| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 21:23:08 ![]() ![]() |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 28-10-2007 à 04:50:37 |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
|
Minidoow Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | En T2 avec les obsydien aeon, c'est bien plus (+) possible --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2007 à 16:00:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 16:00:54 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | la campagne ce st bien cpour commencé mias prendre tout de suite les bonnes habitudes-->
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | euh, question con, comment on install de nouvelles cartes multi, j'ai recuperer cette avec le planisphere, mais y'a aucun readme, j'ai essayer de coller les fichier dans le dossier Maps, de les mettre dans un dossier type SCMP_xxx avec le nom de la map, mais j'arrive jamais a la voir. |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | dl sur JV.com, mais avec un autre site j'ai pas non plus de mode d'installation, j'ai un simple fichier zip avec 4 fichiers dedans.
|
Sam Erousis Transactions (0) | Dites, il y a des améliorations de prévues dans F.A. au niveau de la gestion des multicores ?
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Vous avez vu des Aeons dans le tournoi Aeons Message édité par Schimz le 28-10-2007 à 21:47:07 |
Morningkill Transactions (0) |
|
Morningkill Transactions (0) |
|
|
|
Sam Erousis Transactions (0) | Je vais tester en chargeant un max (IA + carte gigantesque) pour voir... --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
|
|
Sam Erousis Transactions (0) | Voilà ce que j'obtiens avec un QuadCore @3Ghz avec CoreMaximizer :
Message édité par megamans le 29-10-2007 à 12:40:35 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je suis tombé sur un bon encore moi... je l'explose sur blasted rock (à coup de duo monkeylord/fatboy après lui avoir capturé un ingé T1 en début de partie Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 29-10-2007 à 13:36:41 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Minidoow Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | 14.28€ sur dvd.co.uk, pas cher SC --------------- [:dawa] |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ou est ce qu'on peut dl la beta de FA qui permet de voir les replays ?
|
Message édité par Gigathlon le 29-10-2007 à 19:41:56 |
r1-bo Transactions (1) | Je viens d'essayer les seraphim.
|
Foxus666 Transactions (1) | comment les a tu essayés R1-bo ? ptit coquin !!
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 30-10-2007 à 02:36:19 |
r1-bo Transactions (1) |
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Preview de FA sur SCA :
|
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | bon j ai comparer les textures du commander ftu de sc et de fa ca donne ca : |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |