| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 15:37:08 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Bayou-Billy Transactions (0) | Finalement, entre nous ... l'ia on s'en fout un peu nan ? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | SC + FA acheté en dur à 39€ --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | aller..un ptit firewall a monter et ensuite hop, go sur gpg |
Bayou-Billy Transactions (0) | yep gpg bientot, je fini de manger |
LI_In4TIC Transactions (0) | Bon, après quelques parties de FA, je trouve les nukes encore plus useless qu'avant, on pond vite un lanceur, certes, mais que c'est long de pondre un missile...
|
b3n Transactions (0) | Il faut assister ce genre de construction, si tu attends la création d'un missile en laissant juste le lanceur faire tout seul c'est sur que c'est long Message cité 1 fois Message édité par b3n le 07-12-2007 à 11:32:12 |
LI_In4TIC Transactions (0) | Le mavor est presque sortable maintenant, ça fait plaisir, pas trop cher et rapide à construire, il a enfin une véritable utilité... On peut pas en dire autant du sat tout pourri dont ont encore hérité les UEF, ils prennent vraiment plaisir à nous coller des unités exp. merdiques... J'ai vraiment pas encore trouvé une seule utilisation probante à ce sat. Et me dîtes pas l'intelligence, son fov est nul et trop cher pour une telle utilité. Par contre, je suis amoureux de la PD T3, un vrai bonheur, et rapide à construire. J'arrive même après débarquement de SACU en fourbe avec générateur de furtivité à en pondre devant les entrées de la base ennemies, qui ensuite ne peut plus sortir de chez lui à condition de protéger les tourelles en AA et anti missiles tactiques. Un peu cher, mais quelle paix après pour pondre des nukes ou des T4... Message édité par LI_In4TIC le 07-12-2007 à 11:44:36 |
olivarius_fr Transactions (0) |
Sur Seton en 4v4 on a gagné l'autre jour avec un nuke bien placé qui a fait coup double. Ensuite à 2v4 c'était très facile
Message cité 1 fois Message édité par olivarius_fr le 07-12-2007 à 12:57:36 |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 12:55:02 ![]() ![]() |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
b3n Transactions (0) | l'assist ne marche pas effectivement, tout bonnement car les missiles ne consomment aucune ressources lors de leur création.
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Je trouve que le czar est beaucoup plus long à sortir maintenant, il y a eu des modifs dessus (points de vie ou je sais pas)?
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
LI_In4TIC Transactions (0) | Moi comme dit j'ai un coup de coeur pour le transport T3 UEF, sa PD T3 et son MRLS.
|
Bayou-Billy Transactions (0) | j'ai le sentiment de pas jouer aux meme parties que vous, et pourtant je suis tout les soir sur FA en multi en 3vs3 ou 4vs4 ... j'vois de tout, du nuke, de l'anti nuke, de l'arti teck3, du tek 4 en 20 min de jeu ..... |
r1-bo Transactions (1) | Au bout de 20min jamais vu du nuke |
LI_In4TIC Transactions (0) | Laisse, ça c'est comme la sardine qui a bouché le port de marseille. Je pense même qu'un nuke en 10min c'est possible, avec des défenses, une économie et toute une armée T3/T4... |
Minidoow Transactions (0) |
|
Bayou-Billy Transactions (0) | le nuke en 20 min j'en ai jamais parlé, mais du tek 4 en 20 min on va vous le prouver dès que possible
|
r1-bo Transactions (1) | T4 en 20min vué, mais pas de nukes car les missiles sont trop lent a ce construire ! |
Minidoow Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) |
Minidoow Transactions (0) | Si le T4 c'est possible à 20 minutes, même à 16 minutes... |
r1-bo Transactions (1) | J'aimerai bien k'on mapprene |
Bayou-Billy Transactions (0) | ba on joue entre pote (Dividead, Lord-0f-War et moi forcement ... et Bah maintenant y'a aussi Catalina qui joue un peu tout les soir), mais on commence a avoiner un peu ... on est pas des gros joueurs, ça nous arrivent de se faire toler ..
|
olivarius_fr Transactions (0) | Je serai bien partant pour faire une belle 3v3 ou 4v4 avec vous.
|
Bayou-Billy Transactions (0) | ecoute je crois que ce soir j'en serai, il faut que j'passe des coup de tel |
Minidoow Transactions (0) | lol capitaine_stark......................... |
Bayou-Billy Transactions (0) | Quoi il est pas bon ? |
Minidoow Transactions (0) | Non non, il est pas mauvais, c'est pas le joueur (si il est fort ou non), mais le personage (sa mentalité) qui m'a fait réagir ^^ |
r1-bo Transactions (1) | Ca parle ... mais est qu'il y a qq'un de chaud pr une partie ? |
Minidoow Transactions (0) | Moi je vais faire de la pate à crepe ! lol
|
Bayou-Billy Transactions (0) | r1-bo ce soir tu es là? |
r1-bo Transactions (1) | Normalement ce sori c'est ok pr moi |
pedzouille Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 07-12-2007 à 18:34:24 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
r1-bo Transactions (1) |
|
Sam Erousis Transactions (0) | Dites, ça sert à quoi un anti-nuke ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
r1-bo Transactions (1) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | vi surtout qu'hier on set surtout fait "sera nuker"..au bout de la 3ème salve c'est passé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |