| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 16:51:49 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | A l'instant, partie turtle de ouf sur seraphim glacier Message édité par Gigathlon le 25-10-2007 à 18:57:07 |
Minidoow Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Epic Failure |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | mouhaha , le vieux troll |
ricardmanGK Transactions (0) | j ai achete supreme comander et je me suis rendu sur clubic pour DL les patchs... Et la...
|
zedar Transactions (0) | Lance GPG |
ricardmanGK Transactions (0) | GPG => c est une plateforme similaire a steam? |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 10:06:59 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Pas vraiment, plutôt proche de battle.net...
|
ricardmanGK Transactions (0) | ca marche merci |
tosse Transactions (0) |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
ricardmanGK Transactions (0) | merci tosse |
r1-bo Transactions (1) | J'ai essayé FA avec les uef, sympa le nouveau batiment t4 : le sattelite de defence. |
|
r1-bo Transactions (1) | C'est un batiment qui met en orbite un petit sattelite.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Il est en orbite mais se fait attaquer par de l'AA ? |
Kristoph Transactions (0) | Le satelite est complètement invulnérable en théorie (sauf bug je suppose). Il faut détruire le batiment de controle pour l'atteindre en fait, et à ce moment il s'écrase là ou il se trouve Il est parait-il aussi complètement inutile contre les shields aussi. Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 26-10-2007 à 16:28:58 |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je pige pas, quoi que je fasse j'arrive pas à avoir 50% de victoires... Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 26-10-2007 à 16:56:19 |
Praag Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
A mon avis, ça fait un truc génial pour faire des raid sur des expands pas bien defendus, et en cas de gros shield, cela fait un scout invulnérable s'il le faut. Et pour les vraiment deseperés, on peut envisager de suicider la base de controle mais je suis pas sur que ce soit très efficace Message édité par Kristoph le 26-10-2007 à 17:38:32 |
|
Kristoph Transactions (0) | Le système ELO avec le système de choix automatique d'adversaire fait que pour les joueurs qui ne sont pas aux extrémités de l'echelle de niveau, il faut s'attendre à avoir 50% de victoires pas plus En effet, le principe de ELO c'est entre autre que deux joueurs qui ont le même score ont 1 chance sur 2 de gagner. De plus, le système de choix d'aversaire les choisis de façon équilibrée : il ne donne pas l'avantage à te faire jouer contre des joueurs avec un meuilleurs score ou un moins bon score que toi. Résultat, si le système est bien réglé, les joueurs moyens qui l'utilisent auront tous 50% de victoires défaites Les joueurs extrèmes eux manquent de joueur de leur niveau donc le système ne marche pas aussi bien pour eux donc eux auront plus de 50% de victoire pour les meilleurs et moins pour les mauvais. Message édité par Kristoph le 26-10-2007 à 18:07:27 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 26-10-2007 à 18:59:02 |
Kristoph Transactions (0) | Faut pas voir ça comme "beaucoup baisser" mais comme des oscillation naturelles de ton rank quand tu joues |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ce que je critiquerais a la lmite au systeme, c qu'il me trouve pendant tres longtemps des joueurs au dessous de moi (genre 5-6 parties de suite contre des <1700), du coup je monte quand même petit a petit a un certain niveau, mais dés que je me prends quu'un a le meme rating que moi, je pomme |
Kristoph Transactions (0) |
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | lut all quelqun sait comment regler le probleme du bug dans les partie sur des map 81x81 avec 2 ia ? sur le forum officiel y a une histoire de gestion de la memoire |
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 26-10-2007 à 23:54:57 |
Message édité par Gigathlon le 27-10-2007 à 08:05:23 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Tiens, encore un exemple de jeu trop agro ce matin: Evilant (rating 1620 actuellement) qui s'est viandé en 1vs1 sur une map qui ne me réussit pourtant pas habituellement...
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 27-10-2007 à 12:02:05 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ah nan, j'ai pas ça... depuis que j'ai compris qu'elles étaient idiotes j'ai arrêté d'en défier |
Message cité 1 fois Message édité par Minidoow le 27-10-2007 à 13:00:37 |
blizzard 2 Transactions (0) | Clair , il faut s'étendre, faire des raids à des endroits précis qu'on aura repérer grace à des éclaireurs, tout en maintenant la pression sur le front principal tout en upgradant son eco au fur et à mesure |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 27-10-2007 à 18:04:10 |
|
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | SupCom acheté ce jour !
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |