| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Sam Erousis Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 15:04:54 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) | Y a des gens pour jouer sur GayPayGay |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Gigathlon le 10-11-2007 à 15:17:05 |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Sam Erousis Transactions (0) | Quelqu'un a un lien pour un patch complet (3189 -> 3269) ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
XaTriX Transactions (1) | Faut surtout voir la différence de temps
r1-bo Transactions (1) |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 16:49:03 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) |
|
r1-bo Transactions (1) |
Message édité par Gigathlon le 10-11-2007 à 17:04:50 |
r1-bo Transactions (1) | Purée je tombe qu'avec des noobs en smoment ca me soul |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | pour le moment pas de multi |
|
Message édité par Sam Erousis le 10-11-2007 à 20:55:11 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Gunbuster Transactions (0) | hello, je commencer tout juste à tater du supcom et j'ai quelques soucis Message édité par Gunbuster le 11-11-2007 à 02:26:09 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Pour le moment les points de masse sont surtout utiles en début de partie, ça changera avec FA.
Message édité par Gigathlon le 11-11-2007 à 03:09:21 |
Gunbuster Transactions (0) | wow je pouvais pas espérer plus complet comme explications, merci Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 11-11-2007 à 06:05:31 |
olakeen Transactions (5) | Pas mal de monde parle de l'extension.
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 11-11-2007 à 13:35:43 |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 11-11-2007 à 14:20:26 |
XaTriX Transactions (1) | Bon j'vais changer le trio CM-CPU-RAM :
r1-bo Transactions (1) |
|
XaTriX Transactions (1) | Ouais j'aurais bien pris une 8800 GT mais ça commence à faire cher --------------- [:dawa] |
r1-bo Transactions (1) | Fait la toi offrir a nowel |
XaTriX Transactions (1) | Ouais on peut toujours essayé Je vais surement changer le boitier et aussi l'alimentation si je rajoute la CG ça va me peter le budget XaT Message édité par XaTriX le 11-11-2007 à 15:30:04 --------------- [:dawa] |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | pourquoi pas une petit Abit fatality 4a se négocie à 100€ ( 120 à 140 .- chf par ici ttc)
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Parties 4vs4 powa Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 11-11-2007 à 18:26:30 |
r1-bo Transactions (1) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Pas le temps là, miam time. |
Gunbuster Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Pas de screen là, mais je vais te faire un chtit schéma ASCII
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |