| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
LI_In4TIC Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 18:52:04 ![]() ![]() |
cassoux Transactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Quelqu'un s'est déjà amusé à faire débarquer des fatboys et monkeylords?
Message édité par Gigathlon le 15-10-2007 à 20:21:13 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ah bah après le débarquement d'exp, me vla à balancer des nukes sur la même map... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | spece de turtleur |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | tiens j'y pense. quand se fait-on un petit 3 vs 3 des familles avec ts ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ce soir ? |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | cool, sinon tu joues quelle factiion déjà? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | UEF, mais j'en ai tellement ma claque des Cybrans (overpowered) que je pensais switcher. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | okie dokie... si on s en fait une avec giga ça ferait 2 uef et un cybran.... un grosse turtle et 2 rusher ^^ |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 18:37:09 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon ben en fait malheureusement pour ce soir, mais pour moi cela ne vas pas jouer.. |
allerailleurs Transactions (2) |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | J'ai terminé la apagne, etonnement j'ai trouvé celle des Aeons tres facile.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Elles sont sur YouTube, me semble. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 17-10-2007 à 10:04:28 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Broadsword = gunship T3, quasiment l'arme ultime face à tout et n'importe quoi du moment qu'il n'y a pas trop d'AA T3 en dessous. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Sauf que le bomber T3 coûte encore plus cher, en particulier en temps Message édité par Gigathlon le 17-10-2007 à 12:10:57 |
Kristoph Transactions (0) | Il coute beaucoup d'énergie certes et le double du temps mais seulement 60 de masse en plus sur 2100. Et au moins, tes bomber T3 ne se font pas exploser en masse par des gunship T2 Cybran, ils ne ratent pas trop leur cible à cause de leur projectile lent comme des tortues et il leur suffit d'arriver à portée de la cible pour faire tout leur dégats par rapport aux gunship qui doivent rester en vie plus longtemps pour le même résultat, ce qui rend l'AA plus performante pour contrer ton attaque. Message édité par Kristoph le 17-10-2007 à 12:13:53 |
LI_In4TIC Transactions (0) | Hi,
Message cité 1 fois Message édité par LI_In4TIC le 17-10-2007 à 16:06:40 |
|
Morningkill Transactions (0) | Je regarde la partie de FA diffusé sur supreme-commander-alliance, et son commentaire MP3, c'est sympa..
|
|
Morningkill Transactions (0) | Ceux qui suivaient auraient du nous le dire avant, alors Autres choses apprises, plus de macro, moins de micro, bref, sans doute plus proche de TA ! Message édité par Morningkill le 17-10-2007 à 16:58:36 |
Minidoow Transactions (0) | Les silos de missiles nucléaires vont vites à faire, ce sont les missiles qui sont long à faire ! |
LI_In4TIC Transactions (0) | Pffff, dans vanilla c'était déjà impossible de sortir les missiles des SNLE j'ose pas imaginer dans FA.
|
|
the_bigboo Transactions (4) | Salut , j'ai un double souci
|
tosse Transactions (0) | moi par contre impossible de mettre à jour à partir de la version 1.0.3220 Message cité 1 fois Message édité par tosse le 17-10-2007 à 20:25:03 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
LI_In4TIC Transactions (0) | Erf, ok Kristoph, désolé, c'est pas dans mes habitudes de lire en diagonale comme ça...j'ai loupé la suptilité de ton explication. Cela dit "Ils ont même réduit énormément le coup en masse des missiles nucléaires, multiplié par 1000 leur temps de production et multiplié par plus que ça encore la vitesse de contruction des silos Message édité par LI_In4TIC le 17-10-2007 à 20:35:23 |
the_bigboo Transactions (4) |
|
ayron Transactions (0) | Bienvenue sous vista,
|
the_bigboo Transactions (4) |
|
|
tosse Transactions (0) |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je viens de me prendre mon premier nuke à 600k de score... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | comment qu'on affiche les scores pleaz ? |
vadder Prends !Transactions (1) | f2 |
r1-bo Transactions (1) |
Minidoow Transactions (0) | pour ceux qui veulent voir des videos de match sur FA (des 2v2 et des 1v1) avec les top players, allez ici => http://www.quadv.com/content/view/46/61/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |