| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 11:38:37 ![]() ![]() |
zedar Transactions (0) | Quelqu'un a trouvé un moyen d'avoir FA avant le 23, légalement ?
|
allerailleurs Transactions (2) |
zedar Transactions (0) | La version US est téléchargeable quelque part (légalement encore une fois, je suis un adepte des sites genre direct2drive, dlgamer & co) ? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 12-11-2007 à 12:31:15 |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | 1 unité correspond à la largeur d'un mex, pgen T1... 0.5 correspond à la largeur d'une tourelle T1.
Message édité par Gigathlon le 12-11-2007 à 13:15:02 |
Minidoow Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | play-asia vend la version Asie de l'addon. Vous pensez que ça passerais ? |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Giga, moi j'ai bien aimé ta précision sur le 0.5
Message cité 1 fois Message édité par CATALINA le 12-11-2007 à 21:55:58 |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 21:54:21 ![]() ![]() |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bah en fait il a changé le nom de domane et maintenant c'est basé sur la retail de fa, même si ce n est pas indiqué |
Naruto007 Transactions (0) | Bonjour,
|
Naruto007 Transactions (0) | ok et sur les dernières config actuelles ça passe sans ramer ou le jeu est trop gourmand ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | FA est optimisé au niveau de la conso mémoire ?
|
Naruto007 Transactions (0) |
|
olivarius_fr Transactions (0) |
Le problème est connu sous SC et a été corrigé sous FA.
Tu exagères un peu. Avec ta config ça ne rame pas du tout en 2v2 ni en 3v3. Si ca rame chez toi c'est soit que tu as mis les ombres au max (ce qui n'est pas bien Pour savoir qui ralenti le jeu : tapez ren_shownetworkstats dans la console. +10 c'est bien, +0 ca va -3 ca rame FA a été bien optimisé pour les monocoeur. Par contre les missions des campagnes font ramer plus que les parties multi à cause de la taille des cartes (qui sont très grandes) et de l'IA à gérer. Message cité 1 fois Message édité par olivarius_fr le 13-11-2007 à 16:40:12 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Merci Zedar pour l'info, c'est vrai que je commence à en avoir marre d'attendre que mes potes attendent la sortie, avec ça: ce W_E ne sera pas single player mais ça va pèter sur SEton!
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Lol de lol !
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | les replays !! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | j'arrive pu a lire mes replays, j'ai l'erreur |
Praag Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Tiens comme la version US est déjà sortie, est ce que quelqu'un sait si Forged Alliance peut se lancer sans le dvd comme Supcom ?
|
Praag Transactions (0) | Y'a un patch de sorti pour virer Securom de FA, donc plus besoin du CD.
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
Morningkill Transactions (0) |
|
Rico80s Transactions (0) | Cela a peut être déjà été dit mais je pose quand meme la question.
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Si t'as pas supcom mais juste FA, tu n'auras accès qu'aux Seraphim, FA étant plus ou moins un jeu complet qui peut se greffer à supcom. |
Morningkill Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) |
|
Rico80s Transactions (0) | Oki merci pour ces précisions, j'avais cru que les différences concernaient la campagne seulement, je savais pas que cela concernait aussi les différentes factions.
|
rapha Transactions (0) | Bonjour , je viens de me reinstaller un pc et j'ai un petit soucis avec gpgnet :
Message édité par rapha le 14-11-2007 à 19:35:48 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | T'as probablement déjà trouvé la solution, mais je la donne quand même: il faut cliquer sur le bouton supreme commander, c'est configurable dans les options pour le prochain lancement. |
rapha Transactions (0) |
|
olivarius_fr Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | SecuROM n'inclue pas un codage anti-copie du disque par hasard?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |