| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 12:58:53 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | Y aurait des gens dispo pour faire 1-2 parties ce soir ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
gug42 Transactions (0) | Rah les arti T1 uef |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ca fait 3 semaines que j'ai pas jouer, je m'y remets ce soir, je lance GPG, 5eme patch en cours ..... |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | J'en ai eu un paquet aussi de patch mais j'ai eu le jeu ya moins d'une semaine |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ouf, ayé c bon ...
|
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | Vous avez un endroit pour vous retrouver ? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | 20h nation --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 20:33:39 ![]() ![]() |
gungrave2 Transactions (0) | Bonjour je suis un joueur novice à supcom et je voulais savoir si l'adjacence s'appliquer à toute les factions c'est à dire est-ce que une organisation précise en cybran s'appliquer avec les aeons ou les uef?
|
Minidoow Transactions (0) | gungrave, ce que tu vois là, c'est plutot de fin de amge, une question avant tout ça, le debut game... tu t'en sors ? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Le seul truc que j'ai remarqué d'important concernant l'adjacent c'est pour les shields Aeons.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gungrave2 Transactions (0) |
Message édité par gungrave2 le 11-01-2008 à 21:00:04 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | game, c'est juste qu'il sait pas écrire --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gungrave2 Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je joue pas en multi, je suis trop mauvais --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | si ca interresse certain |
dextrogyre Transactions (0) | Très beau travail |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
dextrogyre Transactions (0) | Bah reste donc à t' encourager, car ton boulot en vaut la peine |
gungrave2 Transactions (0) | trés bon boulot megamans les modéles des tourelle sont superbe.
|
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | petit detail important |
dextrogyre Transactions (0) | Merci pour l' info |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | deux nouvelles petites videos sur les usines orbitales cybranes et Ftu
Message cité 2 fois Message édité par megamans le 13-01-2008 à 10:47:39 |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
|
dextrogyre Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dextrogyre le 13-01-2008 à 14:34:21 |
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | hop petite video de l usine orbitale aeon
|
dextrogyre Transactions (0) | C' est sympa tout ça |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ptain le gars qui répond plus vite que la lumière Message cité 1 fois Message édité par CATALINA le 13-01-2008 à 20:06:49 |
|
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | Si on pouvait me rajouter dans le premier post :
|
r1-bo Transactions (1) | Une nouvelle extension est en cours |
|
pedzouille Transactions (5) | Le truc chiant c'est pas FA buggé ou pas ( je dirais plutot mal equilibré, et encore c'est pareil pour tout le monde ), c'est GPG qui est, et restera surement, nul a chier. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |