Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4836541
Ex-Floodeu​r
La Source
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 21:23:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
SupCom acheté ce jour !

La campagne est-elle à faire ?

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 21:23:08  profilanswer

n°4837311
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 01:43:30  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

...

Surtout pas, elle est nulle  [:maverick10]  

[/troll]

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°4837518
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 04:48:42  profilanswer

Minidoow a écrit :

- Les bots T3 UEF sont très bon, surement les meilleurs...

Je trouve pas:

- obligation d'avoir un excédent d'énergie sous peine de les voir moitié moins résistants que les autres bots (d'ailleurs un tac passe au travers à priori et les Aeon ont un shield disruptor)
- dégats similaires aux autres

Bon, ceci dit depuis l'arrivée des bots T2 y'a du mieux, je commence à améliorer mon résultat grâce à eux... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 28-10-2007 à 04:50:37
n°4837596
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 08:58:13  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

SupCom acheté ce jour !

elle n est pas " a faire " mais bon si tu commence par le multi tu risque de te faire allumer parce que tu saura pas te servir des unités donc je te conseil quand meme de la faire

n°4837784
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 10:26:16  profilanswer

megamans a écrit :

elle n est pas " a faire " mais bon si tu commence par le multi tu risque de te faire allumer parce que tu saura pas te servir des unités donc je te conseil quand meme de la faire

Je pense que même si tu la fais, tu te feras quand même dégommer en multi après. Donc, passe directement au multi :D

n°4837788
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 10:27:41  profilanswer

SigH-Max a écrit :

Je pense que même si tu la fais, tu te feras quand même dégommer en multi après. Donc, passe directement au multi :D

ouai et apres on se retrouve avec des gens qui demande " comment on passe tek2 " sur gpg :/  donc a mon avis la campagne reste quand meme util au moin pour decouvrir les unité :)

n°4837895
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 11:00:34  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Je trouve pas:

- obligation d'avoir un excédent d'énergie sous peine de les voir moitié moins résistants que les autres bots (d'ailleurs un tac passe au travers à priori et les Aeon ont un shield disruptor)
- dégats similaires aux autres

Bon, ceci dit depuis l'arrivée des bots T2 y'a du mieux, je commence à améliorer mon résultat grâce à eux... :o

lol, être en manque d'energie quand tu es au t3, désolé mais ça ne doit JAMAIS arriver !!

n°4837926
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 11:05:47  profilanswer

En T2 avec les obsydien aeon, c'est bien plus (+) possible :/

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4838276
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 12:33:15  profilanswer

Minidoow a écrit :

lol, être en manque d'energie quand tu es au t3, désolé mais ça ne doit JAMAIS arriver !!

Ce qui n'empêche pas d'arriver dans certains cas et encore moins les 2 autres défauts dudit bot.

n°4838979
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 16:00:54  answer

megamans a écrit :

ouai et apres on se retrouve avec des gens qui demande " comment on passe tek2 " sur gpg :/  donc a mon avis la campagne reste quand meme util au moin pour decouvrir les unité :)

+1 surtout que le noob que je suis se fait tuer en mission UEF ... je me prends des monkeylord dans une mission j'arrive pas m'en débarasser.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 16:00:54  profilanswer

n°4839320
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 17:46:51  profilanswer

la campagne ce st bien cpour commencé mias prendre tout de suite les bonnes habitudes-->
la faire en very hard, éssayé de ne faire aucune défenses fixe et sans la pause ^^

n°4839411
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 18:10:22  profilanswer

euh, question con, comment on install de nouvelles cartes multi, j'ai recuperer cette avec le planisphere, mais y'a aucun readme, j'ai essayer de coller les fichier dans le dossier Maps, de les mettre dans un dossier type SCMP_xxx avec le nom de la map, mais j'arrive jamais a la voir.

n°4839441
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 18:19:46  profilanswer

chico008 a écrit :

euh, question con, comment on install de nouvelles cartes multi, j'ai recuperer cette avec le planisphere, mais y'a aucun readme, j'ai essayer de coller les fichier dans le dossier Maps, de les mettre dans un dossier type SCMP_xxx avec le nom de la map, mais j'arrive jamais a la voir.

ca c est les joies de sup commander :/ j en connais qui ne savent pas non plus ou coller les map :/ cela dit si tu l a dl avec the Vault ca doit ce placer tout seul

n°4839689
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 19:17:14  profilanswer

dl sur JV.com, mais avec un autre site j'ai pas non plus de mode d'installation, j'ai un simple fichier zip avec 4 fichiers dedans.
j'ai essayer pas mal de choses, mais la je seche.
HELP !!!

n°4840153
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 20:56:43  profilanswer

Dites, il y a des améliorations de prévues dans F.A. au niveau de la gestion des multicores ?

Parceque sous SupCom même avec le CoreMaximizer c'est pas encore ça  :sweat: .

Par moment j'ai deux cores qui saturent pendant que les deux autres glandouillent...  :pfff:

---------------
n°4840305
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 21:46:55  profilanswer

Vous avez vu des Aeons dans le tournoi Aeons [:zaipetruredfadeiping]

Message édité par Schimz le 28-10-2007 à 21:47:07
n°4841070
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 09:17:46  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Dites, il y a des améliorations de prévues dans F.A. au niveau de la gestion des multicores ?

Parceque sous SupCom même avec le CoreMaximizer c'est pas encore ça  :sweat: .

Par moment j'ai deux cores qui saturent pendant que les deux autres glandouillent...  :pfff:

T4as essayé la derniere version, avec son choix de 18 cores  ?

Pour le gars qu'a des problémes en 81*81 avec 2AI (j'iamgine, le coup de la mémoire utilisée qui dépasse 2go), je crois qu'il va falloir que tu te mettes a l'anglais...

n°4841098
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 09:25:27  profilanswer

jeantend a écrit :

je comprend pas trop l'intérêt de ce gameplay en terme de micro ?
à la rigueur pour un com ou une T4, mais en dehors de ça, pour les autres unités chaire à canon, je vois pas trop comment l'utiliser et/ou en tirer parti :??:

Bah tel que je le vois, en dehors des T4/Com, ca donnera un petit coup de pouce a ceux qui sont balaises en micro, sans rendre le jeu trop micro.
J'imagine.

Ca me semble redonner aussi de l'interêt :
- aux défenses fixes (plus facilement réparable) (1)
- aux tourelles de réparation automatique (augmente la survie) (pareil pour les fields engineer ?)

(1) D'un autre côté, en fouillant rapidement la base de data FA (dont je suis pas sur qu'elle soit a jour) il me semble que tout ce que gagnent les tourelles avec de l'experience, c'est des points de vie/de la regen.

n°4841389
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 10:37:50  profilanswer

Morningkill a écrit :

Pour le gars qu'a des problémes en 81*81 avec 2AI (j'iamgine, le coup de la mémoire utilisée qui dépasse 2go), je crois qu'il va falloir que tu te mettes a l'anglais...

ouai j ai essayé de capter a peu pret comment faire la manip le truc c est que j ai pas tout compris :/

du peu que j ai compris pour eviter que ca plante faut faire croire a xp que y a 3 go installé ( meme quand y a que 2 go phisique )

fin bref j ai pas tout compris  

n°4841511
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 11:08:07  profilanswer

Morningkill a écrit :

T4as essayé la derniere version, avec son choix de 18 cores  ?

J'ai la dernière version (1.03 du 14/10) et ça marche pas terrible  :( .

Déjà l'autostart ne fonctionne pas (ni l'autostop d'ailleurs  :whistle: ), ensuite le chargement des cores n'est jamais pareil, ce qui fait que parfois ça rame  :fou: .

En faite ça marchait la première fois, puis avant-hier j'ai remarqué que les cores 3 et 4 fesaient des pointes à 100%  :sweat: , alors que les deux autres ne dépassaient pas 20% d'utilisation.

Morningkill a écrit :

J'ai pas de problème niveau mémoire...  :D

---------------
n°4841517
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 11:09:39  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

J'ai pas de problème niveau mémoire...  :D

tous le monde n a pas 4go de ram et vista :)  

cela dit tu peux quand verifier si ca plante pas en lancant une partie avec 8 ia + toi en spectateur en +10

n°4841615
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 11:27:21  profilanswer

Je vais tester en chargeant un max (IA + carte gigantesque) pour voir...  :jap:  

C'est laquelle d'IA qui construit le plus ? (une hard je suppose, parceque l'IA de défi ne dépasse pas les 500 unités je crois.)

---------------
n°4841685
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 11:41:53  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Je vais tester en chargeant un max (IA + carte gigantesque) pour voir...  :jap:  

C'est laquelle d'IA qui construit le plus ? (une hard je suppose, parceque l'IA de défi ne dépasse pas les 500 unités je crois.)

moi jmes 8 ia tech quand je fais les test mais ca fini toujours par planter :/ 2go de ram utilisé donc windob crash

n°4841764
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 12:02:43  profilanswer

megamans a écrit :

moi jmes 8 ia tech quand je fais les test mais ca fini toujours par planter :/ 2go de ram utilisé donc windob crash

Pas mieux  :( .

Planté au bout de 30 minutes environ (3 minutes réels je crois), 1.5Go d'allocation mémoire pour SupCom.

Il me semblait qu'on pouvait aller jusqu'à 2Go par application...  :heink:  

Bon ben reboot en plus  :o , SupCom ne démarre plus...

---------------
n°4841767
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 12:04:37  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Pas mieux  :( .

Planté au bout de 30 minutes environ (3 minutes réels je crois), 1.5Go d'allocation mémoire pour SupCom.

Il me semblait qu'on pouvait aller jusqu'à 2Go par application...  :heink:  

Bon ben reboot en plus  :o , SupCom ne démarre plus...

comme quoi tu vois meme avec 4 go de ram ...plantage parti

apermeent ca viendrais de la gestion des ia mais bon sur le forum gpg c est bien dis que gpg ne sortira pas de patch pour corriger ce bug ( en gros ca vient de nous pas d eux bref )  

Mais d apres ce que j ai compris la gestion de la memoire va changer avec FA donc :) l espoir fait vivre

n°4841847
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 12:23:43  profilanswer

Voilà ce que j'obtiens avec un QuadCore @3Ghz avec CoreMaximizer :

http://img513.imageshack.us/img513/2227/plantagesupcomsk2.jpg

Trois cores sont utilisés (bon je crois qu'on le savait  :o ) mais c'est gourmand quand même  :ouch: (après seulement 15 minutes en faites)

megamans a écrit :

comme quoi tu vois meme avec 4 go de ram ...plantage parti

apermeent ca viendrais de la gestion des ia mais bon sur le forum gpg c est bien dis que gpg ne sortira pas de patch pour corriger ce bug ( en gros ca vient de nous pas d eux bref )  

Mais d apres ce que j ai compris la gestion de la memoire va changer avec FA donc :) l espoir fait vivre

Merci pour les informations  :jap: .

Vivement F.A.  [:huit] .

---------------
n°4841941
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 12:39:44  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Voilà ce que j'obtiens avec un QuadCore @3Ghz avec CoreMaximizer :

http://img513.imageshack.us/img513 [...] comsk2.jpg

Trois cores sont utilisés (bon je crois qu'on le savait  :o ) mais c'est gourmand quand même  :ouch: (après seulement 15 minutes en faites)

Sam Erousis a écrit :

Merci pour les informations  :jap: .

Vivement F.A.  [:huit] .

avec le Core Maximiser en multi ca change :) d apres ce que j ai pu constater le core maximiser marche aleatoirement sur mon quad desfois j ai vu tous les core equilibrés d autre fois juste 2 et d autre fois comme toi juste 3 ca depend des parties :lol:

edit : je te dirais parce que je dois faire des test en multi sans les ia pour voir si ca plante pareil

Message édité par megamans le 29-10-2007 à 12:40:35
n°4842135
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 13:27:49  profilanswer

Je suis tombé sur un bon encore moi... je l'explose sur blasted rock (à coup de duo monkeylord/fatboy après lui avoir capturé un ingé T1 en début de partie :whistle: ), gpgnet nous remet sur un duel entre nous sur seraphim glacier...

Là, normal, je turtle et je commence à me faire un stock de bateaux et avions pour péter sa base, j'envoie d'abord les quelques bateaux (principalement 2 battleships) puis la flotte aérienne, je démolis absolument tout, il ne reste plus que son comm, vraisemblablement en combo subcoms RAS + stealth vu que je ne le trouve pas avec les éclaireurs T3...

Je vais bouffer pendant que ça tourne, je colle des sonars un peu partout et je le découvre planqué dans un coin.

J'avais déjà ri en voyant son arty T3 qui ne pouvait absolument rien faire à ma base (shields T2 couverts par des T3, le tout en cascade T3-T2-T2-T3-T2 et se recoupant entre eux, bref du bon gros turtle des familles... :lol:), mais là j'ai eu plaisir à lui envoyer mes quelques 40 sous-marins et 20 bombardiers torpilleurs.

Sinon, en ce qui concerne mon jeu, j'ai profité que je cherchais le nom de la chtite map qui va bien pour analyser une partie perdue, j'en ai tiré:

- attaque terrestre trop hâtive, si j'avais conservé un peu mes unités au lieu de les envoyer si tôt je gagnais
- trop sous-estimer les artys T2 c'est mal
- je n'ai pas assez utilisé mes ingés T1 pour la collecte des ressources, enfin en même temps spa moi qui avais ses carcasses :o

Dommage, j'étais très bien parti :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 29-10-2007 à 13:36:41
n°4842769
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 29-10-2007 à 15:32:35  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Je suis tombé sur un bon encore moi... je l'explose sur blasted rock (à coup de duo monkeylord/fatboy après lui avoir capturé un ingé T1 en début de partie :whistle: ), gpgnet nous remet sur un duel entre nous sur seraphim glacier...

Là, normal, je turtle et je commence à me faire un stock de bateaux et avions pour péter sa base, j'envoie d'abord les quelques bateaux (principalement 2 battleships) puis la flotte aérienne, je démolis absolument tout, il ne reste plus que son comm, vraisemblablement en combo subcoms RAS + stealth vu que je ne le trouve pas avec les éclaireurs T3...

Je vais bouffer pendant que ça tourne, je colle des sonars un peu partout et je le découvre planqué dans un coin.

J'avais déjà ri en voyant son arty T3 qui ne pouvait absolument rien faire à ma base (shields T2 couverts par des T3, le tout en cascade T3-T2-T2-T3-T2 et se recoupant entre eux, bref du bon gros turtle des familles... :lol:), mais là j'ai eu plaisir à lui envoyer mes quelques 40 sous-marins et 20 bombardiers torpilleurs.

Meme sur blasted rock, tu turtles et tu finis a coup de monkey/fatboy ...  :heink:  
J'espere que je tomberais jamais contre toi :o

n°4842806
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 15:42:43  profilanswer

aurel a écrit :

Meme sur blasted rock, tu turtles et tu finis a coup de monkey/fatboy ...  :heink:  

Oh que je te comprend !!!

n°4843003
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 29-10-2007 à 16:33:20  profilanswer

14.28€ sur dvd.co.uk, pas cher SC :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°4843665
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 29-10-2007 à 19:17:11  profilanswer

ou est ce qu'on peut dl la beta de FA qui permet de voir les replays ?
Tkx

n°4843736
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 19:38:13  profilanswer

aurel a écrit :

Ca dépend comment se déroule la partie en fait :o

Là il était passif, je possédais les 3/4 des points de masse et il a pas été foutu d'attaquer malgré une horde d'unités terrestres (enfin si, il m'a envoyé 3 subcoms aéroportés s'exploser au dessus de ma base [:gratgrat] )... j'en ai profité pour me faire plaisir avec la gnégné :love: (pis ça monte le compteur de T4 sur gpgnet :o)

D'ailleurs c'était pas un vrai turtling, j'avais pas une masse de shields comme à mon habitude sur les grandes maps.  

D'habitude sur cette map ça se finit en début de T3 voire en fin de T2 selon l'adversaire (sachant que tout ça représente 25-30 minutes).

Message édité par Gigathlon le 29-10-2007 à 19:41:56
n°4843755
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 29-10-2007 à 19:47:38  profilanswer

Je viens d'essayer les seraphim.
Leur bombardier t4 :love: leur bombe t4 :love:
C'est mon equipe preféré maintenant [:spamafote]

n°4844662
Foxus666

Transactions (1)
Posté le 30-10-2007 à 02:22:32  profilanswer

comment les a tu essayés R1-bo ? ptit coquin !!
sinon j'aurais envie de l'acheter sur play.com forged aliance, z'en pensez quoi ?

http://www.play.com/Games/PC/4-/34 [...] oduct.html

Message cité 2 fois
Message édité par Foxus666 le 30-10-2007 à 02:36:19
n°4844748
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 30-10-2007 à 07:32:33  profilanswer

Foxus666 a écrit :

sinon j'aurais envie de l'acheter sur play.com forged aliance, z'en pensez quoi ?

Il y a qq'un qui a donné un lien un peu plus loins dans le topic pour pouvoir l'essayé en sandbox :o

n°4844850
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 30-10-2007 à 08:59:34  profilanswer

Foxus666 a écrit :

C pas avec ce site que certains avaient recu SC 3 semaines apres sa sortie en France ? :D

n°4845392
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 30-10-2007 à 11:50:30  profilanswer

Preview de FA sur SCA :
http://www.supremecommander-alliance.com/Preview-Forged-Alliance.5070.0.html

Gigathlon : dédicace pour toi paragraphe "3ème révolution "
:D

n°4845514
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 12:10:46  profilanswer

aurel a écrit :

Preview de FA sur SCA :
http://www.supremecommander-alliance.com/Preview-Forged-Alliance.5070.0.html

Gigathlon : dédicace pour toi paragraphe "3ème révolution "
:D

euhm j ai parcouru l article ( vite fait ) mais j ai rien vu concernant la demande de ressource ?:/ ca me fait peur parce que il me semble qu ils en avaient parlé de l optimisation du jeux non ?

n°4845698
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 12:50:07  profilanswer

bon j ai comparer les textures du commander ftu de sc et de fa ca donne ca :  

http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/az0hdzxp.jpg

Donc ouai y a un petit travail sur les texture par contre rien sur le model 3d :/ dommage des canons un peu plus " rond " auraient ete bienvenus meme si ca change rien dans un jeux de strategie :)

( en arriere c est le commander FTU de FA et devant c est le commander FTU de SC biensur c est les commanders de mon mod donc y a des truc en plus :D )

n°4845959
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 30-10-2007 à 13:50:05  profilanswer

megamans a écrit :

euhm j ai parcouru l article ( vite fait ) mais j ai rien vu concernant la demande de ressource ?:/ ca me fait peur parce que il me semble qu ils en avaient parlé de l optimisation du jeux non ?

C'était pas le but de la preview, je pense

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)