Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3611 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°5049447
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 18:14:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pas prévu de l'acheter avant un bout de temps de toute façon.

Message édité par teamtth le 05-01-2008 à 18:24:40
mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 18:14:49  profilanswer

n°5050816
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 03:51:15  profilanswer

lol..bon c est l heure de damander une félacitétion ;)

je suis déjà dehors :O

n°5050820
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 04:05:47  profilanswer

teamtth a écrit :

J'ai un Core Duo 2 à 2Ghz, et une X1600.
Un portable, pas une machine de PGM quoi :)

La démo était injouable à l'époque, même en petite réso.

Là j'ai lancé une escarmouche en 1680*1050 tout au mini, c'était ultra fluide même au bout de 20 min.
Merci les patchs :)

Avec un P4 3.06Ghz et une 6600 lambda ça tourne pas mal sur ma becanne, sauf si je met plus de 2 IA en escarmouche, ou des tres grande carte avec IA en multi.

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°5050918
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 06-01-2008 à 09:57:47  profilanswer

JFKen a écrit :

Avec un P4 3.06Ghz et une 6600 lambda ça tourne pas mal sur ma becanne, sauf si je met plus de 2 IA en escarmouche, ou des tres grande carte avec IA en multi.

Chez mes vieux j'ai jouer dernierement un 4v4 en multi avec un 3000+ et un x800, ca ramais sur la fin. Mais c'etais carement jouable !
Par contre tout au mini et en 1024 : on aurais dit un jeu d'amstrad 6128+

n°5050940
JFKen
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 10:22:38  profilanswer

r1-bo a écrit :

Par contre tout au mini et en 1024 : on aurais dit un jeu d'amstrad 6128+

Parei, sauf que les détails sur moyen ça passe bien  :D  
Le seul truc que je peux pas, c'est ou les details au top, ou avoir plus de 2 IA...

---------------
n°5050976
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-01-2008 à 10:48:14  profilanswer

Petite question dans FA, l'IA du CPU en facile est plus dur que l'IA dans SC non?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5051303
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 13:16:07  profilanswer

Je trouve que c'est le cas pour ma part.
Mais c'est un coup à prendre, il faut sortir assez vite des unités pour buter la 1ère vague de l'IA (pas bien méchante, privilégier les artilleries T1). Ce n'est pas ce que je faisais avant, je conservais ma manière de jouer datant de TA càd construction de 4 à 6 power gen puis de qq mass extractor (le nombre dépend de la map...) et après seulement une usine -> c'est pas le bon plan. :D
Maintenant au début je fais 3-4 power gen, 1-2 MEx et une usine, puis j'étends ma prod de ressource, puis nouvelle usine, et passage au T2.

n°5051437
b3n

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 14:08:05  profilanswer

Faites l'usine en 1er :)

Suivit de 2 pgen 2 mass et full pgen apres, les ingé s'occupant des spot mass.  

Ca permet de sortir des ingé rapidement, des petit bot + scout pour voir arriver les 1ere vagues

n°5051451
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 14:14:52  profilanswer

Ok je vais tester ça. :)  
J'ai pas osé faire l'usine en 1er car je pensais que le stock de thune de départ serait trop faible pour pouvoir construire autre chose ensuite sans être en négatif en masse ou énergie.

n°5051498
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-01-2008 à 14:30:04  profilanswer

Idem... je faisait plutôt : extracteurs de métaux sur les 3 points autour de mon SC, puis 4 générateurs d'énergie autour du 3ème extracteur de métal puis 3 usines qui construisent chacunes 2 ingé pour faire une rangée de générateurs d'énergie derrière chaque usine, puis encadrer les extracteurs de métaux et aller ensuite construire les autres sur le même modèle pendant que le SC s'occupe de faire 3 usines aériennes. Ensuite je commence la construction des défenses AA et migre vers le niveau 2 mes usines puis mes extracteurs, etc. etc. etc.

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 14:30:04  profilanswer

n°5052448
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 19:39:57  profilanswer

y à  aussi le rush tech 2 ;)

pgen, mex mex pgen pgen mex pgen land pgen pgen land

tech 2 direct pour la première et unité ou ingé pour la seconde.... bon c'est trés chaud a faire faut bien le sentir.... si c'est bien placé ça permis à moins de 4min 30 d'avoir 2 land tech 2 autonomes [l'éco en place permet de subvenir à leur alimentation] et de passer quelques mex en tech 2, dés que l hydrocarbon est prête [HCPP], rajouté 2 pgen et passer le com en tech 2, avec les inég restant,  finir l upgrade en tech 2 des mex et de construire des stocakge autour de chacun (si ça chauffe sur le front , rajouté quelques factory), ne passer les mex en T3 que lorsque TOUT les emx sont passé en tech 2 et sont entouré de stockage, en génlrale assister les mex est une mauvais idée, il vaut mieux upgrader 2 mex simultanément [-24] sans assistance qu'en assister 1 seul. car même si le temps d'upgrade s'en verrai diviser par 2 [donc le coût de l upgrade serait multiplié par 2] à l'exception prêt: si le front est calme et que vous avez le build power nécéssaire ainsi que l'energie et la masse en stock. amis en régle r générale c est un par un ;)

c'est toujours chiant de règler son build order, d'un coté c est même trés rébarbatif, mais d'un autre ça permet pendant la première minute de donner 90% de ses ordre pour les 5 prochaines minutes, et de ne se concentrer que sur le scout et les possible réaction, et là Fa prends toute sa dimension ;)

n°5052506
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-01-2008 à 19:51:19  profilanswer

/me part acheter un dictionnaire de FA et va faire la campagne solo pour commencer. :whistle:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5052523
Mr ribs

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 19:53:53  profilanswer

b3n a écrit :

http://forums.gaspowered.com/viewt [...] blem+patch

Le dernier post propose un lien pour dl le readme qui semble fonctionner

Merci ;)
(le post que tu m'indiques n'existait pas encore quand j'ai posté ici ;)

n°5053027
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 22:22:13  profilanswer

rush tech 2 FA, ehem ...

n°5053060
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 22:30:41  profilanswer

Et une magnifique branlée contre l'IA en normal.  :o  
Y a une bonne différence entre normal et easy dit donc.  :ouch:

n°5053558
JFKen
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 02:04:54  profilanswer

Cougy a écrit :

Petite question dans FA, l'IA du CPU en facile est plus dur que l'IA dans SC non?

J'ai pas testé enfacile, mais globalement l'IA de FA est nettement plus coriace et imprévisible  :love:  

Tiens, petite question suement multe fois posée (flemme de faire une recherche là  :whistle: ) : pourquoi en multi si on a pas SC d'installé on ne peux que jouer les Seraphim sur FA ? Je comprend pas l'interêt  :??:  

Merci  :jap:

---------------
n°5053587
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 03:11:53  profilanswer

Minidoow a écrit :

rush tech 2 FA, ehem ...

un amateur ?  :whistle:  :kaola:  

sérieux sur seton, c'est "LE" must tu start sur la palce du front, tu as tes deux coéquipier qui rush t1 ;)

au moment ou l'enemi voit que personne n'arrive, il avance et flood t1, juste à ce moment les deux commandeur en backup arrivent sur le front et se regroupe avec le début de ma production t2 ainsiq ue mon com..et là c'est plié.... les rush t1 sert de screen et de couverture, on remonte justqu'au première land fac de l enemi et on lui dévaste tout avec la première vague.

de part mon build order, la deuxième vague comporte bcp plus d anti-air et à ce moment là notre dernier teamate à de quoi lancer deux bon groupe autonomes (intecepteurs/bombert1/2 gunship ) de part et d autre de la carte afin de raider les mex ennemi (à ce stade là normalement ils ont tous plus ou moins des mex non protégé en dehors de leur base et généralement ces mex sont juste en train de finr le passage au t2.

à la troisièeme vague mon teamate de droite à passé quelques land en T2 et envois sa petite force navale, quant à moi je stoppe mes land et les passe en t3, mon com se promenant dans l ocean de droite interceptant toute unité maritime présente, mon coéquipier de gauche envoyant quelques cruiser vers mon com, maais pas encore de destroyer. le teamate du font lui continue le pressing des ressource.

En général, si on est assez fort et surtout si ils assuret en face, le gars du centre s est réfugié chez ses copain du nord, le gars de droite comprends que sa base risque de faire boom et envois aussis on com au nord, le gars de gauche part naval/air comme un fou dans l espoir de me buter mon com.

Nos unités terrestres restent en place au centre, tout en ayant de petits groupes raidant les mex avec deux armée pricnicpale qui marchent sur le gars de droite et sur celui de gauche.

à ce point la game est pliée, on relacahe peti à petit le pressing afin que tout le monde puisse se fortifier sur le nord et que l a game dure encore un peu, ils envoient quelques t4 voit nuke et puis on les achèves....

ça c est la variant rush T2 lente....

en pratique:

je tiens le front et pars ensuite dans l'eau et vers 20-24 minutes, on a soit uun awassah soit un nuke qui ravage tout le monde.... mais là ce st moins fun.

et la rusher en t1 est encore moins fun..

en revanche ce qui est surper super fun:

c'est le rush commander de la mort!

au lieu de tenirle front tu fait un départ ou tu construit rien ..dés le départ t envois ton com direct... c'est super chaud, le but étant de survivre le plus longtemps possible...c est trés trés trés stressant pour tes teamates :D  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :sol:  :sweat:  :na: :D mais super fun []mon reccord c est 34 minutes :O ]

n°5053661
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 08:24:03  profilanswer

oui 'fin, c'est pour seton quoi ... lol
c'est peut etre viable, mais que sur cette map, donc ne conseil pas ça à quelqu'un qui ne connait pas encore FA, sinon il va faire du rush T2 partout, et il va se prendre defaites sur defaites.

n°5053781
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 09:59:03  profilanswer

Le commander c'est l'arme secrète :o

y a quelques jours je fais un 2v2 avec une variante pour n'utiliser que du T1/T2.
Bon l' adversaire était meilleur que moi, mon allié se fait blaster, ça tourne au vinaigre.

Mais voilà, je joue cybran (merci le random), je monte les upgrades pour devenir invisible, j'upgrade mon armement et je commence méticuleusement à nettoyer ses vagues de T2. La montée en XP est rapide j'ai un commander surpuissant capable en plus de construire avec l'upgrade T3 si besoin est (on construit du T2 mais a la vitesse du T3 quoi).

Tournant de la partie : il percute que seul son commander a un radar omni, il s'avance et dès qu'il me détecte envoie sa nuée de gunships. J'ai une poignée d'intercepteurs qui vient en renfort, ça s'annonce serré.

Mais là 48000 HP et un canon amélioré font la différence, son commander meurt il me reste 4000hp et je redeviens invisible. à partir de là c'est plié !
Son adversaire dans sa base fortifiée me provoque aussi, et je le rase méticuleusement, perforant sa base aveugle.

n°5053787
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 10:01:12  profilanswer

Le commander cybran reste a mon gout le plus puissant du jeux :/ c est le seul a disposer d'une  grosse arme :) dans le meme genre pour finir les partie tu fais l amelio canon tu te teleporte dans la base adverse a coté de son com :)

n°5054333
b3n

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 13:10:31  profilanswer

non non le plus puissant c'est le com seraph pour l'instant à cause de son bug de regen :)

n°5054368
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 07-01-2008 à 13:30:07  profilanswer

b3n a écrit :

non non le plus puissant c'est le com seraph pour l'instant à cause de son bug de regen :)

C'est pas un bug, c'est sa fonction :D

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°5054370
b3n

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 13:31:59  profilanswer

non c'est bugé ca sera modifié dans un prochain patch

n°5054387
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 13:37:46  profilanswer

b3n a écrit :

Pour ma part j ai acheté FA mais j y ai pas encore vraiment joué :/ je trouve que peu importe que ce soit sup com ou fa c est pas mal répétitif :/

n°5054390
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 07-01-2008 à 13:39:11  profilanswer

b3n a écrit :

non c'est bugé ca sera modifié dans un prochain patch

On croirais entendre un developpeur  :heink:  

C'est peut être trop élevé en valeur de regen ( à ton goût, moi ca me va  [:acherpy]  ), mais de là à dire que c'est buggé, y a un monde.

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°5054986
arca838del

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 16:12:52  profilanswer

Salut à tous,

je viens d'acheter le jeu et je termine tout juste le didacticiel  [:alexmagnus]  

Ca me rappelle les longues heures de jeu acharné sur Total Annihilation, c'est trop bon  [:rhetorie du chaos]  

Esperons qu'il ne ramera pas trop lors de grosses parties bien chargées  [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par arca838del le 07-01-2008 à 16:13:15

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°5055042
stefx2

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 16:31:50  profilanswer

megamans a écrit :

Pour ma part j ai acheté FA mais j y ai pas encore vraiment joué :/ je trouve que peu importe que ce soit sup com ou fa c est pas mal répétitif :/

Si tu dis ca c'est que tu n'es pas allé loin... Cela fait un an que je joue à Sc/FG et j'apprends tjrs des trucs... Ce jeux est superd profond et ho non répétitif (à part le BO)

Message cité 1 fois
Message édité par stefx2 le 07-01-2008 à 16:34:12
n°5055066
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 16:41:58  profilanswer

stefx2 a écrit :

Si tu dis ca c'est que tu n'es pas allé loin... Cela fait un an que je joue à Sc/FG et j'apprends tjrs des trucs... Ce jeux est superd profond et ho non répétitif (à part le BO)

Quand je dis répitif je dis pas que c est nul :) mais perso ( comme je le dis ) moi j avais acheté sc et aussi FA en esperant des mods genre des towers defences et tout quoi ( un peu a la warcraft 3 ) pour que de temps en temps le jeu ne consiste pas a faire les mêmes trucs .

Meme si on aprend de nouvelles strategie ca reste la même base, j ai acheté SC a sa sortie et voila je me suis vite " lasser " de faire toujours les mêmes choses  

n°5055072
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 16:43:43  profilanswer

arca838del a écrit :

Salut à tous,

je viens d'acheter le jeu et je termine tout juste le didacticiel  [:alexmagnus]  

Ca me rappelle les longues heures de jeu acharné sur Total Annihilation, c'est trop bon  [:rhetorie du chaos]  

Esperons qu'il ne ramera pas trop lors de grosses parties bien chargées  [:alph-one]

Ca depen si t as SC ou FA et ca depend surtout de ta config :) mais generalement ca ram ( sauf sur les parties type rush mais vu que tu precise " longues heures " je pense que ca ramera ) et dans le cas ou toi tu ne ramerais pas t aura peut etre un joueur qui fera laguer :)  

Fin bon generalement sur les 2vs2 jamais de gros soucis même quand les parties durent

n°5055153
arca838del

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 17:02:27  profilanswer

megamans a écrit :

Ca depen si t as SC ou FA et ca depend surtout de ta config :) mais generalement ca ram ( sauf sur les parties type rush mais vu que tu precise " longues heures " je pense que ca ramera ) et dans le cas ou toi tu ne ramerais pas t aura peut etre un joueur qui fera laguer :)  

Fin bon generalement sur les 2vs2 jamais de gros soucis même quand les parties durent

Salut !

J'ai le jeu intitulé "Supreme commander - Forges alliance" et niveau config un Q6600 + 2Go OCZ de RAM + 8800GT 512Mo

Différences entre SC et FA stp ?

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°5055160
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 17:03:57  profilanswer

arca838del a écrit :

Salut !

J'ai le jeu intitulé "Supreme commander - Forges alliance" et niveau config un Q6600 + 2Go OCZ de RAM + 8800GT 512Mo

Différences entre SC et FA stp ?

pour resumer :  
FA bouffe carte graphique
SC bouffe processeur  

Voila :) en dehors de ca ta config suffira emplement sauf si tu depasse les 2 go d utilisation memoire ( ce qui est possible dans certain conditions avec SC comme FA )

n°5055171
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 17:06:00  profilanswer

megamans a écrit :

pour resumer :  
FA bouffe carte graphique
SC bouffe processeur  

Voila :) en dehors de ca ta config suffira emplement sauf si tu depasse les 2 go d utilisation memoire ( ce qui est possible dans certain conditions avec SC comme FA )

Moi je dirai que FA est plus gourmand niveau carte graphique par rapport à SupCom, niveau CPU je vois pas la différence :/.

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°5055184
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 17:08:02  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Moi je dirai que FA est plus gourmand niveau carte graphique par rapport à SupCom, niveau CPU je vois pas la différence :/.

avec le core maximizer on voit un peu la difference :)

Sous SC sur les map 81 km les dual cores arrivent a 90% d utile en 40 minutes ( desfois moin celon le model ) Sous Fa ca met un peu plus de temps a monter .

n°5055204
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 17:12:22  profilanswer

Remarques que si je ne vois pas la différence, c'est que sous FA ma carte graphique montre ses limites  :whistle: ...

Et dire que SupCom tournait niquel tout à fond sur ma config  :sweat:  !

---------------
n°5055222
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 17:14:56  profilanswer

De toute facon avec les dual comme les quads on le jeu plante avant que les cpu soient out exemple du bug d'allocation memoire  

Avant le lancement :  

http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/4wwvx76m.jpg

3eme minute :
http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/0bkm1alk.jpg

6eme minute :
http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/zmm8ck01.jpg

12eme minute :
http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/z6tgsl93.jpg

24eme minute:  
http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/6xtu9p01.jpg

26 eme minute crash  
http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/hj8zv7ss.jpg

plantage :  
http://images2.hiboox.com/vignettes/4807/uccts3lj.jpg

Encore une fois ( histoire de pas me faire incendier ) je precise que le test est plutot extreme mais comme on peut le voir le processeur n'arrive pas a ses limite le probleme vient de windows :/  

Donc voila

Petite remarque SC met plus de temps a planter que FA :)
Sous SC le jeu crash direct et affiche le message d erreur
Sous FA le jeu se bloque ( l image reste ) mais quand on fait un alt tab on a le message d erreur.

n°5055259
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 17:20:01  profilanswer

Il y a un fichier à installer pour corriger ce problème d'allocation mémoire, je l'avais demandé sur ce topic d'ailleurs.

Après ça plus de problème d'allocation mémoire  ;) .

Par contre j'ai pas réessayé sous FA, je teste de suite  :D !

---------------
n°5055269
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 17:21:27  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Il y a un fichier à installer pour corriger ce problème d'allocation mémoire, je l'avais demandé sur ce topic d'ailleurs.

Après ça plus de problème d'allocation mémoire  ;) .

Par contre j'ai pas réessayé sous FA, je teste de suite  :D !

J avais essayé leur astuce pour l allocation mémoire :/ mais bon j ai pas trouver de neuf depuis :)

Si tu retrouve le lien pour le fichier d allocmém je suis prenneur :)

n°5055320
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 17:36:17  profilanswer

http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=2382

:hello:  

Il me semble que ce n'est que pour SupCom...

---------------
n°5055323
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 17:37:05  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=2382

:hello:  

Il me semble que ce n'est que pour SupCom...

dommage vu que FA arrive + vite a 2go de ram :/

n°5055334
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 17:41:22  profilanswer

n°5055390
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 18:08:39  profilanswer

Je crois oui (je me souviens plus très bien  :whistle: ).

Je viens de tester FA, et plantage au bout de 26 minutes avec plus de 3Go de mémoire utilisée (global), apparament c'est plus l'allocation mémoire le problème  :(  (sous SupCom je dépassais à peine 2Go avant plantage).

Par contre qu'est-ce que ça rame !!!  :cry:   :cry:   :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Sam Erousis le 07-01-2008 à 18:09:23

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)