Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3436 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4915907
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 13:24:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

r1-bo a écrit :

Ca m'est jamais arrivé, en general tres bon ping rime avec bonne config

Euh, çà c'est nimporte quoi :D

Le ping c'est la connexion réseau, çà n'a absolument aucun rapport avec la config branchée sur ce même réseau

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 13:24:12  profilanswer

n°4915909
mitch2pain

Transactions (3)
Posté le 20-11-2007 à 13:24:17  profilanswer

r1-bo a écrit :

J'ai un croe2duo bdg est ca marche tres bien :??:
Apres oui, si le mec joue avec son amstrad cpc 6128+ oui ca lag en multi.
C'est pour cette raison que la plupart du temps je créé mes parties : je degage les personnes qui ont plus de 120 de ping + une vieille config.
90% du temps je suis trankilou.

Voilà tout à fait le Kevin dont je parlais plus haut. Non avec un C2D bdg SupCom ne marche pas "tres bien". J'ai fait une LAN cet été avec des C2D mi et haut de gamme (e6600) tous overclockés à 3.2Ghz minimum et on a pas pu finir toutes les parties.
On a fait bcp de tests en utilisant différentes machines dans différentes configurations et on en conclu que:
Avec un monocore un peu véloce (genre 3700+ o/c 2.8Ghz)on peut faire un 1vs1 sur une map 10km.
Avec des dual core de base (e6600 non o/c, opteron165@2.7) on peut faire du 2vs2 sur Isis (20km).
Aucun dual core n'est assez overclocké pour tenir une partie entière en 4vs4 sur map 80km.
Tu prétends que SupCom tourne bien avec ton C2D bdg: je n'en crois pas un mot. Je crois que tu es sincère mais "ca marche tres bien" est totalement subjectif. Pour moi "marcher tres bien" veut dire MAX_SPD* > ou = 0 pour tous les joueurs.

Le ping n'as absolument rien à voir, surtout en RTS où un ping de 400ms ne pose aucun pblm, ce qui compte c'est le MAX_SPD*: si tu tombe en dessous de Zéro tu fait ramer les autres.  

*: on peut lire cette variable en saisissant "ren_shownetworkstats" dans la console

Message cité 1 fois
Message édité par mitch2pain le 20-11-2007 à 13:28:07
n°4915922
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 20-11-2007 à 13:26:07  profilanswer

mitch2pain a écrit :

Pour l'instant je vais me remettre a TASPring, il arrete pas d'evoluer et est supérieur à SupCom sur de nombreux points: interface, interêt stratégique, balancing des units et scripting. Bien evidement SupCom est plus beau, permet(potentiellement) des maps plus grandes et de sparties geantes.

Je jouerai a SupComSpring dans 10 ans quand il sera enfin fini :)

Alleluia  :D  
N'oublie pas de poster ton pseudo sur le topic Spring.

PS: pour les maps plus grandes, sur SPring il y a des mods Epic qui... réduisent la taille des unités, transfromant ainsi n'importe quelle map moyenne en map gigantesque.

n°4915936
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 13:30:04  profilanswer

Minidoow a écrit :

Tu doit t'embeter dans la vie non ?  :pt1cable:

non dutout.... mais quand j étais chez mon ch'tit bro on a benché pas mal...et avec le core optmiseur et ma config optimisée... ben je lui grillai tout le temps son quad ;)

pis mon pc il s'ennui si je ne suis pas dessus alors je le laisse jouer a supcom tout seul :O  :kaola: .......... :sweat: ......... :whistle:  :hello:  [:fred998]

---Edit----
ISIS c'est un 10 km......

pour le max spd >= 0 on est ok cependant pour le ping.... ben là pas du tout.... fait toi des supcom et tu verras que dés que tu as un gros tas d'unité...le gars qui commençait avec 400 de ping ben maintenant il est desynch et ta gamme elle est pliée :O

Les 20km en 4vs4 ça tourne trés bien  avec du c2d et 2 go et un système bien optimisé:
avec le core optimizer et les modification des fichiers ini pour les dual core ça change bien la donne.

perso on s'est fait avecWampa une chiée de 4vs4 et 3vs3 sur des 20 km à partir de 350 units wampa nous fait lagguer avec son monocore..mais sans lui cela reste trés fluide [et =0] jusqu^à 500 units. encore sur de la 20km

quant-au 80km dés la sortie du jeu c'était annonçé qu'avant 2 ou trois ans faudrait pas rèvé se faire de 4vs4 avec 1000 à 2000 unit limit hein ;)

et pis les 80km c'est généralement le gros turtle du siècle.... c'est mou et ça se termine a coup de nuke...

vivement la fin de cetet semaine que j ai un peu de temps pour "sétonnner"

Message cité 1 fois
Message édité par CATALINA le 20-11-2007 à 13:39:53
n°4916127
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 14:12:43  profilanswer

dite les gens c est une impression ou le pathfinding de sup com est complettement foireux ? jusqu a present j en parlais pas mais plus ca va plus ca devient genant quand meme

n°4916330
mitch2pain

Transactions (3)
Posté le 20-11-2007 à 15:00:17  profilanswer

core optimizer: testé et approuvé.
modif des fichiers ini: pas entendu parler (fo dire que j'ai laché en juin juste après la LAN)
Je ne crois pas avoir observé d'augmentation du ping significative au cours des parties. Tout ce qui augmente c'est le volume de données échangées au fur et à mesure que les joueurs créent des unités. Si t'as une bonne bande passante sur ton réseau ton ping ne devrait varier que très légèrement. Si le ping augmente c'est que la BP dispo n'est pas suffisante (donc décallage, donc augmentation du ping)

Autre point qui nous a permis de jouer dans de meilleures condition:
Faites bien gaffe aux détails vidéos: ce jeu peut prendre moins de 100Mo de memoire video en low détail ou plus de 300 en high (ptet plus mais je n'ai que 320) et une fois le max atteint le max_spd prend une méga claque. Le remplissage de la mémoire video augmente de façon logarithmique, évitez d'être à fond au bout de 5 minutes de partie. Checkez avec Riva Tuner.

Au niveau stratégie les grosses maps c'est vraiment le rêve car ça rend le turtle quasi-impossible:
* tu es obligé d'aller prendre les ressources un peu partout pour faire la différence donc de t'étendre (opposé du turtle)
* Si le nuke permet de détruire les postes avancés et petites bases annexes, il ne permetra surement pas de détruire la/les base principale, donc ce n'est pas un moyen d'en finir.
* Les maps maritimes permetent des stratégies ultra fines avec toutes les unités surpuissantes qui sont amphibies, du jamais vu dans le monde du RTS, ça renvoie TA 10 ans en arriere (ha bon ça a déja 10 ans ?). Petite base très difficile a défendre, en particulier contre les bombers, surface de mer immense donc impossible à contrôler, il faut jouer avec la furtivité et le bluff, c'est génial ... mais c impossible à finir ça frustre trop !

n°4916520
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 15:44:10  profilanswer

Faudrait vraiment qu'ils corrigent le problème de l'auto-update... à chaque patch il ferme gpgnet façon goret et annonce qu'on est déjà connecté au redémarrage.

n°4916529
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-11-2007 à 15:45:43  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Faudrait vraiment qu'ils corrigent le problème de l'auto-update... à chaque patch il ferme gpgnet façon goret et annonce qu'on est déjà connecté au redémarrage.

exactement ca  :jap:

---------------
Mon feed
n°4916561
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 15:53:34  profilanswer

mitch2pain a écrit :

Aucun dual core n'est assez overclocké pour tenir une partie entière en 4vs4 sur map 80km.

C'est la gestion mémoire à-la-porcinet qui fait planter le bouzin, rien à voir avec la puissance CPU  :sarcastic:  

n°4916567
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 15:55:24  profilanswer

mitch2pain a écrit :

* Les maps maritimes permetent des stratégies ultra fines avec toutes les unités surpuissantes qui sont amphibies, du jamais vu dans le monde du RTS, ça renvoie TA 10 ans en arriere (ha bon ça a déja 10 ans ?). Petite base très difficile a défendre, en particulier contre les bombers, surface de mer immense donc impossible à contrôler, il faut jouer avec la furtivité et le bluff, c'est génial ... mais c impossible à finir ça frustre trop !

en parlant de map maritime :D vivement qu on puissent jouer sur les grande map et qu ils nous pond un transport maritime se serait vraiment fun

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 15:55:24  profilanswer

n°4916575
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 15:58:02  profilanswer

Schimz a écrit :

C'est la gestion mémoire à-la-porcinet qui fait planter le bouzin, rien à voir avec la puissance CPU  :sarcastic:  

+1 c est le jeux qui gere mal la memoire et gpg le reconnait ( sur le forum officiel ) mais ils precisent aussi qu ils ne sortiront pas de patch pour corriger ce probleme de gestion memoire car c est windows qui plante par raport a une histoir d allocation de memoire  

aperement y a une manip pour pouvoir tenir un peu plus longtemps sur les map geante, mais j ai pas tout saisi loin de la meme

n°4917141
jeanmars

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 18:30:08  profilanswer

megamans a écrit :

+1 c est le jeux qui gere mal la memoire et gpg le reconnait ( sur le forum officiel ) mais ils precisent aussi qu ils ne sortiront pas de patch pour corriger ce probleme de gestion memoire car c est windows qui plante par raport a une histoir d allocation de memoire  

aperement y a une manip pour pouvoir tenir un peu plus longtemps sur les map geante, mais j ai pas tout saisi loin de la meme

Pour déplacer la limitation de l'adressageà 2Go, voyez http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=2382
Il s'agit d'une limitation de Windows en 32bit, pas de Supreme Commander, dès qu'une appli a besoin d'accéder à plus de 2Go, ça plante!
Seul un OS 64bit corrige cela.
Cela dit, voilà ce qui arrive quand on gère la ressource mémoire comme des gorets, j'ai du mal à comprendre comment on peut arriver à avoir besoin de plus de 2Go pour SC.

A+,

---------------
Pseudo GPGNet Supreme Commander : JeanLu
n°4917163
jeanmars

Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 18:36:17  profilanswer

jeanmars a écrit :

Pour déplacer la limitation de l'adressageà 2Go, voyez http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=2382
Il s'agit d'une limitation de Windows en 32bit, pas de Supreme Commander, dès qu'une appli a besoin d'accéder à plus de 2Go, ça plante!
Cela dit, voilà ce qui arrive quand on gère la ressource mémoire comme des gorets, j'ai du mal à comprendre comment on peut arriver à avoir besoin de plus de 2Go pour SC.

A+,

Petite précision : Windows, par défaut, adresse 2Go max de RAM pour les applis et 2 Go max pour le kernel. Le lien précédent change juste cela : Windows autorise les applis à max 3Go et le kernel à max 1Go. A priori, cela ne semble pas trop poser de pb dans le kernel.
Notez que si SC plante sur shmod.dll (nom approximatif), cela ne résoud pas totalement le pb, je sais cela fait des mois que je vis avec.

---------------
Pseudo GPGNet Supreme Commander : JeanLu
n°4917361
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 19:38:22  profilanswer

jeanmars a écrit :

A+,

c est justement cette manip ou j ai pas tout compris :)

n°4917940
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 22:37:37  profilanswer

vla j ai retrouvé la petite histoire des Ptimer ;)

merchi qui?
http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=424

ah evih.. encore une chose... je na i pas encore eu de plantage avec Vanilla en Multi :O

n°4921064
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 21-11-2007 à 19:51:45  profilanswer

CATALINA a écrit :

quant-au 80km dés la sortie du jeu c'était annonçé qu'avant 2 ou trois ans faudrait pas rèvé se faire de 4vs4 avec 1000 à 2000 unit limit hein ;)

et pis les 80km c'est généralement le gros turtle du siècle.... c'est mou et ça se termine a coup de nuke...

en tout cas en 3vs3 faut pas attendre 2-3ans ça marche tres bien avec au moins sur tes 1000 .... 2000 me souvient pas

pour en avoir fait qqunes  

et non ça se termine pas aux nucléaires car faudrait etre bien con pour pas construire du missile anti missiles justement la plus part du temps ça se termine en progression lente à coup de ... me rapproche de l ennemi avec bouclier construire reacteur construire anti missile construire armement et hop je me ravance un peu du territoire ennemi et pareil

bref en général avec de tel carte ça passe la constitution de point de fortification qui petit à petit se rapproche de l ennemi

et ainsi tu créé une "route" protégé pour acheminer tes unité les plus puissantes chez l ennemi

ou alors tu la joue terre brulé en envoyant un tapis de soucoupe style mur de feu sur toutes la largeur de la zone ennemi (et ça met du temps à construire une telle flotte de vaisseau mere)

enfin bref ... le nucleaire perso ça sert à rien car si ton adversaire est pas trop nul y aura un anti nucleaire rapidement chez lui

car si t es en 3vs3 tu te partage les taches

1 vont s occuper des defences de premier niveau 1 second des ressource pendant que le dernier va s occuper de l equipement lourd
1 fois l equipement lourd pret celui qui s en prenait plein la gueule car responsable des defense en debut de parti contre un adversaire à action rapide va pouvoir se mettre en retrait pour par exemple se concentré sur les unité moyenne  

enfin si le nucleaire sert à qqchose .... il sert à defendre ses frontiere (un bon missile sur la gueule d un troupeau qui s amene et hop)

d ou les point fortifié cité plus haut et d ou sur les grosses cartes en equipes une fin lente

pour moi il sert à ça le nucleaire... plus pour une defense rapide qui a sacrifié qqs vehicules dans la foulé qui donnait le change à l adversaire qui pensait l emporté en attaque (s en fout de perdre 3-4 bots si t as dessimé 20-30 unité ennemi avec ton missile)

n°4921422
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-11-2007 à 21:28:35  profilanswer

des gens pour une partie?

r1-bo?

---------------
Mon feed
n°4921700
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 22:58:32  profilanswer

Activation---> C'estr tés allèchant tout cela, ça me tenterai bien :)

n°4922231
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 22-11-2007 à 09:14:53  profilanswer

Quel est donc le logiciel Core Optimizer dont vous parlez ? J' ai un C2D et je dirais pas non :D
Merci !

n°4922362
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 22-11-2007 à 10:08:21  profilanswer

Activation a écrit :

en tout cas en 3vs3 faut pas attendre 2-3ans ça marche tres bien avec au moins sur tes 1000 .... 2000 me souvient pas

pour en avoir fait qqunes  

et non ça se termine pas aux nucléaires car faudrait etre bien con pour pas construire du missile anti missiles justement la plus part du temps ça se termine en progression lente à coup de ... me rapproche de l ennemi avec bouclier construire reacteur construire anti missile construire armement et hop je me ravance un peu du territoire ennemi et pareil

bref en général avec de tel carte ça passe la constitution de point de fortification qui petit à petit se rapproche de l ennemi

et ainsi tu créé une "route" protégé pour acheminer tes unité les plus puissantes chez l ennemi

ou alors tu la joue terre brulé en envoyant un tapis de soucoupe style mur de feu sur toutes la largeur de la zone ennemi (et ça met du temps à construire une telle flotte de vaisseau mere)

enfin bref ... le nucleaire perso ça sert à rien car si ton adversaire est pas trop nul y aura un anti nucleaire rapidement chez lui

car si t es en 3vs3 tu te partage les taches

1 vont s occuper des defences de premier niveau 1 second des ressource pendant que le dernier va s occuper de l equipement lourd
1 fois l equipement lourd pret celui qui s en prenait plein la gueule car responsable des defense en debut de parti contre un adversaire à action rapide va pouvoir se mettre en retrait pour par exemple se concentré sur les unité moyenne  

enfin si le nucleaire sert à qqchose .... il sert à defendre ses frontiere (un bon missile sur la gueule d un troupeau qui s amene et hop)

d ou les point fortifié cité plus haut et d ou sur les grosses cartes en equipes une fin lente

pour moi il sert à ça le nucleaire... plus pour une defense rapide qui a sacrifié qqs vehicules dans la foulé qui donnait le change à l adversaire qui pensait l emporté en attaque (s en fout de perdre 3-4 bots si t as dessimé 20-30 unité ennemi avec ton missile)

Il y a une limite a ta théorie.
En effet constuire des postes avancés c'est bien, mais quand le mec en face a une bombe nucléaire, il te le pluverise. Et tu n'a pas le temps de faire un anti missile avant de te fair atomiser.
Pour ma part ce genre de partie ce termine par celui qui arrivera a balancer les plus de bombe nucléaire sur l'adversaire -> a un moment il y en a un qui n'a pas assez d'anti-nukes. Donc BOOM.

n°4922379
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-11-2007 à 10:14:07  profilanswer

r1-bo a écrit :

En effet constuire des postes avancés c'est bien, mais quand le mec en face a une bombe nucléaire, il te le pluverise. Et tu n'a pas le temps de faire un anti missile avant de te fair atomiser.
Pour ma part ce genre de partie ce termine par celui qui arrivera a balancer les plus de bombe nucléaire sur l'adversaire -> a un moment il y en a un qui n'a pas assez d'anti-nukes. Donc BOOM.

c'est des partie interminable donc il y aura sans doute aussi des mavor etc :love:

---------------
Mon feed
n°4922658
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-11-2007 à 11:19:44  profilanswer

r1-bo a écrit :

a partir d'un moment les joueurs ont une éco tellement énorme que même un missile nulcéaire bien placé, ca fait pa grand chose, surtout si y'a 20 subcom qu'ont l'upgrade économique.

n°4922675
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 11:22:48  profilanswer

aurel a écrit :

a partir d'un moment les joueurs ont une éco tellement énorme que même un missile nulcéaire bien placé, ca fait pa grand chose, surtout si y'a 20 subcom qu'ont l'upgrade économique.

la seul arme capable de finir une partie qui dur dur dur et dur c est le mavor :/ bien que complettement inegal il finit la partie super vite

n°4922711
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 22-11-2007 à 11:29:56  profilanswer

aurel a écrit :

Par exemple si tu fait un 2v2, et que 2 joueurs ont chacun disont 3 nukes et qu'ils se concentrent sur un des joueurs en face. Faut que le mec est pleins d'anti-nukes. A un moment c'est obligé que le mec se prenne une pluie de nukes sur le coins de la tete.
Apres megaman a raison, s'il y en as un qui a un Marvor -> gg

n°4922744
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 11:37:25  profilanswer

r1-bo a écrit :

Apres megaman a raison, s'il y en as un qui a un Marvor -> gg

de toute facon perso le mavor c est rare la derniere fois que je l ai fait c etait parce que on jouait sur isis ( en turtle .... evidement ) et du coup ceux d en face avait fait 4 scathis donc avec mon coek on a dit ok ils veulent jouer a ca on fait le mavor "

Perso je pense que au lieu de faire passer les bouclier au mavor ils auraient du mettre + de degat de zone

Message édité par megamans le 22-11-2007 à 11:37:37
n°4922751
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 11:39:06  profilanswer

En fait c est assez cool cela ressemble a des partie en Supremacy..cependant horms dans une bade de pote c est difficilement trouvable avec des inconnus ;)

et pis c'est faisable uniquement avbec Vanilla ;)

n°4923687
glabouni

Transactions (1)
Posté le 22-11-2007 à 15:06:25  profilanswer

Citation :

Votre commande est en cours de préparation. Elle ne peut donc plus être modifiée.

Bientôt, je vais faire chauffer la bête.  :o  

:ange:

n°4924229
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 17:10:21  profilanswer

FA commandé :o
Sur ldlc avec un code anniv -> 20€ [:huit]

n°4924282
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 17:17:45  profilanswer

Fa expedier today :D merci alapage pour une fois qu ils expedient en avance

n°4924455
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 17:54:14  profilanswer

Sup gold (Sup Com + FA) également expédié par alapage !
Y'a des codes anniv chez ldlc ??

n°4924465
glabouni

Transactions (1)
Posté le 22-11-2007 à 17:55:58  profilanswer

Expédition alapage également.

Si la poste se chie pas dessus je l'ai peut être demain, il est parti à 10km de chez moi mais je sens bien un passage par Lille ou Marseille.

Ce week-end, j'aurais du chauffage à la maison.  :bounce:

Message édité par glabouni le 22-11-2007 à 17:56:25
n°4924495
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-11-2007 à 18:02:02  profilanswer

Nitro68 a écrit :

Sup gold (Sup Com + FA) également expédié par alapage !
Y'a des codes anniv chez ldlc ??

quand c'est ton anniv oui  :jap:

---------------
Mon feed
n°4924587
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 22-11-2007 à 18:26:52  profilanswer

Moi aussi c'est partie :love:
J'espere que samedi ce sera arrivé :o

n°4924669
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 18:46:46  profilanswer

Bonjour,

A votre avis vais-je pouvoir jouer decemment (en solo) avec un Pentium E2140 et une radeon 3850 en 1440*900  :sweat:  

merci  :jap:

n°4924682
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 18:49:29  profilanswer

tylerdurden a écrit :

Bonjour,

A votre avis vais-je pouvoir jouer decemment (en solo) avec un Pentium E2140 et une radeon 3850 en 1440*900  :sweat:  

merci  :jap:

en solo ? tu risque de t ennuyé a mort

Et apres ca depend ce que tu veux comme solo :/ map geante oubli

Je pense que tu pourra tourner decemment ( jparle de sup com pas de FA ) en 4 joueurs ( voir 6 )

n°4924725
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 19:00:24  profilanswer

megamans a écrit :

en solo ? tu risque de t ennuyé a mort

Et apres ca depend ce que tu veux comme solo :/ map geante oubli

Je pense que tu pourra tourner decemment ( jparle de sup com pas de FA ) en 4 joueurs ( voir 6 )

salut,

je parlais de solo parce que je debute avec 1 an de retard et me connaissant si je commence des le début a me faire poutrer en multi le DVD va passer direct par la case poubelle  :D  En plus d'apres les discussions que j'ai vu sur cette page hormis avec une bete de course ca semble injouable en multi

merci  ;)

---------------
What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist.
n°4924733
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 22-11-2007 à 19:02:02  profilanswer

tylerdurden a écrit :

salut,

je parlais de solo parce que je debute avec 1 an de retard et me connaissant si je commence des le début a me faire poutrer en multi le DVD va passer direct par la case poubelle  :D  En plus d'apres les discussions que j'ai vu sur cette page hormis avec une bete de course ca semble injouable en multi

merci  ;)

Pour jouer il te faudra un cpu multi-core intel et une carte dx9 pootrable c'est tout :o

Message édité par r1-bo le 22-11-2007 à 19:09:25
n°4925062
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 20:22:16  profilanswer

l'addon du jeu sors demain et personne n'en parle ici :??:  
hfr me suprendra tjrs :o

n°4925069
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-11-2007 à 20:23:59  profilanswer

Bayou-Billy a écrit :

l'addon du jeu sors demain et personne n'en parle ici :??:  
hfr me suprendra tjrs :o

:heink:  

on en parle depuis des pages...

tu crois que les gens qui attendent un colis attendent quoi?

---------------
Mon feed
n°4925126
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 20:37:47  profilanswer

jsais pas tes gentil je passe pas ma vie a lurker le topic hein
je passe, j'vois qu'on en parle pas, ça m'choque stout :o  

vous devriez en parler plus que ça quand meme :D

n°4925149
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 22-11-2007 à 20:44:03  profilanswer

Comment on pourrait en parler alors qu'on a pas le jeu :??:

Message édité par r1-bo le 22-11-2007 à 20:44:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)