| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 05-11-2007 à 17:35:55 |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 17:17:10 ![]() ![]() |
Minidoow Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Pourtant y'a pas longtemps j'en ai fait une bien dynamique malgré un jeu plutôt turtle, me semble que c'était sur Blasted Rock (la petite en terre avec un pgen et un shield T3 UEF au milieu).
Message édité par Gigathlon le 06-11-2007 à 18:51:23 |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Est ce que les anciennes teams de TA (TAG, ACE) se sont reformées sous SC?
Message édité par teamtth le 06-11-2007 à 18:57:17 |
allerailleurs Transactions (2) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Là je pige pas...
|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 03:46:09 ![]() ![]() |
Davelaw Transactions (0) |
|
Minidoow Transactions (0) | Sinon, pour FA, jouer turtle peut être viable au t1, t2, mais pas t3, au t3 il y a des unités anti-turtle, qui ont plus porté plus grande que les tourelles t2 .. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Sauf que ça marche dans les 2 sens... Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 07-11-2007 à 13:55:24 |
Bayou-Billy Transactions (0) | bon ça parle ça parle, mais vous etes passez a coté d'une info sympa !
|
Kristoph Transactions (0) | Le changement majeur turtle/offensif se fait clairement dans la notion de controle de terrain. Le turtler peut continuer à faire ça, du moment qu'il est assez agressif pour controler a peut pret la moitié de points de masse du jeu. Mais est ce encore considéré comme du turtle ? |
Message cité 1 fois Message édité par Minidoow le 07-11-2007 à 15:05:37 |
Praag Transactions (0) | Moi du moment qu'on passe plus son temps à spammer PGen T2 / Mass Fab T1 ca me va |
Morningkill Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 07-11-2007 à 15:43:13 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
|
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Morningkill Transactions (0) |
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | Actuellement je bosse sur un deuxieme mod ( en paralelle de CommandersRevenge )
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pourquoi l'add on fait + de 5go juste pour 1 race en + comparé a la version d'origine ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | hu ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'espere que ya bien + que ca --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
XaTriX Transactions (1) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ouais mais contre les titans..avec 2-3 harbingers elle est dévastatrice.
Message édité par CATALINA le 07-11-2007 à 21:55:00 |
XaTriX Transactions (1) | Apparement tu as raison, j'ai douté enfaite par le pack que j'ai vu sur un site (SC+FA)
--------------- [:dawa] |
allerailleurs Transactions (2) | Quelqu'un veux jouer avec moi? Je précise niveau médiocre je suis Message édité par allerailleurs le 07-11-2007 à 22:20:02 --------------- Mon feed |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Vindiou, là j'en ai fait une tendue vs erwaninio (1793 à l'issue), mais je l'ai eue... Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 08-11-2007 à 00:24:23 |
Praag Transactions (0) |
Qu'est ce que t'entends par Nuke à 600 K ? j'ai rien compris. Message cité 1 fois Message édité par Praag le 08-11-2007 à 09:35:48 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Moi c'est simple, dés que je vois que l'autre arrive a 500k, je fais un anti nuke doucement mais surement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |