| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Minidoow Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 19:56:46 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Minidoow Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Morningkill Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | argh la 1.1.3269 a dut sortir ya moin de 8 jours alors --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
whyjuan HATE ETERNALTransactions (0) |
|
tosse Transactions (0) | au moment de l'installation du jeu il y a gpnet qui s'intalle automatiquement, tu dois creer un compte pour pouvoir y acceder --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Cherche temps pour jouer à SC --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 23:33:24 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2007 à 23:48:56 ![]()
|
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | oui beaucoup de cartes défensives se terminent au missile et/ou au T4 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
allerailleurs Transactions (2) | je viens de faire la campagne sc, maintenant que j'ai un pc correct, --------------- Mon feed |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pfff, trop marre des Mantis et des Rhino en début de game, je passe Cybran |
whyjuan HATE ETERNALTransactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | C'est chaud a moddé pour mettre les blueprint de toutes les unités du multi dans le sp? |
|
Morningkill Transactions (0) | Puisque FA c'est si génial, est ce que ca permet de sauver en multiplayer ?
|
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | GPGnet est kaputt?
|
ayron Transactions (0) | Meme probleme...
|
allerailleurs Transactions (2) | Une petite question, quand va sortir l'extension?
--------------- Mon feed |
chobolt 좋은 사람Transactions (1) |
|
|
Minidoow Transactions (0) | GPGnet is down for the moment. Our service provider, Quazal, is undertaking scheduled maintenence. We will remove this message once we know connectivity has been restored. Feel free to attempt to login.
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2007 à 20:48:40 ![]()
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | mais de quoi vous parlez ? je pige pas trop :| --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | en fait je ne fait pas allusion au "campaign mode enabler"
|
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ca me semble effectivement possible techniquement.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Y'a vraiment besoin d'avoir une sauvegarde par poste ?
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ca me semble normal pour s'assurer qu'il n'y ai pas de hack.
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 12-10-2007 à 10:32:05 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je suis tombé sur un bourrin à l'instant, je sais pas si le soulripper a été nerf ou si j'ai été victime d'un bug mais il lui en aura fallu plus de 20 simultanément pour démolir ma base... |
|
LI_In4TIC Transactions (0) | Salut les gars,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |