| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 14:52:56 ![]() ![]() |
Bayou-Billy Transactions (0) | ceci n'est que mon avis, mais c'est vraiment un jeu de grand malade quand meme, comparé a la concurence ...
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Non, y'a qu'à voir que le topic Crysis a déjà largement dépassé le topic Supcom malgré la config de malade qu'il faut pour y jouer pour comprendre que la config n'est pas le frein... |
Bayou-Billy Transactions (0) | c'est vrai c'est vrai. Mais quand tu vois ça en mouvement avec des centaines et des centaines d'unitées, ça ressemble aussi a aucun autre str ...
Message édité par Bayou-Billy le 26-11-2007 à 15:12:07 |
|
Bayou-Billy Transactions (0) | pourquoi forged n'a pas était testé sur gamekult d'aillleur ? Message édité par Bayou-Billy le 26-11-2007 à 15:14:21 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | rahh putain..trop de boulôt et pas de temps.. c est térrible FA Message édité par CATALINA le 26-11-2007 à 15:40:33 |
zedar Transactions (0) | Bon pour reprendre vos stratégies (je recentre |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 16:42:01 ![]() ![]() |
|
|
|
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon, je sais pas si je testerai FA ce soir ou plus tard dans la semaine, en tout cas maintenant je peux... |
poiuytr \o/Transactions (0) | SupCom est un jeu très pointu, j'ai fait pas mal de str et il est quand même chaud à prendre en main du fait des très nombreuses possibilités qu'il offre.
|
zedar Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Premier aperçu de FA:
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 26-11-2007 à 21:56:11 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Interface à chier |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Désolé mais elle est illisible et moins bien rangée que la classique supcom... mais surtout illisible |
Bayou-Billy Transactions (0) | le fait que les usines "inactive" apparaissent en dessous du commander ou des ingé qui ne font plus rien, je trouve ça excellent |
poiuytr \o/Transactions (0) | > Gigathlon
Message édité par poiuytr le 26-11-2007 à 22:16:36 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Elle rend même très mal, enfin sauf si on aime l'hyper-aliasing Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 26-11-2007 à 22:28:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2007 à 22:28:40 ![]() Re re !!! Pinaise, bon j'ai décidé de mettre serieusement a TA ... l'addon est déja sortit ??? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2007 à 22:45:00 ![]() Uh longtemps ? en France ? je l'ai vu nul part |
XaTriX Transactions (1) | Sur Internet il est quand même 2 fois moins cher qu'en surface |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Nitro68 Transactions (0) | pfff y'en a combien des patch gpg à 300ko qui empêchent de pouvoir se reco enplus...
Message édité par Nitro68 le 26-11-2007 à 23:19:57 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
Message édité par Gigathlon le 27-11-2007 à 11:33:24 |
Bayou-Billy Transactions (0) | la mouche cybran (eventreur d'ame) a 99 000 pv (hier elle avait meme pris 10 000 pv en plus vu qu'elle avait avoiné pas mal d'unité), c'est pas rien quand meme
|
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Bayou-Billy Transactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 27-11-2007 à 15:08:19 |
Sam Erousis Transactions (0) | Au fait, qui a testé le Scathis ?
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Pas testé, j'ai même pas réussi à pondre un fatboy encore... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |