Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4827760
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 16:51:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeantend a écrit :

franchement l'Air renforcé je sais pas, quand je vois comment c'est facile de faire 10 bombardiers T3 et de defoncer facilement un com malgrès les shield, les AA et avec un peu de micro pour attirer les intercepteurs qui trainent, je trouve ça limite trop puissant les bombardiers T3, non ??

Ca implique de faire une première ligne de défense puis sa base, donc spa forcément négatif :o

Tiens, en parlant de ça hier j'ai rétamé un gus qui avait tout misé sur le rush: aucun AA, je l'ai eu avec un unique bomber T3 [:yamusha]

mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 16:51:49  profilanswer

n°4827963
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 25-10-2007 à 17:45:55  profilanswer

LI_In4TIC a écrit :

Perso je trouve pas. Vu la lenteur des bombers en général, une bonne défense AA T3 fixe et quelques chasseurs suffisent à stoper un raid d'une dizaine de ces gouffres à frics et à temps.

Que c'est long à produire un bomber T3 !!!

c un peu le quit ou double les bombers T3 : pendant que tu fais ca, tu fais pas d'autre aérien donc t'es a la rue, si ca passe t'as de grandes chances de gagner si ca passe pas, t'as trop de retard.
Donc c long a construire, mais c trop fragile et ca fait trop mal, je trouve qu'il devrait les faire moins cher, les faire faire moins de dommage (un peu comme les bombers de TA en fait)
Par contre, 2-3 d'entre eux rétament une armée de 20 bots T3 assez vite, ca c'est sympa :)

n°4828056
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 18:11:16  profilanswer

LI_In4TIC a écrit :

Perso je trouve pas. Vu la lenteur des bombers en général, une bonne défense AA T3 fixe et quelques chasseurs suffisent à stoper un raid d'une dizaine de ces gouffres à frics et à temps.

Que c'est long à produire un bomber T3 !!!

Gigathlon a écrit :

Ca implique de faire une première ligne de défense puis sa base, donc spa forcément négatif :o

Tiens, en parlant de ça hier j'ai rétamé un gus qui avait tout misé sur le rush: aucun AA, je l'ai eu avec un unique bomber T3 [:yamusha]

Sur les carte à îles tu as pas forcément la place pour faire une avant base et puis c'est tellement facile de faire le tour, c'est sûr tu peux aussi aller dans l'eau.

En même temps LI_In4TIC quand je parlais de micro tu avance pas uniquement avec tes bombers, tu les met au milieu d'intercepteurs qui vont traverser la base pour arriver les intercepteurs ennemis et laisser le champs libre aux bombers qui supportent les AA T3 le temps de tuer le com

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°4828121
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 18:34:56  profilanswer

A l'instant, partie turtle de ouf sur seraphim glacier :o

Départ nouveau genre (pgen-pgen-drone-pgen+pgen/mex+mex-usine), je me traine pendant un bon moment avec une pauvre usine aéro T1 pour les chasseurs et une usine aéro T3 puis je construis 4 chantiers navals, je me fais une base pas trop dégueu avec un max de shields redondants, je lance un mavor.

Il m'envoie judicieusement un pack de bots T3 aéroportés, je mobilise tous mes subcoms pour faire une rangée de tourelles T2... bots explosés, base presque intacte réparée en quelques secondes (perdu 2-3 stocks de masse et des shields). Suit un subcom à régénération monstre accompagné de son soulripper de compagnie qui me détruisent encore un peu de la base, que je reconstruis encore...

Je sais pas trop quoi faire donc je lance un anti-nuke au cas où et un silo (tant qu'à faire autant faire en grand :whistle: ), je vois un "sous-marin" arriver, je lui envoie un pack de sous-marins: trop tard, c'est un monkeylord... il avance imperturbablement vers la base et... finit par tomber en ayant pas cassé grand chose :o

47e minute: rédition de mon adversaire qui avait de toute façon perdu la totalité de ses usines hors chantiers navals entre le mavor et les navires que je lui avais gentiment envoyé.

Pour ce qui est de la ligne de front c'est déjà quasiment indispensable actuellement, si on t'envoie un pack de bombers T3 t'as intérêt à en avoir une, sans quoi l'AA T2 en abattra quelques-uns et l'AA T3 quasiment aucun, manque de bol, vu leurs dmg il suffit qu'il en passe 4...

Message édité par Gigathlon le 25-10-2007 à 18:57:07
n°4828199
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 18:56:15  profilanswer

jeantend a écrit :

franchement l'Air renforcé je sais pas, quand je vois comment c'est facile de faire 10 bombardiers T3 et de defoncer facilement un com malgrès les shield, les AA et avec un peu de micro pour attirer les intercepteurs qui trainent, je trouve ça limite trop puissant les bombardiers T3, non ??

Le truc c'est que les dégats ont étaient réduits :) de moitier ...
donc non l'équilibrage est très bien comme il est, sauf les bomber/gunship t2, vraiment trop puissant, genre tu prend 2 corsairs (ils peuvent arriver vite en début de game) et bien avec 2 corsairs tu peut buter un mex t2 avec tout le stockage en 1 passage (avec les 2 corsairs) et comme les pv sont augmentés ils peuvent faire d'autre passage et te buter tes autres mex, même si tu as de l'AA ...

Sinon pour Gigathlon, si tu joue à FA, oublie de jouer turtle...

n°4828253
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 19:15:51  profilanswer

n°4828542
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 20:51:43  profilanswer

mouhaha , le vieux troll

n°4829578
ricardmanG​K

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 09:11:01  profilanswer

j ai achete supreme comander et je me suis rendu sur clubic pour DL les patchs... Et la...

Une tonne de patchs...

Y en a pas un qui concatene tout?

n°4829608
zedar

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 09:20:00  profilanswer

Lance GPG

n°4829717
ricardmanG​K

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 10:06:59  profilanswer

GPG => c est une plateforme similaire a steam?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 10:06:59  profilanswer

n°4829808
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 10:32:35  profilanswer

Pas vraiment, plutôt proche de battle.net...

Un chat et une interface multi pour les jeux GPG, quand tu te connectes il se met à jour tout seul ainsi que les jeux qui vont avec.

n°4829912
ricardmanG​K

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 10:55:58  profilanswer

ca marche merci :)

n°4830200
tosse

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 12:06:17  profilanswer

ricardmanGK a écrit :

j ai achete supreme comander et je me suis rendu sur clubic pour DL les patchs... Et la...

Une tonne de patchs...

Y en a pas un qui concatene tout?

regarde par ici :

http://www.thq-games.com/de/downlo [...] er_page=50

[:doc petrus]

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°4830477
ricardmanG​K

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 13:17:58  profilanswer

merci tosse

n°4830543
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 26-10-2007 à 13:30:54  profilanswer

J'ai essayé FA avec les uef, sympa le nouveau batiment t4 : le sattelite de defence.

n°4831194
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 26-10-2007 à 15:43:03  profilanswer

r1-bo a écrit :

J'ai essayé FA avec les uef, sympa le nouveau batiment t4 : le sattelite de defence.

Comment ca marche en gros ?

n°4831235
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 26-10-2007 à 15:51:25  profilanswer

C'est un batiment qui met en orbite un petit sattelite.

Une fois en orbite, tu peux le bouger ou tu veux sur la carte : il est super rapide et à une puissance de feu moyenne.

En defense et un endroit qui n'est pas défendu par des défenses anti-aeriennes, ca doit faire mal.  

n°4831296
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 26-10-2007 à 16:07:04  profilanswer

Il est en orbite mais se fait attaquer par de l'AA ?

n°4831401
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 16:28:08  profilanswer

Le satelite est complètement invulnérable en théorie (sauf bug je suppose). Il faut détruire le batiment de controle pour l'atteindre en fait, et à ce moment il s'écrase là ou il se trouve ;)

Il est parait-il aussi complètement inutile contre les shields aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par Kristoph le 26-10-2007 à 16:28:58
n°4831545
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 26-10-2007 à 16:53:03  profilanswer

Kristoph a écrit :

Le satelite est complètement invulnérable en théorie (sauf bug je suppose). Il faut détruire le batiment de controle pour l'atteindre en fait, et à ce moment il s'écrase là ou il se trouve ;)

Ah, ca change tout :p
Je pensais qu'on pouvait le mettre n'importout, qu'il flinguait tout ce qu'il y avait en dessous et que tu pouvais rien y faire :o

Mais c quoi ? un laser qui tombe du ciel un peu comme le CZAR ? aussi puissant ?

n°4831556
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 16:54:36  profilanswer

Je pige pas, quoi que je fasse j'arrive pas à avoir 50% de victoires... :o

Pourtant ces derniers temps j'ai eu quelques alt-f4 d'entrée (victoire difficile :whistle: ), j'en ai gagné des belles, mais pas moyen, je tourne autour des 20 de "retard" :/

Pour ce qui est du satellite et des shields, à la limite spa grave, suffit d'avoir 1-3 arty voire des tacs :p

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 26-10-2007 à 16:56:19
n°4831672
Praag

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 17:14:39  profilanswer

Kristoph a écrit :

Forcer l'adversaire à avoir des shield partout c'est déjà intéressant.

n°4831749
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 17:37:03  profilanswer

aurel a écrit :

Ah, ca change tout :p
Je pensais qu'on pouvait le mettre n'importout, qu'il flinguait tout ce qu'il y avait en dessous et que tu pouvais rien y faire :o

Mais c quoi ? un laser qui tombe du ciel un peu comme le CZAR ? aussi puissant ?

De ce que j'ai compris, imagine une unité volante de petite taille, complètement invulnérable (elle vole très très haut), pas forcement rapide, avec une vision correcte, limitée à 1 par usine qui le produit, qui meurt si l'usine est détruite et qui tire un gros laser avec une portée correcte autour d'elle (pas le truc à la vertical du CZAR). Il apparait au dessus de son usine bien evidement et avant de pouvoir frapper la base en face, il faut attendre qu'il y arrive bien evidement ;)

A mon avis, ça fait un truc génial pour faire des raid sur des expands pas bien defendus, et en cas de gros shield, cela fait un scout invulnérable s'il le faut. Et pour les vraiment deseperés, on peut envisager de suicider la base de controle mais je suis pas sur que ce soit très efficace [:petrus75]

Message édité par Kristoph le 26-10-2007 à 17:38:32
n°4831758
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 26-10-2007 à 17:41:34  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Je pige pas, quoi que je fasse j'arrive pas à avoir 50% de victoires... :o

Pourtant ces derniers temps j'ai eu quelques alt-f4 d'entrée (victoire difficile :whistle: ), j'en ai gagné des belles, mais pas moyen, je tourne autour des 20 de "retard" :/

Pour ce qui est du satellite et des shields, à la limite spa grave, suffit d'avoir 1-3 arty voire des tacs :p

Rien qu'en lisant tes games report, je pense savoir pourquoi tu gagnes pas plus : t'as l'air tellement de privilégier les turtle que dès que tu tombes contre un gars agressif assez tot dans la game, tu dois pommer :D

Vu le changement de gameplay qu'ils ont l'air d'apporter a FA en plus, t'attends surtout pas a arriver a 50% :p

Par contre j'ai un peu le même problème, j'arrive pas a mon but qui serait de 66.6% de win (2 win sur 3 quoi :D)

n°4831851
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 18:06:34  profilanswer

Le système ELO avec le système de choix automatique d'adversaire fait que pour les joueurs qui ne sont pas aux extrémités de l'echelle de niveau, il faut s'attendre à avoir 50% de victoires pas plus ;)

En effet, le principe de ELO c'est entre autre que deux joueurs qui ont le même score ont 1 chance sur 2 de gagner. De plus, le système de choix d'aversaire les choisis de façon équilibrée : il ne donne pas l'avantage à te faire jouer contre des joueurs avec un meuilleurs score ou un moins bon score que toi.

Résultat, si le système est bien réglé, les joueurs moyens qui l'utilisent auront tous 50% de victoires défaites [:petrus75]

Les joueurs extrèmes eux manquent de joueur de leur niveau donc le système ne marche pas aussi bien pour eux donc eux auront plus de 50% de victoire pour les meilleurs et moins pour les mauvais.

Message édité par Kristoph le 26-10-2007 à 18:07:27
n°4831968
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 18:27:50  profilanswer

aurel a écrit :

Rien qu'en lisant tes games report, je pense savoir pourquoi tu gagnes pas plus : t'as l'air tellement de privilégier les turtle que dès que tu tombes contre un gars agressif assez tot dans la game, tu dois pommer :D

Un gus qui jour TROP agro il se mange une défaite, c'est inévitable (exemple: celui qui a rip sur un unique bomber T3 alors que tout semblait perdu pour moi... ceci dit y'en a aussi un qui a rip sur un croiseur esseulé :lol: )

Enfin en même temps avec les mantis cheatées ça peut s'expliquer comme ça, vu que même en nombre égal en tant qu'UEF y'a pas moyen de lutter contre elles :p

Toujours est-il que je ne suis pas une tortue passive, dès que l'occasion se présente j'envoie la purée, même si il faut avouer que parfois je pousse le vice jusqu'à construire un mavor et envoyer des fatboys sur 3 fronts tout en ayant la flotte aérienne prête :whistle:

Stof> J'ai un rating de ~1650, donc juste un poil de cul au dessus de la moyenne... bon, en même temps 285 victoires et 305 défaites c'est pas si loin des 50% [:ddr555]

Le système ELO a un petit souci aussi, on peut descendre très vite mais pour monter c'est une autre affaire vu qu'il y a (nettement :o) moins de joueurs mieux classés, du coup on a 5 matchs sur 6 qui sont contre des "mal classés" pour lesquels on perd 2x ou gagne 0.5x, et vu qu'on est pas tous des poulpes aux yeux de mouche il arrive fatalement qu'on perde, genre 1 partie sur 10 => 9*0.5-2*1=2.5, on gagne pour ainsi dire autant en 10 parties dont 1 dans laquelle on a fait une boulette qu'en 1 partie contre quelqu'un de mieux classé gagnée (et c'est pas si rare, suffit de voir les 5-0 qui se transforment aussi sec en 5-10, régression à la moyenne toussa... :p)

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 26-10-2007 à 18:59:02
n°4832107
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 19:08:53  profilanswer

Faut pas voir ça comme "beaucoup baisser" mais comme des oscillation naturelles de ton rank quand tu joues ;) Mais oui, un joueur de longue date qui à beaucoup de parties récentes à son actif ne devrait pas trop bouger comme ça. Il y a des variantes de ELO qui tentent de corriger ça.

n°4832130
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 26-10-2007 à 19:16:46  profilanswer

Ce que je critiquerais a la lmite au systeme, c qu'il me trouve pendant tres longtemps des joueurs au dessous de moi (genre 5-6 parties de suite contre des <1700), du coup je monte quand même petit a petit a un certain niveau, mais dés que je me prends quu'un a le meme rating que moi, je pomme :/
Je me demande si j'ai déja battu 2-3 fois quelqu'un qui était placé au dessus moi.

n°4832175
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 19:27:48  profilanswer

aurel a écrit :

Ce que je critiquerais a la lmite au systeme, c qu'il me trouve pendant tres longtemps des joueurs au dessous de moi (genre 5-6 parties de suite contre des <1700), du coup je monte quand même petit a petit a un certain niveau, mais dés que je me prends quu'un a le meme rating que moi, je pomme :/
Je me demande si j'ai déja battu 2-3 fois quelqu'un qui était placé au dessus moi.

Bah écoute, essaye de faire mieux quand la majorité des joueurs dispo sont moins bons que toi :)

Sinon, regarde simplement l'historique des parties que tu as joué pour trouver ce que tu cherches ;)

n°4833136
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 23:23:37  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Un gus qui jour TROP agro il se mange une défaite, c'est inévitable

lolololol

n°4833255
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 26-10-2007 à 23:51:32  profilanswer

lut all quelqun sait comment regler le probleme du bug dans les partie sur des map 81x81 avec 2 ia ? sur le forum officiel y a une histoire de gestion de la memoire :/ bref je mes le lien du topic officiel :/ je suis pas assez bon en anglais ou en info pour tout saisir :) merci all  

http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=2382

n°4833260
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 26-10-2007 à 23:53:32  profilanswer

Minidoow a écrit :

lolololol

donc quand tu turtle, tu gagnes, quand l'autre joue aggro, tu gagnes aussi ... donc tu perds jamais en fait  
EDIT :  oups je voulais quote giga

Message cité 1 fois
Message édité par aurel le 26-10-2007 à 23:54:57
n°4833813
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 07:53:24  profilanswer

aurel a écrit :

donc quand tu turtle, tu gagnes, quand l'autre joue aggro, tu gagnes aussi ... donc tu perds jamais en fait  
EDIT :  oups je voulais quote giga

J'ai pas dit ça non plus, mais quelqu'un qui joue trop agro se viande car il n'a que des unités offensives et toute sa fragile éco (genre clusters géné T2 + 12 mass fabs T1 ou X rangées de mass fabs...) va dedans.

Après j'en perd encore pas mal par défaut de scoutage, je pourrais foutre toute leur éco en l'air en 1 raid mais j'attend généralement trop (histoire d'avoir un petit pack, j'aime pas envoyer 1-2 unités).

Mes défaites "normales" peuvent grosso modo être classées dans 3 catégories:

- submergé par des mantis très tôt voire des bots T2 à peine plus tard, j'ai tendance à privilégier un peu trop mon évolution éco à ce moment de la partie et ça pompe beaucoup de ressources
- turtling légèrement loupé (manque d'AA, de tourelles ou de shields), bref une mauvaise balance économique (se concentrer sur une arty T3 trop tôt par exemple)
- défaite à la régulière, meilleure gestion du scoutage en face

Après il y a aussi les défaites sur grosses boulettes, genre lancement de l'upgrade RAS accidentellement d'entrée :lol:

Message édité par Gigathlon le 27-10-2007 à 08:05:23
n°4834312
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 11:52:37  profilanswer

Tiens, encore un exemple de jeu trop agro ce matin: Evilant (rating 1620 actuellement) qui s'est viandé en 1vs1 sur une map qui ne me réussit pourtant pas habituellement...

J'aurai été le premier à percer sa base dès le T2 puis à finir un fatboy.

Si il avait été Cybran et non UEF ses mantis auraient peut-être réussi à passer mes barrages mais là il a fallu qu'il attende le T3, manque de pot je l'avais vu venir et j'aurai perdu qu'un shield.

D'ailleurs, quand on regarde les stats on voit si on je suis plutôt au dessus de la moyenne ou en dessous et si les factions semblent équilibrées...

Citation :

UEF v. Aeon     50  56 47.2 %  
UEF v. Cybran  58  79 42.3 %  
UEF v. UEF      76  67 53.1 %  

Je fais plus de 50% face à des UEF, à peu près ma moyenne face aux Aeon et moins bien face aux Cybran -> merci les mantis.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 27-10-2007 à 12:02:05
n°4834350
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 12:00:48  profilanswer

:hello:

Personne n'aurais une grosse sauvegarde avec la dernière version vs des IA ? :o

La flemme d'en refaire une pour bencher :D

n°4834360
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 12:03:01  profilanswer

Ah nan, j'ai pas ça... depuis que j'ai compris qu'elles étaient idiotes j'ai arrêté d'en défier :o

n°4834595
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 12:55:40  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Tiens, encore un exemple de jeu trop agro ce matin: Evilant (rating 1620 actuellement) qui s'est viandé en 1vs1 sur une map qui ne me réussit pourtant pas habituellement...

J'aurai été le premier à percer sa base dès le T2 puis à finir un fatboy.

Si il avait été Cybran et non UEF ses mantis auraient peut-être réussi à passer mes barrages mais là il a fallu qu'il attende le T3, manque de pot je l'avais vu venir et j'aurai perdu qu'un shield.

D'ailleurs, quand on regarde les stats on voit si on je suis plutôt au dessus de la moyenne ou en dessous et si les factions semblent équilibrées...

Citation :

UEF v. Aeon     50  56 47.2 %  
UEF v. Cybran  58  79 42.3 %  
UEF v. UEF      76  67 53.1 %  

Je fais plus de 50% face à des UEF, à peu près ma moyenne face aux Aeon et moins bien face aux Cybran -> merci les mantis.

lol c'est juste qu'il a plus de personne jouant Cybran, si tu avait plus de parties contre des UEF peut être aurait tu le même pourcentage, de plus il n'y a que 10% d'écard, c'est rien. Aussi, a ton niveau (1600 de ratio) les cybrans sont une race plus facile a jouer, tandis que les UEF sont bcp plus difficils, ils sont spécial a jouer, mais entre de bonne main, ils sont terribles... (j'ai assez d'expérience pour te le dire... TheBigOne avait un compte UEF "TossGirl" il écrasé pratiquement tout le monde, comme quoi, entre de bonne main...) ton % positif en UEF vs UEF vient de là, c'est tout, j'en suis certain, il ne vien pas du fait que les mantis sont plus puissantes ou pas, si les UEF étaient plus facile a jouer, tu aurait un % proche du UEF vs Aeon et UEF vs Cybran.

Sinon je tien à dire que c'est pas contre un gars qui a 1620 de ratio que tu auras un reel adversaire.

Personnellement, je n'ai que 40 parties en ladder, 2000 de ratio, toute mes défaites sont contre des top player (des parties faite en tournois) et crois moi, ton jeu turtle, contre, comme tu dit, un gars qui est agréssif ou trop agréssif, tu perdras, c'est certain !

Edit: Je viens de regarder tes stats, en regardant se que tu disais avant : que tu perdais plein de points quand tu perdais contre un gars plus faible, et que c'était ça qui expliqué ton ratio, désolé mais j'ai bien regardé, et tu na pas tant de perte de points que sa, c'est pas le systeme qui est mal fait, c'est ton jeu qui n'est pas assez bon pour aller plus loin, c'est tout...

Message cité 1 fois
Message édité par Minidoow le 27-10-2007 à 13:00:37
n°4834608
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 12:58:21  profilanswer

Clair , il faut s'étendre, faire des raids à des endroits précis qu'on aura repérer grace à des éclaireurs, tout en maintenant la pression sur le front principal tout en upgradant son eco au fur et à mesure :)

n°4835665
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 17:46:01  profilanswer

Minidoow a écrit :

lol c'est juste qu'il a plus de personne jouant Cybran, si tu avait plus de parties contre des UEF peut être aurait tu le même pourcentage, de plus il n'y a que 10% d'écard, c'est rien. Aussi, a ton niveau (1600 de ratio) les cybrans sont une race plus facile a jouer, tandis que les UEF sont bcp plus difficils, ils sont spécial a jouer, mais entre de bonne main, ils sont terribles... (j'ai assez d'expérience pour te le dire... TheBigOne avait un compte UEF "TossGirl" il écrasé pratiquement tout le monde, comme quoi, entre de bonne main...) ton % positif en UEF vs UEF vient de là, c'est tout, j'en suis certain, il ne vien pas du fait que les mantis sont plus puissantes ou pas, si les UEF étaient plus facile a jouer, tu aurait un % proche du UEF vs Aeon et UEF vs Cybran.

Faudrait savoir :o  

1- J'ai plus de parties UEF vs UEF qu'UEF vs Cybran, donc là n'est pas la question. Pour les Aeon, ça montre simplement que dans l'ensemble ils sont moins efficaces contre moi que les Cybran mais plus que les UEF (et là, merci les tanks T2).
2- Si je suis un poil de cul au dessus des 50% en UEF vs UEF, ça veut bien dire que la balance du jeu, tout du moins pour mon jeu, rend les Cybran sensiblement meilleurs (+20% de défaites...)

Et tout ça, c'est malgré la tendance du "noob" qui a testé la demo et joue donc Cybran, autant dire que c'est vraiment les Cybran qui l'emportent haut la main [:yamusha]  

Quant à ce que je disais à propos du système de ranking, c'était bien sûr par rapport à une communauté grandissante/instable: ce système s'applique bien uniquement sur une communauté stable quand on est pas un demi-dieu ou une larve.

Note: je ne turtle pas systématiquement, mais quand je turtle pas c'est sur des maps où je suis défavorisé par les points cités plus haut: l'UEF est bon en tout début de jeu (drône et éco légèrement plus simple à gérer que les Cybran pour la première minute, mais moins que les Aeon), excellentissime en fin de jeu (mavor, bonnes arty, flottes aérienne et navales tout à fait au point, fatboy terrible en soutien de l'infanterie...), mais moyen entre temps (bots T3 fragiles, rien de terrible en T2 si ce n'est le bot nouvellement ajouté mais toujours moins bon que le Cybran qui fait accessoirement AA)

PS: Au kazoo, ne pas regarder la partie des stats relative aux parties autres qu'UEF, elle est buggée jusqu'au trognon pour ma part.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 27-10-2007 à 18:04:10
n°4836536
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 21:20:26  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Faudrait savoir :o  

1- J'ai plus de parties UEF vs UEF qu'UEF vs Cybran, donc là n'est pas la question. Pour les Aeon, ça montre simplement que dans l'ensemble ils sont moins efficaces contre moi que les Cybran mais plus que les UEF (et là, merci les tanks T2).
2- Si je suis un poil de cul au dessus des 50% en UEF vs UEF, ça veut bien dire que la balance du jeu, tout du moins pour mon jeu, rend les Cybran sensiblement meilleurs (+20% de défaites...)

Et tout ça, c'est malgré la tendance du "noob" qui a testé la demo et joue donc Cybran, autant dire que c'est vraiment les Cybran qui l'emportent haut la main [:yamusha]  

Quant à ce que je disais à propos du système de ranking, c'était bien sûr par rapport à une communauté grandissante/instable: ce système s'applique bien uniquement sur une communauté stable quand on est pas un demi-dieu ou une larve.

Note: je ne turtle pas systématiquement, maeis quand je turtle pas c'est sur des maps où je suis défavorisé par les points cités plus haut: l'UEF est bon en tout début de jeu (drône et éco légèrement plus simple à gérer que les Cybran pour la première minute, mais moins que les Aeon), excellentissime en fin de jeu (mavor, bonnes arty, flottes aérienne et navales tout à fait au point, fatboy terrible en soutien de l'infanterie...), mais moyen entre temps (bots T3 fragiles, rien de terrible en T2 si ce n'est le bot nouvellement ajouté mais toujours moins bon que le Cybran qui fait accessoirement AA)

PS: Au kazoo, ne pas regarder la partie des stats relative aux parties autres qu'UEF, elle est buggée jusqu'au trognon pour ma part.

Alors euuuh :

- C'est pas la balance du jeu, c'est le fait que les UEF sont une faction difficile a jouer, c'est tout ! C'est pour sa que tu as plus de victoire contre les UEF, parce que ton style de jeu va un peu pret avec les UEF...

- Le systeme de ranking je le trouve très bien comme il est, c'est logique de perdre bcp de points contre quelqu'un qui a un ratio plus bas que le tien, mais normalement, si tu jou bien, ça ne doit pas arriver, a par contre quelqu'un qui ne jou que très peu en ranked mais qui a un bon niveau, là forcement si il a un ratio plus petit que le tien mais qu'il est plus bon ...

- Les bots T3 UEF sont très bon, surement les meilleurs...

n°4836541
Ex-Floodeu​r
La Source
Transactions (0)
Posté le 27-10-2007 à 21:23:08  profilanswer

SupCom acheté ce jour !

La campagne est-elle à faire ?

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)