| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Sam Erousis Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 07-01-2008 à 18:09:23 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 18:08:39 ![]() ![]() |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | Je viens de recevoir supcom et FA, dès que j'ai fini les missions je viens vous botter le cul en multi |
|
magus8 Transactions (0) | salut |
|
magus8 Transactions (0) | le jeu me fait un retour sous windows je suis sous vista |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | aller et hop on travail son anglais |
b3n Transactions (0) | Sympa ca, tu pourrais citer la source? enfin j'imagine qu'un site web doit y être dédié (clan ou autre) |
Praag Transactions (0) | Enorme boulot cette vidéo, vraiment impressionnant. |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 10:27:49 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ah on peut charger le comm dans le nouveau transporteur T3 UEF ? |
Nitro68 Transactions (0) | J'ai regardé la vidéo du match de Minidoow pour Calypso et je dois dire que c'est impressionant ! Un match prenant avec une sacrée action et je suis impressionné par la vitesse du tech et du peu de controle de map des vainqueurs.
|
Minidoow Transactions (0) | Arrête j'ai honte de moi
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Pas grand monde en ligne ce soir --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | Dites, j'ai un E6600, 2 Go de ram et une 8600GT comme cg, je suis à la 2eme mission UEF et après une grosse heure le jeu se met à ramer de plus en plus c'est normal ? Edit : Hum en fait j'ai pas encore fait toutes les maj c'est peut-etre ça. Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 09-01-2008 à 22:32:54 |
|
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) |
Edit : génial maintenant il veut plus lancer le jeu. Message édité par LePhasme le 10-01-2008 à 10:07:03 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | J'ai commandé supcom (pour 15€) \o/
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
|
|
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Althaz Transactions (0) | Purée, j'adore les maps 'king of the hill' ou il faut défendre une superarme le plus longtemps possible --------------- TESO @Althaz |
|
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
|
Althaz Transactions (0) | ahh, non, c celle avec les bandes de couleur ? ca fais plusieurs mois que j'y joue --------------- TESO @Althaz |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Je viens de mfaire ma première mission solo, et y'a une chose qui m'a frappé par rapport à TA (que l'on critiquait déjà sur ce point)
|
pedzouille Transactions (5) | En formation il font meme marche arriere pour se regrouper et retourner a leur point d'envoi --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) | Bon j'ai fait mes 2 premières parties en multi avec FA, j'ai un gros problème pour controler la map et je me fais déchirer du coup. |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Nitro68 Transactions (0) |
|
|
LI_In4TIC Transactions (0) | Tu avances et tu recules...comment veux tu comment veux tu que je t'...
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Dites svp, j'ai une question. Est ce qu'il est possible de partager ses ressources de manière permanente avec ses alliées pendant une partie ? En ouvrant la fenêtre d'alliance on peut donner tout son stock mais c'est pas ça que je veux faire moi |
LI_In4TIC Transactions (0) | A priori impossible Ma Soeur.
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |