| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 12:21:16 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 20-09-2007 à 17:58:24 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | oui , comment t'as fait |
Minidoow Transactions (0) | Non je suis pas sur la closed beta , mais bon j'en connai qui y sont ^^
|
r1-bo Transactions (1) | Je suis sure que ce n'est pas un truc bien claire cette histoire |
Minidoow Transactions (0) | l'open commence dans 2-3 semaines, on sais pas vraimnet
|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 11:26:18 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) | Pas de probleme, je te crois |
Praag Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | la clef c'est uniquement le gagnant qui la reçoit ?
Minidoow Transactions (0) | et bien c'est le gagnant du tournois ET le gagnant par catégorie (1600-1800 , 1800-2000 , 2000-2200 , 2200+)
Message édité par Minidoow le 21-09-2007 à 12:16:22 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | avec le patch qui nerfait le T3 et renforcait le T2, je trouvait cela avait déjà bien relancé l'interet du jeu (qui avant se limitait à only du fight T1 + rush T3) tout en gardant relativement d'interet sur le harass T1. Et un rush T2 ne gagne pas vs un fast T2 ; il m'arrive de plus en plus souvent de ne pas passer ma 3eme usine T2 en voyant que l'autre fast T2, pour plutot le masser T1 avec rush commander ça passe très bien et si tu arrive à overcharge son usine T2 il n'as que ses yeux pour pleurer ; après le plus chaud c'est d'éviter ces #!|#" de draw du mec qui te colle, mais bon tout ça pour dire que je trouve que la diversité est bien eficasse depuis ce patch et avec le T2 plus facile on revoit des gunship, le controle air est indispensable
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Nouvelles images & Vidéo sur Clubic.
Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 21-09-2007 à 13:58:33 |
olakeen Transactions (5) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
may Transactions (0) | Etant donné sa taille, je pense pas ^^
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | d'un coté FA c est trés bien ça me permet de vite finir à peu prés toutes les bonnes sorties avant qu'il n'arrive |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | le bot T3 aeon aura un bouclier ?
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | pour moi c'est l'UBC, ça se voit nettement quand il explose --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | raaah putain.. si elle est hoooorrrrrrrible cette vf... je veins de passer mon supcom en fr pour que ma moitié s'y mettent plus sérieusement..mas alors ces voix..au s'cours!!!!!!! |
Hun7er Transactions (0) | faut quoi comme config pour que le jeu tourne bien? |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Un Core2Duo, 2Go de Ram et une CG correcte, dans les 200 euros si tu veux jouer en haute résolution sur un 22 pouces. Message édité par el muchacho le 22-09-2007 à 10:40:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Je viens de passer d'un P4c 2.6 à un e4400, c'est la claque, je pensais pas qu'il y aurait autant de différence de perf |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Et encore tu l'as pas OC j'ai l'impression !
|
Lalka _Transactions (1) |
|
Cubito Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 24-09-2007 à 08:50:38 |
Morningkill Transactions (0) |
Cependant, c'est pas vraiment génant (enfin, tel que je le vois), c'est même pratique, et il est facile de réaffecter les unités a d'autres groupes. - Units are automatically assigned to the same Quick Select Group that the constructing factory is assigned to.
Message édité par Morningkill le 24-09-2007 à 09:47:16 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon pour ce que tu veux.. il y a aussi une combine:
|
Cubito Transactions (0) | Ben je teste tout ca ce soir |
Morningkill Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Je retrouve plus :
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | sélectionner usine à une époque ça fonctionnait pas, j'ai vu ça y a pas longtemps pendant une partie, je l'ai fait mais j'ai pas vérifié que les ingé assitaient bien en sortant de l'usine Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 25-09-2007 à 14:04:54 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2007 à 16:57:16 ![]() Question : chaque fois que je lance GPnet il me demande ou est mon executable de Supcom ... je fais parcourir sur l'exe mais ca ne change rien ... |
may Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2007 à 17:08:36 ![]() |
may Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |