| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 10:26:32 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | vous scoutez pas ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | si, mais pas assez |
Praag Transactions (0) | J'avoue que je regarde juste les points pour voir si je suis devant ou pas... |
Morningkill Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | D'ailleurs, vous savez comment sont calculés les points en temps réel ?
|
Praag Transactions (0) | il me semble avoir lu que les points étaient calculés en fonction de la masse et de l'énergie dépensées + la valeur des unités détruites Message édité par Praag le 08-11-2007 à 11:50:51 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 25.71€ Supreme Commander: Gold Edition ...... c'est quoi cette arnaque --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
r1-bo Transactions (1) | Qq'un pour une chtite partie vers 20h30 |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 19:29:18 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
r1-bo, si tu lis y'a écrit "Pre-Order" XaT Message édité par XaTriX le 08-11-2007 à 19:33:01 --------------- [:dawa] |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba SC+FA a 25 euro c'est trop pas chers --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
XaTriX Transactions (1) | Bah oui --------------- [:dawa] |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui mais c'est debile car sur leur site l'addon est au meme prix que la version gold enfin c'est bizarre car pour Company of heroes la version gold est moin chers que l'add on seul Message édité par satrincha le 08-11-2007 à 19:54:51 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sam Erousis Transactions (0) | J'avais pas vu... --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
XaTriX Transactions (1) | Pas tres grave, on t'offre SC en même temps que FA, qui va se pleindre ?!
--------------- [:dawa] |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
XaTriX Transactions (1) |
r1-bo Transactions (1) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Par contre, entre les ricains qui auront eu FA 2 semaines avant nous et ceux qu'auront jouer a la beta, je sens que ca va etre branlées sur branlées au début |
XaTriX Transactions (1) | Clair --------------- [:dawa] |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ayé..enfin finite la campagne Cybran.... sont longue les maps pis ces ia teamate trop trop conne... je hais les uef.... genre l'autre abruti, il envois sont Fatboy dans l'eau au moment ou un monkey en sors..ils se croisent.....et moi stress...si cet empaffé y passe je susi game over |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ding 1800... enfin! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Dites, désolé si je débarque, mais il n'y a pas de problème connu avec vista, par exemple, j'ai le eu qui plante systematiquement sur les map géantes façon world domination et ce malgrès le patch 3 GB que j'ai trouvé --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | T'as activé à la fois le switch au boot et le flag dans l'exe supcom?
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 10-11-2007 à 00:44:58 |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | En fait il plante avant même d'atteindre 1.5 Go, et systematiquement quand je ferme le jeu il crash... edit : pour le switch au boot, tu parles de quoi ? Message édité par lxl ihsahn lxl le 10-11-2007 à 10:41:18 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
Yoyo_5 Transactions (0) | Ne trouvez-vous pas que la nouvelle interface de l'addon est perturbante pour les habitués...?
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tu l'as ???
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
r1-bo Transactions (1) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
Sam Erousis Transactions (0) | Ca dégage bien l'écran au moins ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je viens de refaire une partie test 4vs4 sur une map 80x80 avec 7 IA théoriquement difficiles, verdict:
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 10-11-2007 à 14:45:47 |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |