| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 20:59:45 ![]() ![]() |
Bayou-Billy Transactions (0) | bon ce soir ça va chier, c'est garantie
|
chonchu Transactions (0) | D'ici une demi heure on est sur GPG avec bayou et Catalina je pense; alors ki c'est qui vient |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon y la star ou une autre connerie du genre a la télé..... alors...
Message édité par CATALINA le 07-12-2007 à 21:20:55 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | faites peter le replay --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tophechrist Transactions (0) | Je vais peut être tenter un petit FA ce soir (je suis nul --------------- Chris : Asrock Z68 PRO3 + Intel i5 2500 + de détails dans config. |
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
tophechrist Transactions (0) |
--------------- Chris : Asrock Z68 PRO3 + Intel i5 2500 + de détails dans config. |
Bayou-Billy Transactions (0) | joue dans des serveur "noob" only
|
Bayou-Billy Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 22:29:00 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) | Ayé je suis dispo |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Viendez, viendez !! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon, petit mémo sur le reclaime, et sur la capture:
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 08-12-2007 à 11:33:58 |
r1-bo Transactions (1) | Qq"un de chaud pr jouer ?
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | merci pour l'info giga..mais en fait tuvoualis pas plutot dire:
Message édité par CATALINA le 08-12-2007 à 15:12:52 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Faudrait regarder ça de plus près mais pourquoi t'as enlevé 10 de l'ingé aussi?
|
r1-bo Transactions (1) | Moi et Jarod on est sur gpg |
Jarod 03 Transactions (0) | vive les colossus en 20min, r1-bo peut en témoigner, ça fini vite une partie xD ( étonnant hein ? lol ) |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Jarod 03 Transactions (0) | En voila un, on à fait trois parties, trois colossus... j'ai foirer sur celle la encore, j'ai mis 25min je crois ^^
Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 08-12-2007 à 19:55:52 |
Jarod 03 Transactions (0) | arf merde fait chier...
|
r1-bo Transactions (1) | Jarod il est trop fort |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | à me rajouter sur le 1er post --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | et aussi teamspeak |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Tain mais c'est quoi ce bin's, ça fait 35 fois que je ferme et relance gpg avec à chaque fois une newupdate --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | sbon, mais maintenant pb pour lancé SC
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
r1-bo Transactions (1) | Personne ce soir |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je suis là --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
r1-bo Transactions (1) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bno ça y est resque ,j'ai tout bientôt mon bo |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
r1-bo Transactions (1) | J'ai eu le temps de fair 2 parties |
Jarod 03 Transactions (0) | j'étais de sorti ce soir, mais demain, ça va donner |
r1-bo Transactions (1) | Personne veux jouer ? |
Jarod 03 Transactions (0) | J'arrive ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |