| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 19:16:12 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) | Des gens pour un multi ce soir ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
pedzouille Transactions (5) | Bun nickel, je vient de finir la premiere mission en + 10, y avais une chie d'unité et de bouclier, et ca rame pas plus qu'avant.
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
kenshirooo Transactions (22) | Euh j'ai un problème avec FA la... je viens de l'installer.
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
Zogzog4 Transactions (0) | La deuxième bataille de la campagne à l'air assez délicate à débuter.
--------------- |
zedar Transactions (0) | prendre rapidement les points de métaux, et ce n'est pas si dur que ça, les attaques sont pas violentes |
michon80 Transactions (0) | sinon c quoi le code alapage ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 2 parties en ladder, 1 win, 1 loss, je sens que le niveau va etre treees treees élevé avec Forged Alliance... tous les joueurs occasionnels prennent leur temps et n'y jouent pas encore, et quand ils vont s'y mettre ils vont etre tellement dégouter qu'ils vont vite arreter |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 00:58:41 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | super, je tombe 2 fois de suite contre un 2300+ de rating a Supcom |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | En fait il y a pas mal de chose de changer concernant les défense
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Elles sont ou les sauvegardes avec FA ? c pu pareil que Supcom
|
r1-bo Transactions (1) | Purée clair. Je viens de me faire arnaquer ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | le replay |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon pour les Cybran, si vous voulez avoir facilement une idée du blast d'un Pgen t3 ou alors d' Fab T3...
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | Bon pour ceux que ca interressent j ai fais un petit topic sur les configs que je conseil pour sup com ( biensur ca n engage que moi )
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
est ce qu' il ne vaut mieux pas un dual core classique @ 3 ghz + 8800 GT qu' un quad core @3 ghz + 8600 GT/x1950 Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 25-11-2007 à 13:15:25 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Message cité 1 fois Message édité par megamans le 25-11-2007 à 13:20:07 |
glabouni Transactions (1) | Je crois que je me tape tous les bug du jeu pour le patch et gpgnet.
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par megamans le 25-11-2007 à 13:28:18 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
kenshirooo Transactions (22) |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | http://supcom.hacked.in/ ne répond plus ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | l'url a changé depuis FA, mais j'ai pas la nouvelle Message édité par aurel le 26-11-2007 à 10:02:10 |
may Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
may Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | dans mon cas ce n est pas compatible ça me plante Fa |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'ai fait une game samedi soir qu'a bien du durer 2h30, premiere map maritime (petite pour 3 joueurs avec des grosses iles un peu partout). Au début ca allait pas, pas encore habitué a FA, a la nouvelles gestion de la masse, j'étais dépassé, alors que mon adversaire était loin d'etre tres fort.
Message édité par aurel le 26-11-2007 à 13:13:34 |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | bon je refais un peu de pub pour mon mod |
Bayou-Billy Transactions (0) | deja que c'est le sook avec 3 "zone" de combat", si en plus tu rajoute une zone suplémentaire c'est meme plus la peine Message cité 1 fois Message édité par Bayou-Billy le 26-11-2007 à 13:37:21 |
Message édité par megamans le 26-11-2007 à 13:41:56 |
zedar Transactions (0) | Certains auraient des tips/BO pour FA ?
|
Bayou-Billy Transactions (0) | c'est vrai que je me suis posé la meme question ... comment defendre tout ses extracteur de mass éparpiller sur la carte ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Avec un flux de transports que tu déplaces suivant tes besoins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |