| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 18:11:22 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) |
Jarod 03 Transactions (0) | ne pas acheter un jeu car il plante sur des maps de 80km qui sont une très faible minorité, je trouve ça très bête quand meme ! |
r1-bo Transactions (1) | Klairement.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | perso je ne joue que sur des 20-40 km.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | y des consoles qui ont des quad?
|
|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 20:54:08 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Nitro68 Transactions (0) | Quelqu'un aurait un bon tuto (fr ou anglais) pour le multi de supcom ? (FA ça serait encore mieux mais je doute que ça soit déjà dispo)
|
Morningkill Transactions (0) |
Pour moi, le vrai probleme c'est le manque de save en multi. Même si j'avais une machine du futur avec Windows 2012 dessus, je pourrai pas faire du 80*80 d'un traite, alors... Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 19-11-2007 à 09:21:12 |
|
Minidoow Transactions (0) |
|
|
|
|
|
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | et d'autres qui "croivent" écrire français --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | perso..dual ou quad
|
|
olakeen Transactions (5) |
|
olivarius_fr Transactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | J'annonce que j'arrête de jouer à supcom jusqu'à ce que je m'offre un quad-core, trop de frustrations et de parties potentiellement énorme qui ne finissent jamais parceque Kevin se croit assez puissant avec son Core2Duo bas de gamme non-oc "mais c'est les meilleurs processeurs au monde, ils l'ont dit à la télé". |
olakeen Transactions (5) |
|
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Pour l'instant je vais me remettre a TASPring, il arrete pas d'evoluer et est supérieur à SupCom sur de nombreux points: interface, interêt stratégique, balancing des units et scripting. Bien evidement SupCom est plus beau, permet(potentiellement) des maps plus grandes et de sparties geantes.
|
r1-bo Transactions (1) | J'ai un croe2duo bdg est ca marche tres bien |
|
r1-bo Transactions (1) |
|
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Mon forged alliance chez alapage vient de passer en cours de préparation, expédition demain ! Hourrah |
r1-bo Transactions (1) |
allerailleurs Transactions (2) |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |