| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 21:36:09 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Mé lol ptain .....
|
Bayou-Billy Transactions (0) | arrete de bouriner roh |
r1-bo Transactions (1) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | r1-bo, t pas sous vista par hasard ? |
r1-bo Transactions (1) | Si j'ai vista.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ptete l'update du patch qui passe pas avec cet OS que je commence a trouver de plus en plus merdique. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | C'est bien Vista.... y'en a d'autres dans mon clan c pareil |
r1-bo Transactions (1) | A oki supair koi |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ché pas ....
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 18-12-2007 à 22:33:12 |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 22:15:09 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Installe faite sans soucis --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
r1-bo Transactions (1) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | lol, moi aussi, apres 4 patche de téléchargés |
r1-bo Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon dites les pro du dépouillage SC qui vont meme pas faire des benchs sur http://www.showfps.com/ Message édité par satrincha le 19-12-2007 à 11:26:24 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
r1-bo Transactions (1) | C'est lent car tu as un pc de maÿrde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui le mien a atteind le point de non retour !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bayou-Billy Transactions (0) | j'avais exactement le meme proc que toi, c'était la mort l'athlon 3200+ .. j'ai pris il y'a de ça qq mois un E6600 et franchement c'est pire que le jour et la nuit, c'est la révolution ... alors j'imagine meme pas les proc plus recent et les quad |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui comme tu vois sur mes benchs je souffre et j'ose meme pas tester les derniers jeux ca sert a rien tout en 800x600 mini a 15/20 fps ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
tophechrist Transactions (0) |
--------------- Chris : Asrock Z68 PRO3 + Intel i5 2500 + de détails dans config. |
pedzouille Transactions (5) | Ouais moi aussi free et hier soir impossible de surfer dignement, et gpg n'en parlons pas....
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Qui pour une partouze ce soir? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | cool, Cauldron en ladder .... pfff |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon les filles.... partouze ce soir |
r1-bo Transactions (1) | Suite a mes pitit problemes. j'ai reinstallé windob \o/
|
pedzouille Transactions (5) | Petit problème, grande solution --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Bayou-Billy Transactions (0) | ce soir je serai des votres, si hfr veut bien se reveiller |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ok genre pedzouille, aurel et rainbow vont s offir a nous ? [il en manque 1(e) Message édité par CATALINA le 20-12-2007 à 14:28:12 |
pedzouille Transactions (5) | S'offir non, vous faire souffrir oui, enfin on essayera. lepetitjon a eu sa cg mais toujours pas le quad, ce ne sera pas lui le dernier lardons.
Message édité par pedzouille le 20-12-2007 à 14:37:03 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | moi c'est pareil, je ne peux plsu me refaire des nuits blanche a tout bout de bras..suis cuit today..moi pas taffer |
pedzouille Transactions (5) | Toi dormir maintenant, et partager repos avec moi --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Moi je veux bien, mais faut pas exiger du level --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pedzouille Transactions (5) |
Message édité par pedzouille le 20-12-2007 à 15:40:27 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Bayou-Billy Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2007 à 18:08:20 ![]() Yop, question je suis encore sous SupremCommander et vu que ca fait 6 mois que je n'y ai pas joué, y aurait-il un site qui repertorie les nouveaux raccourcis/ nouveaux feat etc ? |
Bayou-Billy Transactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bayou-Billy Transactions (0) | spagrave c'est en forgeant qu'on devient forgeron |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Z'allez me dépuceler en multi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bayou-Billy Transactions (0) | c'est amusant tu verra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |