté : http://forums.gaspowered.com/viewt [...] sc&start=0
|
olakeen Transactions (5) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Bayou-Billy Transactions (0) | Hier soir (vers2h00 du mat) une 2 vs 2 vs 2 sur une map avec 3 iles formant les arretes d'un triangle (a deux gars par iles) ... très vite un mec se deconnect, mon coop se fait aussi tuer tres vite tuer par des missiles tactiques ... a ce moment là de la partie on était plus qu'a 1 vs 1 vs 2 ..... et vla ty pas que je force le passage tek3 le plus vite possible, que je tek comme un porc, et sors une monkeylord plus vite que l'éclair ....
Message édité par Bayou-Billy le 05-03-2008 à 17:46:45 |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 14:48:12 ![]() ![]() |
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) | T'as eu de la chance, y'a moyen de niquer une ML au MT |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et la RS a coup de MO c'est mieux que le GF car il a du TR aussi comme les BV mais bon rien ne vaut un VS !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 05-03-2008 à 18:27:17 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Ce lag à 4v4 O_O Message édité par stiffler le 05-03-2008 à 19:35:25 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Juste quand je finissais mon artillerie mobile expérimentale tout le monde se barre Message édité par stiffler le 05-03-2008 à 19:36:00 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
guynemer Trust rather than monogamyTransactions (0) |
|
Bl4cKSt4rR Bl4cKSt4rR keep shining !Transactions (0) | Oh la partie qu on vient de se faire avec stiff c'est un truc de dingue, 50experimentales construite au bout de 50 minutes |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
olakeen Transactions (5) | J'ai testé l'artillerie à tir rapide T3 (AEON), ba je suis pas trop convaincu |
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
Bl4cKSt4rR Bl4cKSt4rR keep shining !Transactions (0) |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | C'est vrai que ça a bourriné sec --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Je vais me coucher --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ça tombe bien j'ai qq jours de vacances --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Tain les gars sur GPG, ils jouent que du Seton depuis des lustres, ils veulent pas voir autre chose, mais ils savent toujours pas la jouer |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | j'en sors de 40 minutes (et surment bien plus vu comment ça ramait comme d'hab ma team se fait mener aux point de facon radicales, mais on fini par prendre le dessus, faire le control aérien. et en partant du même point de départ que la dernière fois, j'ai pu garder l'eau Message édité par Le Profanateur le 06-03-2008 à 01:57:43 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 06-03-2008 à 11:29:18 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | oui et le GC serait volatil, or sa ruine reste, vois vraiment pas leur sens de "volatil" --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | t'es là ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | Nouveau tournoi FRANCOPHONE ce vendredi toi a 21.00
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | J4ai fais des bateaux pour la première fois en multi \ --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | mais ils ont servi à rien vu que j'ai envoyé des monkey ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Profi j viens de mater ton replay sur seton, partie bien sympa --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |