| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
glabouni Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 12:43:51 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Zogzog4 Transactions (0) |
--------------- |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
Zogzog4 Transactions (0) |
--------------- |
Kristoph Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Bayou-Billy Transactions (0) | bon bref, vos sensation ? Vos impressions a chaud ?
|
zedar Transactions (0) | J'arrive pas à m'y faire, quelles que soient mes bonnes résolutions au départ, je finis toujours par turtle et je perds faute d'économie |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 13:31:40 ![]() ![]() |
glabouni Transactions (1) | Qu'est ce que c'est lourd à patcher. Impossible de passer au dessus de la 1.03223, le patch 1.1.3251 refuse de s'installer. Erreur: Error Version introuvable main_3189 Message édité par glabouni le 24-11-2007 à 13:52:04 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Cadaric Transactions (0) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bon je l' ai reçu.
|
olakeen Transactions (5) | Oulalala Message édité par olakeen le 24-11-2007 à 14:38:12 |
zedar Transactions (0) | Pareil, j'en chie violemment et j'ai pas réussi à passer T3 une seule fois contre l'IA encore, ça calme |
Bayou-Billy Transactions (0) | ben il faut conquerir la carte sur isis, au centre il y'a plus d'extracteur de mass et des epaves suplémentaire a aspirer ^_^ , fini l'enfermement |
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) | Qui veux fair une chtite partie entre noobs de FA ? |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | Bon voila Message édité par megamans le 24-11-2007 à 15:38:51 |
|
pedzouille Transactions (5) | Install en cours, le facteur m'a fait peur, le colis n'est arrivé que tard apres midi --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
pedzouille Transactions (5) | Je te dirai ca --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
Bayou-Billy Transactions (0) | on va surtout dire que du moment qu'il a un core duo, le reste peux allez si il a 2 go de ram
|
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | pour l'Ia elle est sensiblement meilleur [adaptive] sur les nouvelle maps de Fa
Message cité 2 fois Message édité par CATALINA le 24-11-2007 à 17:46:06 |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | t'as pas meiller temps de faire un petit test avec une taille max et min équivalente? genre celles ci-desssu |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ben pour le swap ça dépends de pas mal de factuers..mais d un coté si tu as 2 Go de ram... et que tu n as pas dautre utilisateur sur ta machine tje te conseille vivemnt de mettre uniquement 640-640
|
r1-bo Transactions (1) |
|
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | PC1 : E6600 + x1800XT
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | pas essayé encore avec 7IA, mais je peux tester --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Rebel Transactions (0) | Bon, ben chez moi, ça galère un peu plus que dans SupCom hein...ma config' se fait vraiment vieillissante...heureusement que c'est bientôt Nowel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |