| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par teamtth le 05-01-2008 à 18:24:40 |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 18:14:49 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | lol..bon c est l heure de damander une félacitétion |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
r1-bo Transactions (1) |
|
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Petite question dans FA, l'IA du CPU en facile est plus dur que l'IA dans SC non? --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je trouve que c'est le cas pour ma part.
|
b3n Transactions (0) | Faites l'usine en 1er |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ok je vais tester ça. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Idem... je faisait plutôt : extracteurs de métaux sur les 3 points autour de mon SC, puis 4 générateurs d'énergie autour du 3ème extracteur de métal puis 3 usines qui construisent chacunes 2 ingé pour faire une rangée de générateurs d'énergie derrière chaque usine, puis encadrer les extracteurs de métaux et aller ensuite construire les autres sur le même modèle pendant que le SC s'occupe de faire 3 usines aériennes. Ensuite je commence la construction des défenses AA et migre vers le niveau 2 mes usines puis mes extracteurs, etc. etc. etc. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 14:30:04 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | y à aussi le rush tech 2 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | /me part acheter un dictionnaire de FA et va faire la campagne solo pour commencer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Mr ribs Transactions (0) |
|
Minidoow Transactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Et une magnifique branlée contre l'IA en normal. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
Minidoow Transactions (0) | oui 'fin, c'est pour seton quoi ... lol
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Le commander c'est l'arme secrète |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | Le commander cybran reste a mon gout le plus puissant du jeux |
b3n Transactions (0) | non non le plus puissant c'est le com seraph pour l'instant à cause de son bug de regen |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
b3n Transactions (0) |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
arca838del Transactions (0) | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 07-01-2008 à 16:13:15 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
stefx2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stefx2 le 07-01-2008 à 16:34:12 |
|
|
arca838del Transactions (0) |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
|
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
|
Sam Erousis Transactions (0) | Remarques que si je ne vois pas la différence, c'est que sous FA ma carte graphique montre ses limites --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | De toute facon avec les dual comme les quads on le jeu plante avant que les cpu soient out exemple du bug d'allocation memoire |
Sam Erousis Transactions (0) | Il y a un fichier à installer pour corriger ce problème d'allocation mémoire, je l'avais demandé sur ce topic d'ailleurs.
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
|
Sam Erousis Transactions (0) | http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=2382
|
|
Sam Erousis Transactions (0) | Je crois oui (je me souviens plus très bien Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 07-01-2008 à 18:09:23 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |