Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3701 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4769668
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 09:11:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
rajouter les unités c'est une chose (même si la fréquence est élevée pour un jeu de strat), mais modifier régulièrement les unités existantes (y compris les "ressources". Bon, après, effectivement pour ceux qui aiment le changement et créer de nouvelles strats régulièrement en fonction de ces "évolutions" çà peut être fun.

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 09:11:38  profilanswer

n°4769672
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 06-10-2007 à 09:14:37  profilanswer

C'est pour equilibrer les differentes races [:spamafote]

n°4770378
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 15:03:50  profilanswer

Super, je rentre et y'a un novueau patch :)

n°4770636
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 06-10-2007 à 17:31:11  profilanswer

vous pouvez me rappeller le nom du mod qui active ou non les massfab en fonction de l'nrj ?

n°4770646
tosse

Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 17:35:53  profilanswer

couette  des unitées en plus  :D  

c'est par ici

http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] ander.html

;)

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°4770694
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 06-10-2007 à 18:06:16  profilanswer

Ba 2 mois sans jouer, je vois que ca a pas trop changer : 7 cybrans sur les 10 premiers :/

n°4770876
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 19:55:01  profilanswer

Bonsoir,

Je m'ssaye depuis ce soir à SupCom sur GPG n'ayant jusqu'à présent que tater du solo et de la partie en LAN en 2vs2 max.
Seulement à vrai dire je n'ai pas encore pu faire une seule partie.

Lorsque je double clique sur la partie que je veux rejoindre j'ai au choix soit le message "tentative de connexion" qui reste des plombes et rien ne se passe.
Soit j'arrive à l'accueil, et lorsque l'hôte lance la partie, je vois mon Com et 2sec plus tard je me retrouve sur GPG pour cause de soit disant désynchro.

Je n'ai qu'un seul mod, le UI Mod, tous les autres ne sont pas activés. Que j'active ou non le UI Mod le résultat est le même, au choix parmis les 2 solutions décrites plus haut.

Ma config est dans le profil et ma connexion est une 20M cablée.

Si quelqu'un a une solution je suis prenneur.

Merci à vous.

n°4770908
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 20:12:13  profilanswer

aurel a écrit :

Ba 2 mois sans jouer, je vois que ca a pas trop changer : 7 cybrans sur les 10 premiers :/

[haineux]

Ben oui, ça montre bien que c'est les Aeons qui ont besoin d'être nerfé. [:itm]

[/haineux]

:fou: Je hais les whiners du forum gaspowered !

Message cité 1 fois
Message édité par sister le 06-10-2007 à 20:14:28
n°4770940
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 20:34:21  profilanswer

Je suis allé à la chasse aux infos sur FA (pas de beta pour moi :'() et au final, c'est plus le même jeu du tout :love:

Citation :

- UEF ACU's Missile upgrade is now called "Billy" :D
- Nuke's only cost 40 mass, and not much energy, but their build time is pretty damn long.

Plus d'infos ici :
http://h1.ripway.com/Raevn/SC-FA2.txt

n°4770985
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 20:52:12  profilanswer

Kristoph a écrit :

Je suis allé à la chasse aux infos sur FA (pas de beta pour moi :'() et au final, c'est plus le même jeu du tout :love:

Citation :

- UEF ACU's Missile upgrade is now called "Billy" :D
- Nuke's only cost 40 mass, and not much energy, but their build time is pretty damn long.

Plus d'infos ici :
http://h1.ripway.com/Raevn/SC-FA2.txt

Y'a pas de bidouille comme pour la précédente beta qui permet de voir ce que ça donne en reseau local ?

( ps: Vous me dites si c'est hors charte mais je pense pas, à l'époque tout le monde en parlait de ces moyens pour y jouer sans avoir de clé [:cerveau o] )

mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 20:52:12  profilanswer

n°4771032
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 21:19:32  profilanswer

sister a écrit :

Y'a pas de bidouille comme pour la précédente beta qui permet de voir ce que ça donne en reseau local ?

( ps: Vous me dites si c'est hors charte mais je pense pas, à l'époque tout le monde en parlait de ces moyens pour y jouer sans avoir de clé [:cerveau o] )

C'est pas gagné, il faut une clef ne serait-ce que pour installer la beta :)

n°4772682
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 07-10-2007 à 17:31:36  profilanswer

Bon, ben après 2 jours de test de SupCom, ma 1ere impression c'est : ce jeu est pourri par les tortues. Des rangées et des rangées de tourelles et de murs pour ensuite se faire entuber par un rush de bombers T3...

Je cherche encore l'apport stratégique de ce jeu par rapport aux autres si toutes les parties se passent ainsi.

n°4772721
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 07-10-2007 à 17:50:45  profilanswer

LI_In4TIC a écrit :

Bon, ben après 2 jours de test de SupCom, ma 1ere impression c'est : ce jeu est pourri par les tortues. Des rangées et des rangées de tourelles et de murs pour ensuite se faire entuber par un rush de bombers T3...

Je cherche encore l'apport stratégique de ce jeu par rapport aux autres si toutes les parties se passent ainsi.

Si tu laisses les tortues se mettre en place faut s'en prendre qu'a toi même.  :o  

n°4772734
tosse

Transactions (0)
Posté le 07-10-2007 à 17:58:57  profilanswer

vous avez remarqué que les salems tech 2 sont beaucoups pls rapide à se deployer sur terre? :D  

LI_n4TIC--> si tu restes dans ton coin pas etonnant que tu te fasse descendre  :D  

:hello:  

---------------
n°4772744
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 07-10-2007 à 18:05:05  profilanswer

Vous etes drole je débute, j'ai dj du mal à gérer mes trucs alors en plus les mettre sous pressions...
Le temps que j'ai quelques unités à leur envoyer ils ont déjà une rangée de tourelles...donc mon T1.

Mais moi je suis prêt à apprendre hein.
Si quelqu'un est volontaire pour faire de petits 2vs2 avec moi que je l'observe un peu, mon nick c'est Lunatic67.
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par LI_In4TIC le 07-10-2007 à 18:09:10
n°4773094
Sett

Transactions (0)
Posté le 07-10-2007 à 20:22:34  profilanswer

Ya du monde qui joue à SC avec une 2900 Pro/XT sous Vista (Cat. 7.9 Hotfix) ?
Car là, il m'est impossible de changer proprement la résolution, je dois des fois appuyer sur Echap car l'écran est noir et rien ne se passe. J'ai fouillé un peu sur les forums de GPG, mais pas de solution.

n°4773134
tosse

Transactions (0)
Posté le 07-10-2007 à 20:42:15  profilanswer

LI_In4TIC a écrit :

Vous etes drole je débute, j'ai dj du mal à gérer mes trucs alors en plus les mettre sous pressions...
Le temps que j'ai quelques unités à leur envoyer ils ont déjà une rangée de tourelles...donc mon T1.

Mais moi je suis prêt à apprendre hein.
Si quelqu'un est volontaire pour faire de petits 2vs2 avec moi que je l'observe un peu, mon nick c'est Lunatic67.
Merci.

http://www.supremecommander-alliance.com/

:hello:

---------------
n°4773238
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 07-10-2007 à 21:23:09  profilanswer

Je passe mon temps à les lire ces sites ainsi que leurs forums...mais a priori à jouer en LAN avec les 4 mêmes personnes depuis 6 mois j'ai pris un retard phénoménal par rapport à ce qui se fait sur GPG.

Toute à l'heure encore, je me suis fait owned en 2vs2. Je produis du Tech 1, je vais mettre un des deux d'en face sous pression, mon teammate lui baille aux corneilles et turtle tranquillement.

Après deux trois vagues de mise sous pression, et juste au moment où mes usines passent T2, je me prends une vague de T2 sur la tronche, qu'évidemment mes quelques T1 restant ne suffisent pas à contrer. Et boom mon SCU...

Je ne parle même pas du cornichon de teammate qui n'a pas deigné bouger depuis letmps et continue ses rangées de tourelles, ne répondant même pas à mes appels aux secours.

Donc je souhaiterai trouver un joueur noob avec qui progresser en équipe, ou un middle qui souhaite avoir un partenaire qui progressera rapidement à son contact.

n°4773247
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 07-10-2007 à 21:26:32  profilanswer

Dites les gens, je suis le seul à ne plus avoir les mini-maps dans l'écran pour rejoindre les parties personnalisées ?

C'est d'un pénible  :fou:

n°4773284
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 07-10-2007 à 21:47:30  profilanswer

aurel a écrit :

vous pouvez me rappeller le nom du mod qui active ou non les massfab en fonction de l'nrj ?

up pleaz :o

n°4773288
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 07-10-2007 à 21:49:35  profilanswer

LI_In4TIC a écrit :

ou attends FA, le turtle y sera fini

n°4773352
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 07-10-2007 à 22:12:56  profilanswer

FA = plus aucun turtle
FA c'est le pied franchement, moi je vous le dit !!

n°4773383
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 07-10-2007 à 22:27:33  profilanswer

bah tiens je reprendrais peut être supcom avec :o

n°4773392
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 07-10-2007 à 22:31:55  profilanswer

Concernant FA, oubliez pas que ce n'est qu'une beta qui doit être encore équilibré. A mon avis ils vont faire en sorte que le turtle soit encore possible vu que même si ça déplait, c'est quand même une façon de jouer.

En l'état, les defenses ont l'air d'etre toute pourrie et ça, c'est chiant :o . Je déteste quand une base ne peut pas tenir plus de 5 minutes toute seule quand j'attaque un adversaire. [:thalis]

n°4773403
tosse

Transactions (0)
Posté le 07-10-2007 à 22:37:10  profilanswer

LI_In4TIC a écrit :

Je passe mon temps à les lire ces sites ainsi que leurs forums...mais a priori à jouer en LAN avec les 4 mêmes personnes depuis 6 mois j'ai pris un retard phénoménal par rapport à ce qui se fait sur GPG.

Toute à l'heure encore, je me suis fait owned en 2vs2. Je produis du Tech 1, je vais mettre un des deux d'en face sous pression, mon teammate lui baille aux corneilles et turtle tranquillement.

Après deux trois vagues de mise sous pression, et juste au moment où mes usines passent T2, je me prends une vague de T2 sur la tronche, qu'évidemment mes quelques T1 restant ne suffisent pas à contrer. Et boom mon SCU...

Je ne parle même pas du cornichon de teammate qui n'a pas deigné bouger depuis letmps et continue ses rangées de tourelles, ne répondant même pas à mes appels aux secours.

Donc je souhaiterai trouver un joueur noob avec qui progresser en équipe, ou un middle qui souhaite avoir un partenaire qui progressera rapidement à son contact.

normalement on passe en tech 2 au bout de 10 minutes  :D ,tu met combien de temps pour arriver en tech3?Fiat des escarmouches contre l'ordinateur, sa aide ;)

---------------
n°4773594
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 08-10-2007 à 00:19:08  profilanswer

Le Turtle me semble possible avec la tourelle T3 UEF qui est vraiment monstrueuse.
En plus si tu turtle en 2VS2 avec un allié Cybran qui pose des Hive pour reparer les boucliers et les defenses, ca fait très bobo je trouve.

n°4773603
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 00:25:45  profilanswer

sister a écrit :

Concernant FA, oubliez pas que ce n'est qu'une beta qui doit être encore équilibré. A mon avis ils vont faire en sorte que le turtle soit encore possible vu que même si ça déplait, c'est quand même une façon de jouer.

En l'état, les defenses ont l'air d'etre toute pourrie et ça, c'est chiant :o . Je déteste quand une base ne peut pas tenir plus de 5 minutes toute seule quand j'attaque un adversaire. [:thalis]

Hum ça déplait à très peu de personne, je n'ai vu personne se plaindre du fait que le turtle n'existe plus...
Et puis vu le chemin que FA a prit, se sera très difficil de turtle vu que c'est le map control qui fait tout, mais les défenses sont bien hein, les UEF ont une defence T3 qui fait très mal, mais c'est vrai que l'accent est mit sur l'attaque, le mouvement, les parties sont vraiment dynamique, on ne s'ennuie jamais... alors que sur Vanilla (supcom normal) quand le turtle arrive... hop le jeu devient lent, inintéréssant... aprés ce n'est que mon avis ^^ mais c'est pas parceque tu ne pourra plus turtle que tu ne pourras plus faire des défenses dans ta base hein... :)

Bref, FA est magnifique comme il est, et quand il sortira il en sera de même, ce n'est qu'une béta d'accord, mais ils vont pas refaire le jeu... la béta come on l'a là est très proche de la version finale, il ne vont pas nous demander de corriger les bugs, équilibrer etc si c'est pour changer le jeu à sa sortie... :)

n°4773742
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 07:01:01  profilanswer

sister a écrit :

Ah ? parceque supcom est équilibré ?

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°4773797
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 08:22:42  profilanswer

sister a écrit :

[haineux]

Ben oui, ça montre bien que c'est les Aeons qui ont besoin d'être nerfé. [:itm]

[/haineux]

:fou: Je hais les whiners du forum gaspowered !

+1 merçi les couinneuses [:prozac]

n°4773850
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 08-10-2007 à 09:11:10  profilanswer

C quand la sortie exact de FA déja ?

n°4773874
Morningkil​l

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 09:31:09  profilanswer

Il est pas dans le mod vault ?
http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=18001

Le mode "tout nouveau mass fab est mis dans la gestion" marche pas trop.

n°4774482
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 08-10-2007 à 12:54:10  profilanswer

Morningkill a écrit :

Il est pas dans le mod vault ?
http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=18001

Le mode "tout nouveau mass fab est mis dans la gestion" marche pas trop.

Tkx :jap:, j'essaie ce soir en escarmouche

n°4774753
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 14:14:40  profilanswer

n°4774920
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 14:53:06  profilanswer

Tiens, resalut. C'est l'approche de FA qui t'a fais revenir ? [:petrus75]

n°4775042
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 08-10-2007 à 15:28:36  profilanswer

[:dawa]

---------------
[:dawa]
n°4775205
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 16:19:36  profilanswer

[:ginie]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4775208
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 16:20:53  profilanswer

Entre autres :o

n°4775486
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 17:44:42  profilanswer

J'arrive toujours pas à sortir un Mavor en 1vs1 classé... :/

Soit il est vraiment mauvais en face et tombe bien avant, soit j'arrête de développer mon éco bien trop tôt et je finis par me faire démolir :o

Message édité par Gigathlon le 08-10-2007 à 17:44:58
n°4775634
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-10-2007 à 18:49:16  profilanswer

ya un bug avec les replays ? j'arrive plus a les faires marcher .... meme les tout derniers ...

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°4775779
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 19:19:51  profilanswer

Minidoow a écrit :

Hum ça déplait à très peu de personne, je n'ai vu personne se plaindre du fait que le turtle n'existe plus...
Et puis vu le chemin que FA a prit, se sera très difficil de turtle vu que c'est le map control qui fait tout, mais les défenses sont bien hein, les UEF ont une defence T3 qui fait très mal, mais c'est vrai que l'accent est mit sur l'attaque, le mouvement, les parties sont vraiment dynamique, on ne s'ennuie jamais... alors que sur Vanilla (supcom normal) quand le turtle arrive... hop le jeu devient lent, inintéréssant... aprés ce n'est que mon avis ^^ mais c'est pas parceque tu ne pourra plus turtle que tu ne pourras plus faire des défenses dans ta base hein... :)

Bref, FA est magnifique comme il est, et quand il sortira il en sera de même, ce n'est qu'une béta d'accord, mais ils vont pas refaire le jeu... la béta come on l'a là est très proche de la version finale, il ne vont pas nous demander de corriger les bugs, équilibrer etc si c'est pour changer le jeu à sa sortie... :)

par conte je trouve ca dommage ce changement de philosophie, car la ou sup com etait vraiment different des autres rts, c justement le fait que l on est pas besoin d avoir la map  pour gagne
et j ai pas envie que ca tombe ds le schema tres tres classique du j ai  plus de point de ressource donc je gagne, et des les premières minutes on sait qui va gagne  

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4775904
Minidoow

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 19:56:46  profilanswer

dye a écrit :

par conte je trouve ca dommage ce changement de philosophie, car la ou sup com etait vraiment different des autres rts, c justement le fait que l on est pas besoin d avoir la map  pour gagne
et j ai pas envie que ca tombe ds le schema tres tres classique du j ai  plus de point de ressource donc je gagne, et des les premières minutes on sait qui va gagne  

hum, si l'optique ne te plait pas, reste sur supcom ^^
si tu trouves que c'est fun de rester chez soi et voir qui a la meilleur éco, reste sur supcom ^^

moi je trouve que c'est magnifique, le com est mtn bcp plus utile, dès les 20 kills il prend de lexpérience, devien plus resistant et plus puissant, les upgrade de com coute beaucoup moin cher, il est pas rare de voir le com passé t2 et les usines restent t1...
bref c'est le pied sur FA, vraiment, maintenant chacun son avi... perso, et c'est lavi de la plupart des gens, FA redonne une seconde vie a supcom, et quelle vie !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)