Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4864894
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 17:17:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca se fait même au croiseur ou au bomber T3 [:ddr555]

Au fait, qui avait dit que le turtling allait être mis à mal par FA? :o

D'après la BDD habituelle c'est plutôt l'inverse en fait:

- plus de mass fab T1
- mass fab T2 consommant presque 4x plus que l'ancien mass fab T1 pour la même production (+1/-150, anciennement +1/-40) et en prime coûtant de la masse
- mass fab T3 consommant plus de 2x plus pour la moitié de prod (+12/-3500, anciennement +24/-1500)

Bon, déjà ça limite l'intérêt des mass fabs, mais pire, les subcom RAS deviennent ridicules (+7/+600)... :eek:

On ajoute une pincée de field engineers et engineering stations et à mon avis ça devient énorme en jeu turtle/semi-turtle.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 05-11-2007 à 17:35:55
mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 17:17:10  profilanswer

n°4865534
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 19:55:23  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Ca se fait même au croiseur ou au bomber T3 [:ddr555]

Au fait, qui avait dit que le turtling allait être mis à mal par FA? :o

D'après la BDD habituelle c'est plutôt l'inverse en fait:

- plus de mass fab T1
- mass fab T2 consommant presque 4x plus que l'ancien mass fab T1 pour la même production (+1/-150, anciennement +1/-40) et en prime coûtant de la masse
- mass fab T3 consommant plus de 2x plus pour la moitié de prod (+12/-3500, anciennement +24/-1500)

Bon, déjà ça limite l'intérêt des mass fabs, mais pire, les subcom RAS deviennent ridicules (+7/+600)... :eek:

On ajoute une pincée de field engineers et engineering stations et à mon avis ça devient énorme en jeu turtle/semi-turtle.

Mais lol !!
Tu vas avoir tes engineering stations qui vont te pomper un max de mass, et comme tu vas turtle, tu n'auras pas de contrôle de map, et donc pas de mex, en gros une eco de merde, donc je vois pas comment tu peut turtle !

n°4865928
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 05-11-2007 à 21:39:57  profilanswer

Minidoow a écrit :

Mais lol !!
Tu vas avoir tes engineering stations qui vont te pomper un max de mass, et comme tu vas turtle, tu n'auras pas de contrôle de map, et donc pas de mex, en gros une eco de merde, donc je vois pas comment tu peut turtle !

Le gus qui s'empale sur tes défenses et se fait pomper la masse qu'il extrait spa mal comme ressource, sisi [:yamusha]  

Après note bien que je parle aussi de semi-turtle, soit la mise en place d'avant-postes sur le même principe: shield(s) + PD + unités au sol + engineering station -> tout ce qui s'approche devient une source de masse, surtout avec des PD qui vont bien (le mix T1 + T2 chez les UEF par exemple, à voir pour la T3).

n°4866433
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 00:46:56  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Le gus qui s'empale sur tes défenses et se fait pomper la masse qu'il extrait spa mal comme ressource, sisi [:yamusha]  

Après note bien que je parle aussi de semi-turtle, soit la mise en place d'avant-postes sur le même principe: shield(s) + PD + unités au sol + engineering station -> tout ce qui s'approche devient une source de masse, surtout avec des PD qui vont bien (le mix T1 + T2 chez les UEF par exemple, à voir pour la T3).

Ca peut marcher si le gars en face est un fou qui samuse à tout le temps attaquer, mais logiquement, tu fait sa, le gars cherchera la faille.. mais, comment dire, le truc c'est que j'ai horreur du turtle lol donc j'aurai toujours un avis négatif, mais sachent qu'avec les nouveaux T3, tout est fait pour éviter le turtle ^^

n°4866962
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 10:45:48  profilanswer

Minidoow a écrit :

Ca peut marcher si le gars en face est un fou qui samuse à tout le temps attaquer, mais logiquement, tu fait sa, le gars cherchera la faille.. mais, comment dire, le truc c'est que j'ai horreur du turtle lol donc j'aurai toujours un avis négatif, mais sachent qu'avec les nouveaux T3, tout est fait pour éviter le turtle ^^

Perso je peux déjà te dire où se situe le plus souvent ma faille: dans l'AA. Parfois c'est dans l'arty mais ça reste assez rare...

Une structure qui va bien en tant qu'UEF pour un avant-poste (pré-FA), c'est 2 shields T2 couverts par un shield T3 (redondance, en diagonale), 2x5 tourelles T2, autant d'arty T2 et d'AA et des tourelles T1 devant les T2. Je viens de la tester face à une IA moisie pour voir, et clairement il faut un sacré paquet d'unités pour arriver à passer, de préférence avec un fatboy dedans... :pt1cable:  

Déroulement d'une auto-défense de l'avant-poste:

- les arty diminuent un peu la taille du paquet qui arrive
- les tourelles T2 continuent le nettoyage avec leur petit splash
- les tourelles T1 finissent le taf

Si on choisit cet avant-poste comme destination d'une usine terrestre on ajoute encore de la puissance de feu, et comble du bonheur on peut encore construire un ou deux fatboys sous le gros shield.

A vrai dire c'est tout simplement la structure que je fais quand j'ai pris le contrôle de la carte et que l'adversaire s'est replié dans un coin devenu quasiment inaccessible, par exemple sur open palms, les arty font péter les shields et défenses, éventuellement l'éco, les tourelles et unités terrestres s'occupent de tout ce qui approche et une fois le chemin plus dégagé j'envoie les troupes, normalement soutenues par un fatboy.

n°4868717
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 18:19:51  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Perso je peux déjà te dire où se situe le plus souvent ma faille: dans l'AA. Parfois c'est dans l'arty mais ça reste assez rare...

Une structure qui va bien en tant qu'UEF pour un avant-poste (pré-FA), c'est 2 shields T2 couverts par un shield T3 (redondance, en diagonale), 2x5 tourelles T2, autant d'arty T2 et d'AA et des tourelles T1 devant les T2. Je viens de la tester face à une IA moisie pour voir, et clairement il faut un sacré paquet d'unités pour arriver à passer, de préférence avec un fatboy dedans... :pt1cable:  

Déroulement d'une auto-défense de l'avant-poste:

- les arty diminuent un peu la taille du paquet qui arrive
- les tourelles T2 continuent le nettoyage avec leur petit splash
- les tourelles T1 finissent le taf

Si on choisit cet avant-poste comme destination d'une usine terrestre on ajoute encore de la puissance de feu, et comble du bonheur on peut encore construire un ou deux fatboys sous le gros shield.

A vrai dire c'est tout simplement la structure que je fais quand j'ai pris le contrôle de la carte et que l'adversaire s'est replié dans un coin devenu quasiment inaccessible, par exemple sur open palms, les arty font péter les shields et défenses, éventuellement l'éco, les tourelles et unités terrestres s'occupent de tout ce qui approche et une fois le chemin plus dégagé j'envoie les troupes, normalement soutenues par un fatboy.

Ptete mais dans FA les tourelles sont un peu moin performantes que sur Vanilla, de plus le com est utilisé en attaque, il est pas rare de voir à 12 minutes un com qui a presque 20 000 pv, mais bon pourquoi pas, ce pendant tu vérras si tu joue à FA, le jeu maintenant est devenu un jeu de mouvement et pu un jeu de positionnement...
Mais j'aime pas vraiment cette maniere de jouer (rester sur une position defendre, et ne pas faire le jeu, je critique pas, je donne juste mon opinion) je préfere un bon jeux dynamique, et Vanilla ne le permet pas, sauf sur certaine map ...

n°4868772
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 18:31:35  profilanswer

Pourtant y'a pas longtemps j'en ai fait une bien dynamique malgré un jeu plutôt turtle, me semble que c'était sur Blasted Rock (la petite en terre avec un pgen et un shield T3 UEF au milieu).

En fait ça dépend énormément de ce qui se passe, mais il est vrai que j'ai plus tendance à faire de ma base une place forte qu'à harceler, normalement. Les exceptions existent, genre le comm un poil trop agro en début de partie qui me pousse à produire en masse (genre > LA <)

Edit: je confirme, c'était celle face à Fat_Albert sur Blasted Rock. D'ailleurs il a eu de la chance que j'ai pas vu quand il a été au centre, 2 arty T1 et il était déjà kaputt :o

Message édité par Gigathlon le 06-11-2007 à 18:51:23
n°4868881
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 18:56:26  profilanswer

Est ce que les anciennes teams de TA (TAG, ACE) se sont reformées sous SC?
Djinn était un TAG, mais j'ai un vague souvenir de l'avoir vu dans une team dont je ne me rappelle plus le nom...

Message édité par teamtth le 06-11-2007 à 18:57:17
n°4870040
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-11-2007 à 00:13:34  profilanswer

il reste un insomniaque qui veut faire une ptite partie avec un manchot?

---------------
Mon feed
n°4870190
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 03:46:09  profilanswer

Là je pige pas...

Rating 1790.
Je gagne une partie contre JabaMaya, rating 16xx (1612 à l'issue).
Rating 1799.
Je perd une partie contre RaynO636, rating >1900 (1897 à l'issue).
Rating ??
Je gagne une partie contre Oortog, rating 16xx (1602 à l'issue).
Rating 1796.

Je vois pas bien pourquoi j'aurais perdu plus que je n'ai gagné sur le match suivant, aucune des cartes n'est classée favorable et je n'ai pas joué sur ma défavorable (Ambush Pass).

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 03:46:09  profilanswer

n°4870372
Davelaw

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 09:28:03  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Là je pige pas...

Rating 1790.
Je gagne une partie contre JabaMaya, rating 16xx (1612 à l'issue).
Rating 1799.
Je perd une partie contre RaynO636, rating >1900 (1897 à l'issue).
Rating ??
Je gagne une partie contre Oortog, rating 16xx (1602 à l'issue).
Rating 1796.

Je vois pas bien pourquoi j'aurais perdu plus que je n'ai gagné sur le match suivant, aucune des cartes n'est classée favorable et je n'ai pas joué sur ma défavorable (Ambush Pass).

C'est la différence de rating entre ton adversaire et toi qui compte il me semble. L'écart entre RaynO636 est d'environ 100 points alors que l'écart entre Oortog et toi est plus proche des 200 points. Donc les points perdus contre RaynO636 sont plus importants que les points gagnés contre Oortog.

Perso je fais une longue pause sur SupCom en attendant FA dont le gameplay me conviendra mieux (le turtle ça me saoule et je considère le contrôle de la map comme un composant essentiel du str). En attendant je me suis mis sérieusement à COH, c'est très différent de SC mais très bon aussi.

n°4871327
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 13:41:00  profilanswer

Sinon, pour FA, jouer turtle peut être viable au t1, t2, mais pas t3, au t3 il y a des unités anti-turtle, qui ont plus porté plus grande que les tourelles t2 ..

n°4871377
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 13:51:48  profilanswer

Sauf que ça marche dans les 2 sens... :o

Une unité sniper peut aussi bien être utilisée offensivement que défensivement et au final ça ne change pas grand chose.

Enfin y'a d'autres trucs qui changent bien le gameplay, comme le nerf à la hache des bots T3, l'apparition d'un fatboy Cybran, le satellite UEF, le nerf généralisé des T4 mobiles, les ingés de terrain... J'aimerais bien voir ce que donne le gunship T3 UEF d'ailleurs vu sa similitude avec le bot T3 pré-FA.

Pour moi c'est bien plus qu'un changement turtle/offensif, c'est une mise en avant de la micro qui était trop peu présente.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 07-11-2007 à 13:55:24
n°4871616
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 14:49:59  profilanswer

bon ça parle ça parle, mais vous etes passez a coté d'une info sympa !

" sachez que Chris Taylor, himself, a annoncé le développement d'un nouvel add-on, nommé "The Experimentals". Comme son nom l'indique, il proposera de nouvelles Unités Expérimentales, toujours plus puissantes. Il reste néanmoins à définir si ces unités seront distribuées sous forme de pack téléchargeable gratuitement ou via une extension complète. Plus d'informations à venir... " source supcom alliance

Forged n'est pas arrivé que déjà je bave a l'idée d'avoir ce new addon :D  

et hop un up pour le meilleur str jamais crée ! :o

n°4871650
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 14:59:27  profilanswer

Le changement majeur turtle/offensif se fait clairement dans la notion de controle de terrain. Le turtler peut continuer à faire ça, du moment qu'il est assez agressif pour controler a peut pret la moitié de points de masse du jeu. Mais est ce encore considéré comme du turtle ?

n°4871677
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 15:04:10  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Sauf que ça marche dans les 2 sens... :o

Une unité sniper peut aussi bien être utilisée offensivement que défensivement et au final ça ne change pas grand chose.

Enfin y'a d'autres trucs qui changent bien le gameplay, comme le nerf à la hache des bots T3, l'apparition d'un fatboy Cybran, le satellite UEF, le nerf généralisé des T4 mobiles, les ingés de terrain... J'aimerais bien voir ce que donne le gunship T3 UEF d'ailleurs vu sa similitude avec le bot T3 pré-FA.

Pour moi c'est bien plus qu'un changement turtle/offensif, c'est une mise en avant de la micro qui était trop peu présente.

Non puisque les unités que tirent plus loin que les tourelles T2 sont des unités faite exprés contre les batiments, et non pas contre les unités !!
On micro moin que sur Vanilla puisque l'on a beaucoup plus d'unité, c'est de la macro mtn (gestion de gros groupe d'unités)..

Message cité 1 fois
Message édité par Minidoow le 07-11-2007 à 15:05:37
n°4871700
Praag

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 15:10:35  profilanswer

Moi du moment qu'on passe plus son temps à spammer PGen T2 / Mass Fab T1 ca me va :D

n°4871881
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 15:41:51  profilanswer

Minidoow a écrit :

Non puisque les unités que tirent plus loin que les tourelles T2 sont des unités faite exprés contre les batiments, et non pas contre les unités !!

Concretement, en terme de caracs d'unités, comment tu sais qu'un unité est anti batiments ou anti unités ?

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 07-11-2007 à 15:43:13
n°4872037
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 07-11-2007 à 16:18:07  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Le fait de jouer sur ta carte préféré ou non joue sur les gains/pertes de points ?

n°4872140
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 16:39:48  profilanswer

Bayou-Billy a écrit :

bon ça parle ça parle, mais vous etes passez a coté d'une info sympa !

" sachez que Chris Taylor, himself, a annoncé le développement d'un nouvel add-on, nommé "The Experimentals". Comme son nom l'indique, il proposera de nouvelles Unités Expérimentales, toujours plus puissantes. Il reste néanmoins à définir si ces unités seront distribuées sous forme de pack téléchargeable gratuitement ou via une extension complète. Plus d'informations à venir... " source supcom alliance

Forged n'est pas arrivé que déjà je bave a l'idée d'avoir ce new addon :D  

et hop un up pour le meilleur str jamais crée ! :o

perso je suis pas une vache a lait 1 exension ca va 2 ca commence a aller loin :/ sauf si y a d autre changement  

n°4872211
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 16:52:09  profilanswer

megamans a écrit :

perso je suis pas une vache a lait 1 exension ca va 2 ca commence a aller loin :/ sauf si y a d autre changement  

Au contraire, vu que l'architecture du bouzin est pensée pour ne pas être limitée, t'as pas fini d'en bouffer du addon.

n°4872220
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 16:54:23  profilanswer

Schimz a écrit :

Au contraire, vu que l'architecture du bouzin est pensée pour ne pas être limitée, t'as pas fini d'en bouffer du addon.

ben ils veulent sortir les mod avant que les moddeur les sorte c est tout :/ ils doivent se mordre les doigt des tune perdu sur total anilation :/

mais bon quand je vois sur le forum officiel qu on laisse des reponse genre " gpg ne sortira jamais de patch pour le probleme du bug avec les ia " ou que sur le gpg les TheCoreCommander dit " si ca ram c est de votre faute " ca me donne pas envie d acheter des extension :/ jprefere que les modeurs ce mette au taff :D

n°4872267
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 17:04:20  profilanswer

Morningkill a écrit :

Concretement, en terme de caracs d'unités, comment tu sais qu'un unité est anti batiments ou anti unités ?

Description :
Slow-moving, heavily armored assault bot. Designed to engage base defenses and structures.

Mobile support unit. Designed to attack and destroy enemy shields. Weapon system is largely ineffective against enemy units.

^^

n°4872746
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 18:43:08  profilanswer

aurel a écrit :

Le fait de jouer sur ta carte préféré ou non joue sur les gains/pertes de points ?

Non.

n°4872755
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 18:45:07  profilanswer

Minidoow a écrit :

Slow-moving, heavily armored assault bot. Designed to engage base defenses and structures.

Mobile support unit. Designed to attack and destroy enemy shields. Weapon system is largely ineffective against enemy units.
^^

Lol, ca c'est du baratin.
Genre, ils mettent pour le gunship T1 cybran que ca sert surtout a defendre sa base...

Ce qui m'interessait c'etait la traduction statistique de ce texte, si elle existe.

n°4872798
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 18:58:32  profilanswer

Actuellement je bosse sur un deuxieme mod ( en paralelle de CommandersRevenge )

Donc voila pour resumer le mod le principe c est de rajouter une nouvelle altitude au jeu :)

Apres avoir tester la beta j ai remarquer que le satellite ftu etait vraiment tres haut et boom l'idee de mon mod est née

Bref sans plus tarder les images :

Les chasseurs Orbitaux  

FTU :
http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/0g0njp04.jpg

Cybran  

http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/q8uwi05f.jpg

Aeon

http://images2.hiboox.com/vignettes/4507/dufth762.jpg

Bombardier Orbitaux

FTU

http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/jhlo25da.jpg

Cybran

http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/mo02tmr6.jpg

Aeon ( image temporaire )

http://images2.hiboox.com/vignettes/4507/paraufuj.jpg

Space Ship

FTU

http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/8f9s0k8q.jpg

Cybran

http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/kucd1ivd.jpg

Aeon

http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/551apfvy.jpg

Les Defences Anti Orbital  

FTU  

http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/evhixbl4.jpg

Cybran

http://images2.hiboox.com/vignettes/4507/o9dzf9ec.jpg

Aeon

http://images2.hiboox.com/vignettes/4507/7s7pxgf6.jpg

Les usines Orbitales

( J en ai mare des captures d ecran :P je mes donc une video )

http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77...004731fa4327b22

Voila :) sur ce Bon jeu a tous :)  
( Les images que j ai mis viennent uniquement du Tek 1 du mod :) biensur je sortirais le mod progressivement des que le tek 1 est fini je mettrais le mod sur The vault )

Petite precision sur le mod heureux.gif

Les unités orbitales ( ou high altitude celon ce que je choisirais ) ne pourront pas toute tirer au sol

En gros je rajoute une hauteur independante

L anti air ne touchera pas l orbital et inversion l orbital ne pourra pas tirer sur l aerien

De plus les impression de hauteur sur les images sont legerment faussées ( j avais pas regler la hauteur definitive au moment des captures )

Sachez aussi que d apres ce que j ai pu voir sur FA je pourrais pas mal augmenter l altitude des space ship et compagnie

n°4872940
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 19:43:31  profilanswer

Morningkill a écrit :

Lol, ca c'est du baratin.
Genre, ils mettent pour le gunship T1 cybran que ca sert surtout a defendre sa base...

Ce qui m'interessait c'etait la traduction statistique de ce texte, si elle existe.

Bin par exemple
"Mobile support unit. Designed to attack and destroy enemy shields. Weapon system is largely ineffective against enemy units. "
Cette unité T3 n'est efficace que sur les shields... sur les unités ça fat genre 2 ou 3 dégats lol

n°4873216
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-11-2007 à 21:05:46  profilanswer

pourquoi l'add on fait + de 5go juste pour 1 race en + comparé a la version d'origine ? :heink:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°4873219
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 21:06:29  profilanswer

satrincha a écrit :

pourquoi l'add on fait + de 5go juste pour 1 race en + comparé a la version d'origine ? :heink:

parce l addon reinstall toute les autres race :/

n°4873238
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-11-2007 à 21:12:18  profilanswer

hu ? :/
y va plus me servir a rien alors mon jeu d'origine quand j'aurais l'add on ? :'( ...

---------------
n°4873243
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 21:14:02  profilanswer

satrincha a écrit :

hu ? :/
y va plus me servir a rien alors mon jeu d'origine quand j'aurais l'add on ? :'( ...

normalement non sauf si le fait d avoir une clé sup com debloque les race dans FA :/ ( comme pour dawn of war par exemple )

cela dit .... dawn of war est sup commander c est different

n°4873260
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-11-2007 à 21:18:40  profilanswer

j'espere que ya bien + que ca :/
vivement les tests qu'on sache :'( ...

---------------
n°4873320
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 07-11-2007 à 21:41:09  profilanswer

Euh FA marche en stand alone ?!

XaT

---------------
[:dawa]
n°4873326
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-11-2007 à 21:41:36  profilanswer

XaTriX a écrit :

Euh FA marche en stand alone ?!

XaT

C'est ce que j'avais cru comprendre

---------------
Mon feed
n°4873384
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 21:54:38  profilanswer

ouais mais contre les titans..avec 2-3 harbingers elle est dévastatrice.

Sinon pour "the Experimentals" ça a été "spotté" sur gpgnet lors d un chat avec CT..mais ce n est vraiment pas pour tout de suite..genre mi-fin 2008 ;)

sinôn c'est un epu salaud..mais demain... en find 'aprem..... je vais cherche un pote à l'aéroport.... et...devinez quoi.....

Spoiler :

en fait c' est trop salaud y a rien a deviner.... il arrive de New York....

Message édité par CATALINA le 07-11-2007 à 21:55:00
n°4873388
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 07-11-2007 à 21:55:56  profilanswer

Apparement tu as raison, j'ai douté enfaite par le pack que j'ai vu sur un site (SC+FA)

XaT

---------------
[:dawa]
n°4873495
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-11-2007 à 22:19:44  profilanswer

Quelqu'un veux jouer avec moi?

Je précise niveau médiocre je suis

Message édité par allerailleurs le 07-11-2007 à 22:20:02

---------------
Mon feed
n°4873791
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 00:17:07  profilanswer

Vindiou, là j'en ai fait une tendue vs erwaninio (1793 à l'issue), mais je l'ai eue... :o

Contrôle de la map assez limité d'un côté comme de l'autre, j'ai d'abord eu son fatboy qu'il avait fini avant moi et là je vois un gros boum -> il a balancé un nuke à 600k... (faudra m'expliquer comment on peut faire ça, perso pas moyen avant 1M :heink: )

Bon, foutu pour foutu j'envoie la purée: mon fatboy qui a eu 3 mass fabs T3 et son silo avant de tomber, quelques troupes au sol et mon début de flotte aérienne... son comm a fini par exploser sous la bombe d'un bomber T3.

En bref, c'était turtle vs tech, la tortue l'a emporté sur le fil (son nuke avait anéanti mon éco: 8 mass fabs T3, 4 pgen T3, 2 usines terrestres T3 et 3 T2 ainsi que ma défense). Une chance que j'ai vu son fatboy lors de mon précédent assaut, ça m'a poussé à en faire un pour me défendre (en plus de mes arty T2 et de l'usine aéro passée en mode offensif) et finalement il a servi offensivement.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 08-11-2007 à 00:24:23
n°4874131
Praag

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 09:35:29  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Contrôle de la map assez limité d'un côté comme de l'autre, j'ai d'abord eu son fatboy qu'il avait fini avant moi et là je vois un gros boum -> il a balancé un nuke à 600k... (faudra m'expliquer comment on peut faire ça, perso pas moyen avant 1M :heink: )

Qu'est ce que t'entends par Nuke à 600 K ? j'ai rien compris.

Message cité 1 fois
Message édité par Praag le 08-11-2007 à 09:35:48
n°4874230
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 10:21:38  profilanswer

Praag a écrit :

Qu'est ce que t'entends par Nuke à 600 K ? j'ai rien compris.

600 000 points ...

n°4874250
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 08-11-2007 à 10:26:32  profilanswer

Moi c'est simple, dés que je vois que l'autre arrive a 500k, je fais un anti nuke doucement mais surement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)