| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Minidoow Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 12:29:16 ![]() ![]() |
Sam Erousis Transactions (0) | Fin bref ! Contre l'IA j'ai pas besoin de sortir des grandes stratégies, donc je limite les pertes, T4 et c'est tout ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
lepetitjon Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lepetitjon le 24-12-2007 à 16:25:45 |
r1-bo Transactions (1) |
|
pedzouille Transactions (5) |
Message édité par pedzouille le 24-12-2007 à 15:20:35 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
dragonlore Transactions (0) | j'ai une question:
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comment tu fais pour passer de 40 "stables" a 10/12 fps "stables" lepetitjon> idem oublié pas de mettre des images ! voir la gueule de votre jeu r1-bo> ma signe Message édité par satrincha le 25-12-2007 à 17:43:35 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pedzouille Transactions (5) | Tu peux utiliser le même bench pour SupCom --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | (suis pas chez moi, j'ai pas SC ici !) j'rentre que dans 2 semaines ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 17:51:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2007 à 17:03:51 ![]() |
pedzouille Transactions (5) | control+k une fois les unitées à detruire selectionnées Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 26-12-2007 à 20:52:18 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
r1-bo Transactions (1) | Je suis sur gpg; je suis chaud Message édité par r1-bo le 26-12-2007 à 18:23:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2007 à 19:37:48 ![]()
|
lepetitjon Transactions (0) | il m'avais dit pareil pour l'uploader le fichier, il faut que fraps soit fermer et vérifie que tu es bien coché la casse de ta config avant de valider. sinon il va te resortir : "vous avez oublié d'u/l le fichier csv" |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | 1ere partie 1ere victoire en 30 mn avec un raid de 20 GS T3 C'est où qu'on voit ses stats ? Edit : apres recherche par nom de pseudo dans le classement, il était 2609e (:o) 1498 pts (re Le systeme de recherche d'adversaire marche bien, je suis tombé contre qqun de mon level . Message édité par Le Profanateur le 26-12-2007 à 22:05:33 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Putain Bayou
Message édité par CATALINA le 27-12-2007 à 01:58:05 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Bayou-Billy Transactions (0) | bon allez javoue, le coup d'la construction entouré de mur là, c'était pour le fun hein, par pour optimiser le bousin |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon les enfants..dés 22h30 je usi lé et cetet fois sans restriction de temps ^^ |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | c'est quoi ce bowdel, pu pewsonee ne powste ichi ? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | On bosse. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | je vais reprendre supcom avec FA dans une poignée de jours, le temps de regagner mes pénates !
|
leroutier Mouarf!!!Transactions (0) | Je suis en train de me faire une config et Supcom entre en compte dans le choix du proco. y'a t-il un tres gros ecart de perf entre un Q6600 et un E6750? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
r1-bo Transactions (1) |
|
leroutier Mouarf!!!Transactions (0) |
|
LI_In4TIC Transactions (0) | Salut ,
|
r1-bo Transactions (1) | Il installe que FA Message édité par r1-bo le 30-12-2007 à 19:22:57 |
Jarod 03 Transactions (0) | non cela n'est pas possible, FA ne permet de joué qu'avec les Seraphims, SupCom permet de joué les trois autres races. Pas le choix. |
LI_In4TIC Transactions (0) | A condition que sa clef SupCom soit déjà enregistrée il aura les 4 races avec unqiuement FA en multi c'est bien ça? |
r1-bo Transactions (1) | Dans FA tu as 4 races ! |
LI_In4TIC Transactions (0) | Oui mais d'après le test gamekult 4 races en skirmich, une en multi.
|
LI_In4TIC Transactions (0) | C'est bon, j'ai virré SupCom et je peux jouer sur GPG avec les 4 races. Mais il faut que votre compte FA soit le même que votre compte SupCom sur GPG afin que GPG concidère que vous avez toujours les deux jeux.
|
LePhasme Les Belges domineront le mondeTransactions (0) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Jarod 03 Transactions (0) | ah oki je savais pas, désoelr alors d'avoir dit une grosse conneries ^^ |
cricthon Transactions (0) | bonjour a tous |
lepetitjon Transactions (0) | r1-bo --> le e6400 a 2,8 et le q6600 a 2,88 mais je n'ais jamais toucher au voltage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |