| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Minidoow Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 22:04:05 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je me demande si c'est pas intéressant de commencer en pgen-pgen-mex-drone quand on est UEF en fait... Message édité par Gigathlon le 21-10-2007 à 02:21:21 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Quelqu'un peut il me rappeler l'url du site avec les caractéristiques détaillées de toutes les unités de SC ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2007 à 17:14:05 ![]() Hum je comprends pas : quand je fais ctrl + alt + right click, les unités au lieu de se mettre à attaquer elles se mettent en formation à la queue leu lue et se font détruire ...
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | tu peux "cycler" entre les formations en faisant d autres cliques droits.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2007 à 18:19:00 ![]() D'accord ok.
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 20:11:39 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Tiens ?
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'ai tellement joué a SupCom hier (4 solo+1 3V3) que j'ai revé que je devais planter des Mex chez moi pour en avoir besoin au boulot |
kintaro0 Transactions (0) | ça y est, un type à trouvé une magouille qui permet de jouer a la béta ! Pour le moment on peut seulement jouer en "sand box".
|
r1-bo Transactions (1) |
|
r1-bo Transactions (1) |
|
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Morningkill Transactions (0) | Le lien est la (pour le sandbox a partir de la clé "replay only)
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Quelqu'un a-t-il été confronté aux Fatboys IA qui se téléportent une fois construits ? |
Morningkill Transactions (0) | en snadbox, j'ai pu tester FA, c'est.. interessant.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Lamentable : les joueurs américains sont tellement nuls que pour battre les européens, FA sort 2 semaines avant qu'en Europe la bas, comme ca ils auront le temps de s'entrainer
|
|
Morningkill Transactions (0) | Euh, je l'ai pris sur un torrent, je pensais que c'etait légal. De toute facon, sans clé, tu vas pas loin |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Z'avez des problèmes pour d/l les replays sur GPG.net ? Message édité par Schimz le 24-10-2007 à 16:07:08 |
Sam Erousis Transactions (0) | Drapal --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | http://supcom.hacked.in/ Message édité par jeantend le 25-10-2007 à 01:06:47 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Sam Erousis Transactions (0) | Merci pour le lien Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 25-10-2007 à 01:37:27 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Morningkill Transactions (0) |
|
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Minidoow Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Monstrueux celui-là Message édité par Gigathlon le 25-10-2007 à 13:40:25 |
Sam Erousis Transactions (0) | J'ai étudié l'équilibre de F.A. (juste les trois premiers camps, je garde la surprise --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
|
sined Transactions (0) | Bonjour. Je prend ce topic en cours de route ayant achete SC aujourd'hui. Edit : j'ai oublié de préciser que je n'ai aps encore parcouru le dernières page ou lu attentivement le permier post. Message édité par sined le 25-10-2007 à 15:19:34 --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
ricardmanGK Transactions (0) | je le prends taleur |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Même temps et cout de farication. Message édité par Le Profanateur le 25-10-2007 à 15:46:33 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 25-10-2007 à 15:57:15 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
LI_In4TIC Transactions (0) | Perso je trouve pas. Vu la lenteur des bombers en général, une bonne défense AA T3 fixe et quelques chasseurs suffisent à stoper un raid d'une dizaine de ces gouffres à frics et à temps. Que c'est long à produire un bomber T3 !!! Message cité 2 fois Message édité par LI_In4TIC le 25-10-2007 à 16:30:36 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |