| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
r1-bo Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par r1-bo le 22-11-2007 à 20:44:10 |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 20:44:03 ![]() ![]() |
Bayou-Billy Transactions (0) | chai pas y'en a bien qui on parlé de crysis pendant 300 pages sans avoir le jeu |
allerailleurs Transactions (2) |
Bayou-Billy Transactions (0) | bon vous etes pas drole, je vais sur gpg avoiner avec un pote, j'posterai des screen demain soir histoire de faire bouger un peu ce topik |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Aller ailleurs--> pffffffff
|
Cadaric Transactions (0) | |
aldeb Transactions (0) | bah je sais pas pour vous mais j'ai un problème de lag sur forged alliance avec le temps qui ralentie assez fortement dès que je pose mon premier bouclier, ça me le faisait pas avant, ça fait ramer la carte graphique
|
r1-bo Transactions (1) |
|
aldeb Transactions (0) | xeon 3040 (c2d e6300 1.86@3.5ghz) watercoolé
Message cité 2 fois Message édité par aldeb le 23-11-2007 à 13:02:35 |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
Message édité par megamans le 23-11-2007 à 13:07:05 |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 13:06:45 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) |
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | ben il me semble que dans FA ils ont transferée la majorité des calcule sur le gpu ( c est pour ca que y a une perte de fps mais que la vitesse reste stable ) |
pedzouille Transactions (5) | Catalyst 7.11 a essayé, même si je doute qu'ils aient optimisé les drivers pour xp et les x800 .... Message édité par pedzouille le 23-11-2007 à 13:32:08 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Install de FA en cours |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Erf ... toutes les stats GPG sont remises a 0 avec FA |
zedar Transactions (0) | Non mais tu as des stats séparées SC / FA |
b3n Transactions (0) | Dites y'a plusieures "listes" de parties en cours ou y'a que celle qu'on voit dans gpgnet?
Message édité par b3n le 23-11-2007 à 15:37:32 |
b3n Transactions (0) | Sinon autre chose, c'est pas censé sortir aujourd'hui (le 23 novembre 2007) forged alliance? j'ai fait tous les magasins et rien, sur clubic ils indiquent cette date en date de sortie. |
r1-bo Transactions (1) | Tu as oublié de compter ceux qui joue en partie classée. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'ai fait les 2 premieres missions de la campagne, j'accroche bien, plus que SupCom en tout cas |
zedar Transactions (0) | Clair que la campagne démarre sur les chapeaux de roue |
Rebel Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | öh... pour la campagne, éviter de turtler et passer directemnt en hard, vous verrez c est plus fun |
Bayou-Billy Transactions (0) | la brique chez les cybran en tech 3 c'est un truc de grand malade ou c'est moi qui reve ? il est clairement plus beau que supreme tout court quand meme, y'a eu un boulot au niveau des texture, effet, brouillard de guerre, etc assez conséquant. Message édité par Bayou-Billy le 24-11-2007 à 00:51:06 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'ai testé le Paragon Aeon dans la derniere mission de la campagne : nainwak |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Le Paragon c'est bien mais ça kill le gameplay.. bon s tu "mavorise" alors fait un peitt tampon de storage... à partir de 20 Mavor , Paragon ou pas, si tu as un tas de shields..ben t'es dans le rouge en continu |
Cadaric Transactions (0) | Y en a-t-il qui aurait vu le pack supcom+add on en magasin sur paris? Parce que là apparemment il est toujours pas en stock chez play... |
r1-bo Transactions (1) | Colis en cours de livraison |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | moi posté il y a 4 jours par play, j'ai pas encore check ma boite, mais je croise les doigts de pieds !
Message édité par VampirX le 24-11-2007 à 11:18:07 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
r1-bo Transactions (1) |
glabouni Transactions (1) | J'espère qu'il passe aujourd'hui. |
olakeen Transactions (5) | Idem, recu ce matin |
zedar Transactions (0) | Je comprends quand même pas le truc avec les fabricateurs de masse : ils sont passés T2, produisent toujours que +1 et coûtent bcp plus cher à construire ? |
Bayou-Billy Transactions (0) | un tek 2 produit +9 en masse (entouré de stokage) alors qu'en tek 1 il ne produit que 2 ....
Message édité par Bayou-Billy le 24-11-2007 à 12:36:12 |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | erf ca y est FA commence deja a mprendre la tete |
glabouni Transactions (1) | J'ai le précieux. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Zogzog4 Transactions (0) |
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par megamans le 24-11-2007 à 12:45:09 |
glabouni Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |