| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Jarod 03 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 13:15:24 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ...bah ke temps qu'ils arrivent tes bombers... ou ton GG... ben vi...new bo..new playstyle... |
SekYo Transactions (0) | Plop les gens, question. J'étais sur la béta, bien accroché, mais pas de PC assez puissant pour jouer à SupCom. Maintenant que c'est a peu près le cas, je voulais savoir si le multi était toujours actif (cb de joueurs sur GPG?) et s'il fallait de préférence l'extension ou si c'était pas vraiment indispensable. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon ce soir on se remets noter 4 vs4 des familles?
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
b3n Transactions (0) | ca va ya toujours du monde pour jouer en multi, de la a dire qu'il y a foule je sais pas trop, je viens de wow et ces 10M de joueur donc je suis pas super objectif non plus ^^
|
Minidoow Transactions (0) | Moi je dirais plutôt que .. prend FA tu prendra plus de plaisir et bcp de joueurs, et surtout les bons joueurs jouent à FA... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Message édité par satrincha le 09-12-2007 à 21:45:39 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 21:45:08 ![]() ![]() |
nini0196 Transactions (0) | salut à tous à nouveau
|
r1-bo Transactions (1) | T'es le seul riche de ce topik |
nini0196 Transactions (0) | ben voyons... c'est un pléonasme d'avoir une grosse config et jouer correctement avec de beau graphismes à supcom & fa |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | si ca interresse des gens j ai mis mon mod sur The Vault
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Je me suis mis a FA il y a qq temps... du tout bon --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
r1-bo Transactions (1) |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
r1-bo Transactions (1) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Y'a des priorités dans la vie hein |
r1-bo Transactions (1) |
olivarius_fr Transactions (0) | Test de FA sur Gameblog : http://www.gameblog.fr/test_175_su [...] lliance-pc |
Bayou-Billy Transactions (0) | ce soir je joue zossite |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
r1-bo Transactions (1) |
|
pedzouille Transactions (5) | Mais non, tu peux etre dans la b....e de ta femme, tenir la biere de la main gauche et la souris de la main droite !!
r1-bo Transactions (1) | Je doute k'elle veuille essayer |
pedzouille Transactions (5) | Tu dis que si elle le fait bien tu joueras plus jamais a supcom --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon pour ce soir moi ce sera plutot milieuu de soirée... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | dispo dans 20-30 min |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | dispo dans 1h30 minutes |
Bayou-Billy Transactions (0) | bon chui sur ts cata, et puis aussi sur gpg au cazou |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Bonsoir à tous, J'essaye actuellement Forged Alliance, et quelle déception. Autant l'interface a été très largement améliorée, de nouvelles unités etc. bref de ce côté là, que du bon, mais l'IA... Alors je sais très bien que je ne suis pas un grand joueur, mais c'est tout simplement impossible, je ne vois d'ailleurs pratiquement aucune différence de difficulté entre l'IA facile ou les autres, ils attaquent au bout de 5 minutes et je n'ai aucune chance de survie... du fait que je ne sois pas le meilleur stratège qui soit, mais il faut être honnête : la difficulté a été réhaussée, et ce très largement. J'imagine que certains s'en réjouissent, mais je pense qu'ils ne doivent pas être la majorité des joueurs et si tel est le cas, je trouve dommage de voir un jeu aussi bien fait devenir un jeu d'élitistes. Pour comparaison, j'arrivais très bien à me battre contre deux IA normale ou IA Tech avant, j'essayais aussi contre IA normale + IA tech et je m'en sortais aussi. Bref, rien de faramineux mais je n'étais pas à peiné contre une IA facile quoi, je veux dire par là, je ne pense pas être le seul joueur gêné. Bref, pour 30€ le jeu vaudrait très largement le coup si seulement il était aussi accessible que le précédent. Petite question : je ne me suis pas encore bien renseigné, mais cette IA accrue était voulue au départ ? EDIT : Si je devais me comparer à une IA, je dirai que je me comporte comme une IA Tech dans le premier SupCom, je construis beaucoup avant d'attaquer, et je sais que c'est ce qui me fait perdre dans Forged Alliance. Je me demandais aussi si il n'y avait pas de MOD qui permettrait de baisser le niveau de difficulté ? Message cité 3 fois Message édité par Moonly le 10-12-2007 à 22:18:28 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ça y'est enfin connecté au chan fr de SC. qui veut discuter ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
b3n Transactions (0) | En fait l'ia facile ne fait qu'envoyer du t1 a la chaine, en gros tu pose une tourelle t1 avec un radar et ton probleme est reglé. |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=16583
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
Ce que je veux baisser ? Comme je l'ai dit, la difficulté de l'IA, d'une manière ou d'une autre. Après pour le fait que je devrais battre une IA facile / moyen dans FA, je me suis déjà expliqué de façon assez conséquente. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |